bonjour,voila mon probleme,si quelqu'un avait une idée,j'ai des grosses pertes de puissances sur ma GS460,comme un mode degradé,par moment,sinon en general sa tourne tres bien,la premiere fois apparement c'etait du a l'event du réservoir qui ne se faisait pas,mais maintenant ce n'est plus le cas,donc ca commence par y avoir des accoups quand on demande de la reprise,puis ca degenere en perte totale de puissance mais sans voyant qui s'allume,
est ce que qu'elqu'un a eu un soucis similaire?
pour info,ma concession n'a absolument rien trouvé et ca commence a me titiller,merci a tous,
bon vent et bonne vacances pour ceux qui y sont.
thierry
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il y a eu un rappel sur la rampe d'injection sur ce modèle, demande leurs de démonter la rampe d'admission et qu'il vérifie si le joint de pompe d'injection est poreux , car moi après le rappel j'ai eu ce prbs , je n'avais plus aucune puissance...
j'avais raison car ils m'ont changé le joint de la pompe à injection sous garantie, de plus j'ais eu une conso d'huile anormale, 800 ml de moins sur 9 litres...
on a le même , reprend tes rappels...
moi non plus je n'avais aucun voyant et en accélérant fort j'étais à 70 kmh...!!
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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yopla
https://www.youtube.com/watch?v=lTTstOP6pro
si cela ressemble a moi
pas assez d'huile dans la boitoto
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
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il y a eu un rappel sur la rampe d'injection sur ce modèle, demande leurs de démonter la rampe d'admission et qu'il vérifie si le joint de pompe d'injection est poreux , car moi après le rappel j'ai eu ce prbs , je n'avais plus aucune puissance...
j'avais raison car ils m'ont changé le joint de la pompe à injection sous garantie, de plus j'ais eu une conso d'huile anormale, 800 ml de moins sur 9 litres...
on a le même , reprend tes rappels...
moi non plus je n'avais aucun voyant et en accélérant fort j'étais à 70 kmh...!!
merci pour ton temoignage,en fait suite au rappel ,le precedent proprio a eu un soucis similaire qui a etait resolu avec un coup de valise apparement,
maintenant,si il doit y avoir une intervention pour un joint poreux,je pense que lexus va y remedier,mais je trouve ca curuie qu'il n'y est aucun defaut a la valise...
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si c'est juste un joint poreux comme moi bah c'est pas un problème constant, donc il se peut très bien qu'à la balise le jour du test tu n'es rien du tout...moi ce phénomène a duré des mois avant qu'ils comprennent chez lexus...après avoir tout viré ( 4 jours en concess...) ils ont enfin compris et ils m'ont dit " bah on comprend pas c'est pas suite au rappel c'est pas de notre faute nous on n'avait pas touché à la pompe à injection.."
moi je pense qu'il y a un rapport entreles deux, et je pense que c'est tout à fait possible qu'il ait eu la même conséquence sur ton bloc après intervention....
c'est 100% les symptômes que j'ai eu!.....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
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Nettoie aussi ton débitmètre. Ça ne lui fera pas de mal et peut-être la cause de grosses pertes de puissance sans voyant (pbm rencontrée sur mon is300).
Tu peux également tester un nettoyant injecteur. J ai tj été septique par ces produits mais un proprio de GS460 a résolu son pbm ainsi :
http://www.clublexus.com/forums/gs-3rd- … ation.html
D'ailleurs je ne savais pas que Lexus vendait ce type de produit.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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si c'est juste un joint poreux comme moi bah c'est pas un problème constant, donc il se peut très bien qu'à la balise le jour du test tu n'es rien du tout...moi ce phénomène a duré des mois avant qu'ils comprennent chez lexus...après avoir tout viré ( 4 jours en concess...) ils ont enfin compris et ils m'ont dit " bah on comprend pas c'est pas suite au rappel c'est pas de notre faute nous on n'avait pas touché à la pompe à injection.."
moi je pense qu'il y a un rapport entreles deux, et je pense que c'est tout à fait possible qu'il ait eu la même conséquence sur ton bloc après intervention....
c'est 100% les symptômes que j'ai eu!.....
merci pour ton temoignage,j'espere qu'ils ne vont pas trop m'assomer chez lexus
Ajouté après 01min 01s
Nettoie aussi ton débitmètre. Ça ne lui fera pas de mal et peut-être la cause de grosses pertes de puissance sans voyant (pbm rencontrée sur mon is300).
Tu peux également tester un nettoyant injecteur. J ai tj été septique par ces produits mais un proprio de GS460 a résolu son pbm ainsi :http://www.clublexus.com/forums/gs-3rd- … ation.html
D'ailleurs je ne savais pas que Lexus vendait ce type de produit.
merci pour ton conseil,en fait j'ai deja regardé le debimetre d'air et j'ai l'impression qu'il sortait d'usine tellement c'est propre
Ajouté après 02min 30s
yopla
https://www.youtube.com/watch?v=lTTstOP6pro
si cela ressemble a moi
pas assez d'huile dans la boitoto
@+
merci pour ton temoignage,alors la boite vient d'etre vidangée,mais le soucis est ponctuel et non permanent,j'espere qu'ils savent faire une vidange les gusses...
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yopla
moi cela est arrivé après la 1er vidange de boitoto, pas mis assez d'huile dedans, donc après virage sérré le problème survient
@+
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yopla
moi cela est arrivé après la 1er vidange de boitoto, pas mis assez d'huile dedans, donc après virage sérré le problème survient
@+
ah ok et pas de voyant qui s'allume?
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si c'est juste un joint poreux comme moi bah c'est pas un problème constant, donc il se peut très bien qu'à la balise le jour du test tu n'es rien du tout...moi ce phénomène a duré des mois avant qu'ils comprennent chez lexus...après avoir tout viré ( 4 jours en concess...) ils ont enfin compris et ils m'ont dit " bah on comprend pas c'est pas suite au rappel c'est pas de notre faute nous on n'avait pas touché à la pompe à injection.."
moi je pense qu'il y a un rapport entreles deux, et je pense que c'est tout à fait possible qu'il ait eu la même conséquence sur ton bloc après intervention....
c'est 100% les symptômes que j'ai eu!.....
la gs est passée chez lexus et comme de bien entendu,rien a la valise,je suis reparti comme je suis venu,avec des doutes et la crainte que ca revienne,je leur ai bien expliqué ce que tu m'as decrit,mais pour eux il n'y a rien,donc pas d'intervention quelle qu'elle soit...
ils ne m'ont rien fait payer et l'acceuil a etait tres sympa,comme d'habitude autant coté lexus que toyota,(mondeville-caen)
le directeur de lexus m'a meme proposé un essai d'une LS 460 que j'ai evidemment accépté...
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t'as essayé une lS noire? si c'est le cas c'est la mienne...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
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t'as essayé une lS noire? si c'est le cas c'est la mienne...
absolument,tres belle auto,tres plaisante a conduire,mais la prochaine sera hybride assurement,peu etre une LS peu etre une GS qui sait...
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je le sais car j'ai vu Julian Berlet hier ( le commercial) et on en a parlé....en ce moment c'est sa femme qui roule ds "ma" 460 et qui veut pas la lâcher d'ailleurs....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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bonjour,voila mon probleme,si quelqu'un avait une idée,j'ai des grosses pertes de puissances sur ma GS460,comme un mode degradé,par moment,sinon en general sa tourne tres bien,la premiere fois apparement c'etait du a l'event du réservoir qui ne se faisait pas,mais maintenant ce n'est plus le cas,donc ca commence par y avoir des accoups quand on demande de la reprise,puis ca degenere en perte totale de puissance mais sans voyant qui s'allume,
est ce que qu'elqu'un a eu un soucis similaire?
pour info,ma concession n'a absolument rien trouvé et ca commence a me titiller,merci a tous,bon vent et bonne vacances pour ceux qui y sont.
thierry
Bonjour BLADEJAK, j'ai le même problème que toi, j'ai acheter une gs460 en AOUT 2020, et depuis peu, j'ai une moyenne perte de puissance, en effet aléatoirement la voiture à du mal à prendre les tours, j'ai fais vidanger la boite à 120 000kms chez lexus bordeaux en septembre.
L'ancien propriétaire à reçu la lettre de rappel mais je ne sais pas si la rampe d'injection a été changée.
Je ne sais pas quoi faire sachant que je n'ai pas de voyant moteur ni de code défaut à l'obd.
Tu as résolu ton problème depuis ?
Merci
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Hallucinants ces problems pour des GS aussi peu kilométrées quand même !
En lisant les symptômes j'ai pensé de suite à une accumulation de carbon dans le moteur vu que c'est une injection direct, mais on trouve peu de cas sur le net contrairement aux GS300 et iS250.
Par contre beaucoup ont les mêmes symptômes sur GS460 aux US... et malgrés changement des sondes lambda, bougies, papillons, débimètres, sonde de température d'eau, cata, etc, les problèmes persistent!
Il semblerait que ce soit à cause d'un défaut des rampes d'injection d'après ce que j'ai lu...
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Hallucinants ces problems pour des GS aussi peu kilométrées quand même !
En lisant les symptômes j'ai pensé de suite à une accumulation de carbon dans le moteur vu que c'est une injection direct, mais on trouve peu de cas sur le net contrairement aux GS300 et iS250.
Par contre beaucoup ont les mêmes symptômes sur GS460 aux US... et malgrés changement des sondes lambda, bougies, papillons, débimètres, sonde de température d'eau, cata, etc, les problèmes persistent!
Il semblerait que ce soit à cause d'un défaut des rampes d'injection d'après ce que j'ai lu...
Il me semble que le moteur de la GS 460 c'est le 1ur-FSE - c'est un moteur bi injection - il n'y a donc aucun soucis a craindre au niveau de la propreté des soupapes d'admission vu qu'il y a des injecteurs de l'injection indirecte dans le collecteur d'admission qui lavent les soupapes comme sur toute les voitures injection indirecte
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Bin j'ai lu ça aussi pour l'iS250!
Et pourtant elle est sacrément touchée par le problème d'accumulation de carbone !
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Bin j'ai lu ça aussi pour l'iS250!
Et pourtant elle est sacrément touchée par le problème d'accumulation de carbone !
La IS 250 n'en a pas de double injection, elle possède seulement l'injection directe donc le carburant ne lave pas les soupapes car il est directement injecté dans le cylindre
La is 250 possède le système d'injection dit ''D-4" à injection directe
La GS 460 possède le système d'injection dit ''D-4S'' qui combine injection directe et injection indirecte ( comme les GS 450h )
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Ayant fait un plein de 95 dans un leclerc, je me suis peut être dit que le carburant de mauvaise qualité pouvait causer ce problème. J'ai donc remis la moitié d'un plein de 98exelium total. En espérant que le problème soit résolu, je constate aussi depuis un petit moment, sous la banquette arrière, le filtre à carburant fait comme une bruit d'air. Peut être qu'il est bouché ? Lexus me confirme qu'il ne se change pas.
J'suis perplexe...
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Le filtre est intégrée à la pompe.
En effet il ne se change pas, il est a prevu pour durer toute la vie da la voiture
Mais il peut poser des soucis sur une voiture qui n'a pas roulé pendant des longs mois et que le carburant à pourri au niveau du réservoir...
Dans ce cas il faut se procurer le filtre si possible et le changer ou alors la pompe.
Mais un filtre bouché/obstrué ne fait pas des bruits d'air au niveau du réservoir. C'est plutôt le système de dépression du réservoir + canister qui peuvent produire ce genre de bruits.
Faire le test suivant :
Lorsque la voiture a une perte de puissance arrêter la voiture au plus vite et aller dévisser le bouchon du réservoir.
S'il y à une grosse dépression à l'ouverture du bouchon et que juste arès la voiture remarche a nouveau correctement = problème au niveau de la gestion de dépression du reservoir / canister
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Bizarre vos histoires de dépression... quand je dévisse celui de mon Coupé Accord... grosse dépression et jamais de soucis... Quant au RX... jamais fait gaffe si ça le faisait ou non... je verrai lorsque j'irai faire le plein
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Aur3l a écrit :Bin j'ai lu ça aussi pour l'iS250!
Et pourtant elle est sacrément touchée par le problème d'accumulation de carbone !La IS 250 n'en a pas de double injection, elle possède seulement l'injection directe donc le carburant ne lave pas les soupapes car il est directement injecté dans le cylindre
Daccord!
C'est fou car elle est souvent présentée comme ayant la double injection ou multipoint!
Comme dans la video Youtube de présentation faite par un membre de ce forum qui se disait pourtant spécialiste du modèle!
Ya peut être eu plusieurs versions selon les phases non?
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RichardP a écrit :Aur3l a écrit :Bin j'ai lu ça aussi pour l'iS250!
Et pourtant elle est sacrément touchée par le problème d'accumulation de carbone !La IS 250 n'en a pas de double injection, elle possède seulement l'injection directe donc le carburant ne lave pas les soupapes car il est directement injecté dans le cylindre
Daccord!
C'est fou car elle est souvent présentée comme ayant la double injection ou multipoint!Comme dans la video Youtube de présentation faite par un membre de ce forum qui se disait pourtant spécialiste du modèle!
Ya peut être eu plusieurs versions selon les phases non?
J'ai jamais vu de is250 avec la double injection - elles sont toutes injection directe
Tu vas voir sur les sites de pièces détachés lexus tu verra - il y a 6 injecteurs et non pas 12
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Ha mais je te crois sur parole, je sais bien que tu connais parfaitement les Lexus !
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