Pages : 1
SebcBi1
Ardennes
33 ans
Mécano espaces verts
IS 200
2002
1C0
175000kms
Filtre a air KN ( dans boite origine )
Salut a tous, moi c'est Sébastien, ici pour rencontré des membres du forum, des passionnés, avoirs des conseils et techniques et partager des infos.
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bienvenue !
2003 SportCross
Hors ligne
Hello Seb
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
bienvenue a toi !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Chouette une nouvelle IS200 !
Bienvenue
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Sois le bienvenu!
Hors ligne
Welcome
Excellent choix !
Hors ligne
http://img15.hostingpics.net/pics/62824 … 025001.jpg
Salut a tous et merci pour votre accueil Donc voilà mon is 200 que je possède depuis novembre dernier acheter en deuxième main a un parisien qui la possédait depuis 11 ans, toujours entretenue en concession sivam et dormais a l’abri. Le poste 6 cd a été échangé et pris en garantie LEXUS pour le défaut connu de celui-ci par son ancien proprio. Les jantes quand a elle sont vraiment abimées ( ça cloque sous la peinture et il y a de l'oxyde d'alumine ) je pense les faire sablé et peinture époxy mais je ne sais pas encore quel teinte pour contraster avec la carrosserie.
Hors ligne
Nickel ! tu peux ajouter une balise [img]avant et[/img] après l'url de l'image pour l'afficher directement dans ton message
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Elle a l'air très propre !
Pour ma part, j'ai fait refaire 2 jeu de jantes dans une couleur proche de l'origine (sablage, thermolacquage et vernis).
Une teinte un peu plus foncée pourrait donner un résultat sympa. Mais je les ferais pas en noir.
2003 SportCross
Hors ligne
Merci, mais elle est pas nickel non plus j'ai des petits impacts de gravillon sur le pc avant et le capot,
le tapis conducteur avec le " LEXUS " floqué rouge et les bords rouge est complétement mort ( je pense aller chez un sellier refaire le même vu que les 3 autres sont nickel et que les tapis ne sont plus dispo ^^ )
et le pommeau chromé qui est rayer ( chevalière je pense ^^ )
Pour les jantes j'aime pas le noir non plus, j’hésite entre Black Gun et cuivré ( un peu comme l'entourage des lève vitres )
De quoi m'occuper pour les congés
Huile ELF EVOLUTION 5W30 + filtre 90915-YZZJ3 + JOINT 90080-43037
Huile de boite 75w90 CASTROL
Huile de pont 75w140 CASTROL
kit embrayage AISIN KT259D ( L'embrayage est d'origine et ça broute de temps en temps a froid mais ne patine pas en forte accélération )
Filtre pollens au charbon + nettoyant clim BARDAHL
Filtre a carburant JAKOPARTS ( j'approche les 180 000 kms préconisé )
Courroie de distribution + les 3 courroies GATES ( elles n'ont que 25 000 kms mais 8 ans, du coup je ne change pas galet tendeur ni enrouleur, la pompe a eau a été faite en même temps )
Liquide de refroidissement -30 norauto ( il est pas rouge origine TOY/LEX mais rose tapette )
Clips de maintien tige capot 53455-53010 ( casser par l'ancien proprio ou en révision SIVAM ^^ )
Dernière modification par SebcBi1 (07-07-2016 20:04:48)
Hors ligne
Bon petit programme ! Ca va lui faire du bien.
J'ai également choisi l'Aisin KT259-D. Mon embrayage d'origine était usé mais ne patinait pas, pourtant j'ai senti une bien meilleure accroche avec le nouvel embrayage !
Ce clip casse très souvent !
2003 SportCross
Hors ligne
Un peu de News, pour la distrib' faut que je fabrique THE outils car la poulie de vilo est super bien bloquée ( j'ai casser la sangle de ma clé à sangle nylon ) 220 nm soit 22kg ( je voit pas trop l’intérêt vu que la poulie est clavetée )
Pour l'embrayage j'ai rdv lundi dans un petit garage ( je pensais le faire moi même mais sans pont ça a l'air bien galère )
En attendant nettoyage de la sortie du pot d'origine ( elle était noire de crasse avant ) et graissage de toutes les charnières serrures au lubrifiant, et graissage de tout les joints portes/capot/coffre à la graisse silicone en bombe.
Hors ligne
C'est la sortie d'origine? Ou un embout en inox posé sur la sortie?
2003 SportCross
Hors ligne
C'est la sortie chromé d'origine oui diam 80 mm , il n'y a pas d'embout c'est soudé sur le pot
Je pense pas que c'est de l'inox ( ou alors faiblement ) vu que ça s'aimante.
Pour le nettoyage laine d'acier fine et belgom chrome ( tu peut insister ça na raye pas )
Sur ton SportCross je ne sais pas si c'est pareil, fait un essai en dessous du pot.
Aujourd'hui démontage des barres de torsion du coffre pour les cintrée plus, et avoir enfin le coffre qui se lève EN ENTIER tous seul à l'ouverture.
Hors ligne
Pages : 1