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Sébastien, 33 ans sur Marseille.
Je m'inscrit sur le forum en tant que futur acquéreur d'une voiture de la marque pour le moment mes recherche se tourne vers une IS 200 ou 300 gen1 en boite auto.
Pour mon garage je possède, quelques utilitaires mazout pour le boulot, la familiale est un corolla verso 2 1,8vvti de 2005 à 145mKm, est ma chouchou est ma nissan micra 1,3l LX (autrement dit zéro option) de 93 affichant fièrement ses 220mKm et un contrôle technique vierge.
Il y a 10ans j'ai travailler pour une concession Lexus (suis électricien) et j'ai su que je roulerais un jours dedans. L'heure est venu.
à bientot.
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Sois le bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Bienvenue sur le forum
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
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Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
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welcome !
V6' rules....
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Hello ! Bienvenue à toi
ça fait pas mal d'IS Gen1 qui arrivent sur le forum tout ça, c'est bien !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
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Merci a tous pour l'accueil,
Comme je l'ai annoncé lors de ma présentation, j'avais quelques questions concernant les BVA sur l'IS (je suis profane en BVA)
Sur les Gen 1 de l IS 200 , pour des questions de budget je recherche des autos ayant entre 150 et 200mKm (si moins c'est mieux) j'ai bien compris que le carnet d'entretien (vidange de boite ) et l'utilisation du véhicule (jeune ou vieux drifteur) jouaient.
En pratique si l'on a un bon carnet et un utilisateur "normal" peut on prévoir des pièces d'usure sur une BVA?
Du genre convertisseur de couple, ou plus loufoque disque d'embrayage ? volant moteur ?
Concernant le reste de la voiture je pense savoir comment regarder grâce au forum et les excellent retours que l'on y trouve. Mais si vous avez d'autres astuces je suis preneur.
Merci de vos retour et encore de l'accueil.
Dernière modification par Sebus (22-08-2016 21:52:38)
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Bonsoir et bienvenue
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
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Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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Merci a tous pour l'accueil,
Comme je l'ai annoncé lors de ma présentation, j'avais quelques questions concernant les BVA sur l'IS (je suis profane en BVA)
Sur les Gen 1 de l IS 200 , pour des questions de budget je recherche des autos ayant entre 150 et 200mKm (si moins c'est mieux) j'ai bien compris que le carnet d'entretien (vidange de boite ) et l'utilisation du véhicule (jeune ou vieux drifteur) jouaient.
En pratique si l'on a un bon carnet et un utilisateur "normal" peut on prévoir des pièces d'usure sur une BVA?
Du genre convertisseur de couple, ou plus loufoque disque d'embrayage ? volant moteur ?Concernant le reste de la voiture je pense savoir comment regarder grâce au forum et les excellent retours que l'on y trouve. Mais si vous avez d'autres astuces je suis preneur.
Merci de vos retour et encore de l'accueil.
Hello
BVA ici ! J'en suis très content, elle est facile à vivre et répond très bien à la commande au pied. ça ne se gère pas du tout comme une pédale d'accélérateur de BVM, en gros pour rétrograder et monter en régime rapidement, tu écrases la pédale selon ton besoin, et une fois arrivée à ta vitesse stabilisée tu relâches légèrement la pression pour passer les rapports supérieurs jusqu'à l'overdrive. Avec un peu d'entrainement tu pilotes le changement des rapports du bout des orteils (et en Espagne avec les limitations à 80 et 120 vers là où je suis, en conduisant pas mal au limiteur tu peux faire des consos moyennes à 8.3l/100 - jusqu'à ce que tu partes en vacance en montagne )
Pour l'entretien, cette boîte est réputée solide (il faut dire qu'elle est loin d'être dépassée avec 155ch). Si tu écoutes le réseau Lexus français ils te diront que le carnet d'entretien ne prévoit pas de purge. Par contre sur les sites anglais tu trouves une vidange partielle tous les 2 ans.. Evidemment mieux vaut qu'elle soit purgée de temps en temps.
http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … intenance/
Perso j'ai fait une vidange de boîte cette année après 2 ans d'utilisation, par sécurité. J'ai un kilométrage faible (avec les vacances je viens de passer les 84.000km). Une vidange partielle coûte moins d'une centaine d'euros. Une vidange totale avec crépine coûte dans les 300€ (crépine 100€ + vidange complète avec beaucoup d'huile + pas mal de main d'oeuvre).
Après, niveau usage, je suis pas certain que les jeunes (ou vieux) drifteurs n'utilisent beaucoup d'IS200 en BVA. C'est une boitoto un peu bourgeoise, à mon avis elle n'est tout simplement pas faite pour. Enfin je manque peut être d'imagination
Sans indiscrétion, tu budget est à combien ?
Bien à toi,
Dernière modification par Frère (24-08-2016 11:41:14)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
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Merci de ce retour sur le fonctionnement de la bva. C est exactement ce que je cherche une voiture au comportement bourgeois.
Pour ce qui est de mon budget c est 4000 max , je suis radin sur l achat mais pas sur les travaux. Je fais moi même tout mes entretiens sur tous mes véhicules des bougies à la courroie de distribution (je suis étonné que la distribution de ces moteurs ne sois pas à chaîne , surment une histoire de couple) .
Je ne suis pas pressé je cherche la bonne affaire avec un gros entretien à réaliser pour négocier au mieux.
C est pour cela que je posais la question des pièces d usure sur la bva .
Sur les boîtes mécaniques j ai l habitude de négocier l embrayage s il n a pas était fais depuis 80/100000km ect
Les blocs moteur m inquiète peu surtout chez les japonaises .
Et puis les voitures ça manque pas chez moi, je veux juste me faire plaisir avec une voiture de papa qui a 24v et son minimum de ch.
Chez saab ou volvo on peut trouver aussi bien pour 1000€ de moins mais sans dénigrer ces marques j ai une grande confiance envers Toyota. Et j ai déjà la valise
Dernière modification par Sebus (24-08-2016 14:30:32)
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Salut et bienvenue...!!
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