Virement fait le 4 janvier, fiche envoyé par mél à Thierry.
C'est déjà réglé pour moi.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Virement parti ce jour je t envoi un mp Ted
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Renouvelé par virement, le petit formulaire part demain
Bonne année à tous ! (mieux vaut tard que jamais ^^)
Désolé, j'ai sûrement raté une page... Comment devient-on membre ?
Lexus CT200H Sensation
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonjour,
N'ai pas reçu de carte 2016, si Lexus Sceaux me la demande : que dois-je dire ?
Merci
Michel
Bonjour,
N'ai pas reçu de carte 2016, si Lexus Sceaux me la demande : que dois-je dire ?
Merci
Michel
Que tu es toujours membre et si soucis, que Maxime me passe un coup de fil.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Comme le dit Seb, en cas de problème, Maxime VIDAL peut nous joindre. De plus l'attestation d'inscription au Club est partie au courrier et peut être présentée en lieu net place de la carte.
En ce qui concerne cette carte, des délais administratifs nous ont empêchés de les expédier, cela ne devrait plus tarder.
Désolé pour ces retards.
J'ai reçu l'enveloppe avec la future auto de Thierry sur le timbre
bonsoir,
Adhésion postée ce soir avec le chèque, ravis de participer à cette aventure :-)
Bien reçu mon certificat, merci.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Virement fait ce jour ....
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Virement fait ce jour ....
WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir,
SEB, peux-tu me dire si tu as bien recu mon courrier avec le chèque pour l'adhésion que j'ai posté il y a un peu moins de 15 jours ?
merci et bonne soirée
bonsoir,
SEB, peux-tu me dire si tu as bien recu mon courrier avec le chèque pour l'adhésion que j'ai posté il y a un peu moins de 15 jours ?
merci et bonne soirée
Bonsoir Christophe,
Oui, nous avons bien reçu ton courrier, mais pas eu le temps de déposer le chèque à la banque
parfait Ted merci.
si j'ai bien compris je vais recevoir par courrier une confirmation de mon adhésion suivie de ma carte de membre c'est bien ca ?
Bonjour, le chèque pour mon adhésion n'a toujours pas été encaissé et donc logiquement j'imagine je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation ni de carte de membre. pouvez-vous m'indiquer "à la louche" quand cela sera pris en compte que je vois pour prendre rdv avec lexus sceaux.
Bonjour, le chèque pour mon adhésion n'a toujours pas été encaissé et donc logiquement j'imagine je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation ni de carte de membre. pouvez-vous m'indiquer "à la louche" quand cela sera pris en compte que je vois pour prendre rdv avec lexus sceaux.
cette semaine ...
parfait, merci
idem : pas encore recu de courrier de confirmation d'adhésion au Club.
Je passe commande à Sceaux et si pb, Maxime vous contactera.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Courrier parti hier devrait être dans les boites aux lettres aujourd'hui ...
bien reçu ce jour le certificat d'adhésion, par contre la carte de membre n'était pas jointe, est-ce normal ?
bien reçu ce jour le certificat d'adhésion, par contre la carte de membre n'était pas jointe, est-ce normal ?
oui en cours de réalisation (obligé de faire toutes en même temps)