Pages : 1
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis fait recaler au contrôle technique pour mon Rx 400 de 2006, frein parking.
Donc je cherche des informations pour faire le réglage du frein de parking moi même, pdf du manuel de réparation ou information utile pour faire le réglage.
Merci d'avance
Sinon j'ai trouvé un pdf pour rx300 mais je ne sais pas si c'est pareil sur le RX 400.
Dernière modification par massilia (07-07-2016 16:47:28)
C'est pareil sur RX400h
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Cool merci pour l'information, si quelqu'un a le pdf en français ça serais top, merci...
Ha sinon je cherche le pdf en français pour le changement des bougies sur rx400 de 2006 ( j'ai changé l'inverseur de mon rx donc je pense pouvoir le faire moi même lol )
Il y un un tutorial sur le forum mais j'aimerais le completer avec la doc officiel...
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=18922
Autre méthode, on démonte les jantes à l'arrière puis on retend le câble dans les tambours.
De mémoire, on tend à fond puis on revient en arrière de 8 crans visibles sur l'écrou de tension.
La manip' complète est décrite quelque part dans le forum.
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
Pour les PDF, va sur lexus-tech.
C'est payant mais en 1 heure (2 ou 3 € de mémoire) tu as la doc technique constructeur donc fiable à 100%
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Merci pour les informations, pour les pdf je vais look chez lexus-tech
Pages : 1