Vu je vais me séparer de ma CT, je vends les 4 roues hivers de ma CT200h F-sport
il s'agit donc de 4 jantes du catalogue Lexus (des originale hein) modele Zenga en 7*17 ET45 équipée de penus hivers/neige Nokian en 215/45/17 XL 91V, le tout étant comme neuf car ayant roulé à peine 3500km:
Prix : 750€ le pack complet.
de préference à enlever en Haute Savoie, mais je peux éventuellement effectuer un petit déplacement pour les livrer, à voir au cas par cas.
Si vous souhaitez faire expédier , je vous laisse gérer l'enlèvement.
Et pour 23000€ de plus , avant le 15 aout vous pouvez avoir la voiture qui va avec (04/2016 19500km) looooool!
(non ce n'est pas une blaque !)
Contact via forum, mail ou tél (06 12 99 21 27)
Dernière modification par coco (11-08-2016 15:54:03)
MAJ prix 650€
Les jantes sont réservées et devraint changer de propriétaire fin septembre
Si j'avais été certain de vendre mes jantes en 18 dû future RAV4 ça m'aurait intéressé
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Si j'avais été certain de vendre mes jantes en 18 dû future RAV4 ça m'aurait intéressé
Je les livre semaine prochaine
Par contre , attention ca ne se serait pas monté sur le Rav4, l'entraxe est différent sur les CT , c'est comme sur les Prius , c'est du 5X100, contrairement aux autres Lexus/Toy où c'est du 5X114,3
Ha bon !?!?
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Et oui, par exemple nous avions une Toyota Auris hsd , et elle etait comme quasi toutes les Toy c'est à dire en 5x114,3, tout comme mes IS250, mais à contrario, mon ex Prius 3 MC etait en 5X100 tout comme la CT200h, pour preuve, ma Prius avait des jantes de CT en monte hivers...
Ils sont d'un compliqué chez Toy/Lexus...
VENDUES, à locker.
Merci