Pages : 1
Salut tout le monde je viens de faire un devis pour la recision des 75000kms de ma titine j ai appelé toyota gca angers qui me propose 279e ttc et lexus nantes qui me propose 289e pour cette même révision mon choix est fait pour lexus qui me la prend aussi bien avant toyota... voila
C'est clair, à 10 euros près, autant aller chez lexus
Salut Alex
Sache que la concession de Nantes/St herblain est juste un showroom, l'atelier reste le même aussi bien pour Toyota que pour Lexus...
Je pense que pour seulement 10€ d'écart, autant aller au plus prêt car les 10€ te paieront le carburant pour le même boulot effectuer
La concession est intéressant seulement pour les pièces spécifique au modèle que l'on possède, Toyota au Soriniere ne pratique pas les tarif Lexus et contact Lexus Nantes au besoin
Lexus toyota nantes me la prend plus tot et sa me feras l occasion de faire un tour sur nantes
Pas de soucy, c'était juste pour te prévenir et que tu ne soit pas déçu du Voyage
Bon retour de la révision de Lexus/toy Nantes plutôt satisfait du services rien d exceptionnel mais c'est carré renseignements prit pour la prochaine révision des 90 000kms 700e ttc vidange moteur filtre à huile, à air et pollen plus bougie d'allumage et check up complet du véhicule
Pages : 1