Pages : 1
Salut tous le monde,
Avec ma femme on aimerais s'acheter un rx400h dans un budget maxi de 13000€, président et phase 2(2008).. Donc avec plus de 190000km..même pas peur...
Mais je voudrais votre avis, car je lis beaucoup que les batteries hybride sont fait pour un usage régulier...
Donc je me pose la question.. Car ce sera un véhicule qui sortira maxi 2 fois par semaine avec de petit trajet...5km de ville..et de temps en temps de grand trajet(plus ou moins 400km) 5/6 fois par ans.
Je suis un fan LEXUS et le fait qu'on roule peut me pousse vers l'hybride.
Qu'en pensez-vous ?
on crois que l'on va pas rouler beaucoup au debut puis on le prend de plus en plus souvent tellement c'est bien
par contre il est pas economique sur les tout petit trajet 1à3 km avec le temps de chauffe le moteur demarre quand meme
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
pour moi aucun problème mais comme dit BZV37.......
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
De part ma voiture de fonction et les transports en commun pour ma femme.. Je suis quasi sûr de rouler si peu...d'où la possibilité d'avoir un véhicule qui consomme un peu..?
De part ma voiture de fonction et les transports en commun pour ma femme.. Je suis quasi sûr de rouler si peu...d'où la possibilité d'avoir un véhicule qui consomme un peu..?
ca consomme un peu mais c'est pas un gouffre non plus par rapport au plaisir de la conduite ,de la securité,du silence et de la serinité a bord , enfin c'est a decouvrir .
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Sur un plan purement technique un 400h peut tout à fait être envisagé.
Néanmoins pour ma part je viserais plus un 350 car l'hybride est pleinement optimal sur les trajets urbains moteur "chaud" et en péri-urbain, beaucoup moins sur les petits parcours et sur autoroute.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Merci pour vos retours, le RX est à température au bout de combien de temps/km?en moyenne?
Pour moi le matin au bout de 5-7 km de ville. Sur certains trajets ça peut être un peu différent
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Pages : 1