Pages : 1
Bonjour à toute la communauté des possesseurs et amoureux de Lexus,
Nouveau et heureux propriétaire d'un RX 400h 2006 d'occasion (179 000 km - Président, gris, cuir noir, autoradio remplacé par un double-DIN Android), j'avais déjà une expérience de conduite hybride sur un Toyota Highlander Hybrid pendant 3 ans.
Nous sommes actuellement localisés dans le nord des Landes (40).
Cordialement,
Alexandre
alx40
RX 400h Pdt '06 (ex-Toyota HIGHLANDER Hybrid V6 3.3 de 2011 à 2014)
Bienvenue !!
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Bienvenue!
welcome! Toyota Highlander Hybrid! c'etait pas en France ça déjà!J'imagine que le systeme hybride est le meme que le rx?
welcome! Toyota Highlander Hybrid! c'etait pas en France ça déjà!J'imagine que le systeme hybride est le meme que le rx?
Yes Sir! USA. Nous avions la version 2WD du Highlander donc un seul moteur électrique (il existe aussi en 4WD). même interface graphique du système hybride, mêmes commandes de feux et essuie-glaces. Les sièges AV me semblent identiques (ou très proches) en design. même cylindrée de motorisation (je ne suis pas aller voir en détail la référence du bloc). Hasard du marché de l'occasion, c'était le même millésime (2006). Nous en étions très contents. Les deux seules options que je regrette sont la troisième rangée de sièges rabattable dans le coffre (de série) et le support d'attelage qui permet aux US notamment de trimbaler une plateforme de transport (voir ici).
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Alex
Dernière modification par alx40 (16-07-2016 07:54:48)
RX 400h Pdt '06 (ex-Toyota HIGHLANDER Hybrid V6 3.3 de 2011 à 2014)
bienvenu
Pages : 1