Je trouve un peu aussi,mais à partir du moment ou la valise ne donne pas un seul code d'erreur,je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus ..
Pourtant,ça a duré sur 10 bornes,je l'ai pas rêvé
en relisant tout l'historique, ca ressemble à un bug...
A voir si ca avait déjà été reporté sur d'autres sites USA ou Japan ?!
le fait d'avoir arreter la bagnole lors du check de pression des pneus au garage, puis repartir, a du faire rebooter le software et remettre tout d'équerre. Je ne vois que ca.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
en relisant tout l'historique, ca ressemble à un bug...
le fait d'avoir arreter la bagnole lors du check de pression des pneus au garage, puis repartir, a du faire rebooter le software et remettre tout d'équerre. Je ne vois que ca.
+100...
Mais rien à la valise,donc pas de piste à suivre.
Perso je trouve qu un bon mécano ne devrait pas lâcher l affaire comme ça et de suite en référer a la maison mère
Avec ce genre de panne je n oserai plus rouler avec ma F je me vois mal subir ça en pleine arsouille
Fait gaffe a toi
Dernière modification par VANZAN (11-05-2016 00:49:36)
Is Fury
Si c'est un garage sérieux ils auront fait remonter l'info à la maison mère pour vérifier si ce problème a déjà été signalé et quelles corrections apporter.
yopla
est ce que les plaquettes de frein et les disques sont en bonne état ?
plaquettes HS ou cailloux dedans
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
yopla
est ce que les plaquettes de frein et les disques sont en bonne état ?
plaquettes HS ou cailloux dedans
oui,pas de soucis de ce côté.
Vu la description du problème je ne vois qu'un bug et la seule partie qui peut être concernée c'est la direction assistée puisque pas de suspension pilotée De quelle année est ton ISF ? Différentiel électronique?
Vu la description du problème je ne vois qu'un bug et la seule partie qui peut être concernée c'est la direction assistée puisque pas de suspension pilotée De quelle année est ton ISF ? Différentiel électronique?
Un si gros problème (au moins en ressenti au volant),qui disparait TOTALEMENT juste en arrêtant le moteur et en reprenant,ça fait furieusement bug électronique...
C'est le ctrl-alt-supp de windows,quoi...on reboot,et problème réglé !!
Elle est de fin 2011.
Dernière modification par tobiasfunke (11-05-2016 12:18:02)
As tu regardé tes coupelles d'amortisseurs ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ce n'est pas un montage mcpherson, les coupelles ne tourne pas
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Finalement,rien....
Rien au test routier et rien à la valise diag....
Ca l'a refait une fois au démarrage (exactement mêmes symptômes),mais ça n'a duré que sur qq dizaines metres...dommage,j'etais tout près de chez Lexus...
Dernière modification par tobiasfunke (13-07-2016 07:48:35)
Finalement,rien....
Rien au test routier et rien à la valise diag....Ca l'a refait une fois au démarrage (exactement mêmes symptômes),...
ah.
c'est interessant d'essayer de se rappeler ce qui s'était passé juste avant :
les derniers gestes de "comment tu as arreter la bagnole ou couper le contact" ?
ou idem, lorsque tu as remis le contact, avant que ca ne se produise ?
... pas simple, tout ca
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Ca l'a fait deux fois :
-au bout de 3 ou 4 heures de routes nationales/départementales,sur une grosse accélération.Ca a duré une bonne demi heure,malgré un arrêt/redémarrage du moteur.
-au démarrage,sur le parking ducarrefour du coin.ça a duré une 20aine de secondes,sur qq metres.
Deux cas bien différents,donc..
Avec des similitudes sur ce qui a précédé à ces 2 "incidents" ?
As tu essayé de débrancher la batterie pour faire un vrai reboot ?
La direction de l'ISF est hydraulique ou bien électronique comme sur la 250 ?