magnifique !!!!
Ca donne envie!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Quel derrière..
Trop belle... je la trouvais terrible en blanche mais cette teinte lui va d'enfer
Allez, encore une poignée d'années et de décote et qui sait
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Merci à tous..en effet en blanc elle est magnifique.. en antracite elle passe plus discrete.. pour la petite histoire, hier soir petit duel avec une BMW M3 ou là la ISF laissait cette dernière litéralement sur place..mais bon j'ai compris plus tard quand nous nous sommes arrêté sur une aire de repos que la M3 était la 3.2 (320) CV.. Le gars super sympa m'as dit whaoo c'est quoi comme bombe cette lexus ;-) je lui ai répondu c'est une ISfffffffffffffffffffffffffffffffff et quand tu dis ça .... ben t'as tout dis !!:cool:
PS: Ha comme elle est totalement d'origine.. si je devais lui faire une modification esthétique je rabaisserai un peu l'avant car en rapport à l'arrière je la trouve un peu haute..
voilou...
Dernière modification par tridente68 (13-04-2010 05:32:35)
Superbe ... la même à vendre chez Lexus Tours pour 56 000 ... çà va finir par m'intéresser !
chez Toy Motors ils en ont 2 Anthracite, une a 48K et l'autre à 53K
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je veux la mêmmmmme
Tres joli.
Lexus IS-F: Frisson ou plaisir. plus la peine de choisir.
TOM'S Racing - JoeZ - SIKKY
Magnifique, ca pousse très très fort ;-)
Retour en GS 300 president.
Sympa
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Magnifique !!!
Alors le comportement sur piste ? Ca doit être super sympa !
:cool:
C'était quel piste ?
Le comportement magnifique la limite c est moi a ce jour
C était le circuit de Dijon
A+
Superbes ces jantes
Tu peux m'en dire plus...
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Superbes ces jantes
Tu peux m'en dire plus...
Merci, ce sont des Aversus, j ai essayé de rester aux normes, 20" , 225x35 avant et 265x30 à l'arrière, avec le déport à l'arrière (ET assez conséquent mais j ai plus la valeur en tête ) les ailes sont légèrement étirées pour éviter tout frottement ( arrières) Les pneus sont des Michelin's Pilote Super Sport.. Devant ça mériterai de descendre 1 cm en tout cas mais j ai pas envie de lui changer les amortisseurs et vu qu ils semblent pas réglables vais en rester là... Pour l'instant ;-)
Dernière modification par tridente68 (22-07-2016 07:17:02)
J'aime beaucoup, ca lui va très bien
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217