L'adaptation d'un turbo est possible sur nos IS 200.
Il s'agit d'un turbo Garrett T28BB. Ca commence à chanter fort car cela permet de développer au total entre 230 et 280 ch.
Le turbo en lui-même coûte 800 dollars, reste le kit d'admission direct, les injecteurs plus puissants (entre 500 et 700cc) et tout ce que j'ai dû oublié.
Cette installation est tout à fait possible (voir LOC anglais).
Je rajoute un lien :
http://www.hks-power.co.jp/products/tur … tezza.html
Amicalement,
Denis.
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Oui, mais là installation par un professionnel, parceque c'est un peu plus délicat
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Voici enfin un prix réaliste pour cette modification :
http://www.importscene.com.au/prod545.htm
Entre 300 et 400 ch...quand même
Amicalement,
Denis.
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Attention c'est en dollar australien $4500 = 2530 , mais le voyage n'est pas compris
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et pour les mines ce doit être encore plus compliqué que le compresseur !
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Oui j'ai bien compris mais j'ai trouvé à 1800 dollars
http://www.hopupracing.com/hksgtrsturbo.html
Ce n'est pas pour la Lexus mais pour une Nissan...
Mais je trouve que c'est moins cher que le compresseur pour un gain supérieur.
Amicalement,
Denis.
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Le turbo se loge dans le même emplacement que le compresseur.
Ensuite je pense qu'une augmentation à 250 ch maxi suffit largement pour garder la fiabilité du moteur.
Amicalement,
Denis.
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après reste à passer celle de tifou au banc pour voir si sa reprogrammation est efficace... ce sera tjs ça de plus même si ça n'a rien de comparable avec un turbo ou un compresseur !
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Oui j'ai bien compris mais j'ai trouvé à 1800 dollars
http://www.hopupracing.com/hksgtrsturbo.html
Ce n'est pas pour la Lexus mais pour une Nissan...
Mais je trouve que c'est moins cher que le compresseur pour un gain supérieur.
Amicalement,
Denis.
A vérifier, mais je crois que la pose est plus complexe et couteuse, il faut voir sur le loc UK. En revanche pour le gain en puissance il y a pas photo entre un turbo et un compresseur
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C'est un kit pour Altezza, il ne va pas sur le 6 cylindres
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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prolex UK(qu'on aime bien ici ) installe un Turbo dans une IS200 pour 250 chevaux, soit 95 chevaux de plus sous le capot et environ 7600 de moins dans la poche.
http://www.prolex-uk.com/store/product_ … d2829e3625
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Discussion sur le forum anglais : Turbo vs Compresseur...
http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … opic=28177
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C'est vrai que c'est assez tentant .
un reve...qui ne se realisera sans doute jamais...
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j aimerais pouvoir drift avec un IS preparer pour ça..mais ya trop de modif a faire..
c vrai que sur la base d une 200SX c bcp plus facile..
YA PPM dans mon retro!
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Sinon il y a Sinon il y a çà
http://www.horsepowerfreaks.com/perform … Turbo_Kits
prix très raisonnable
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
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vu le type moteur et la photo je pense que c'est pour altezza 4 cylindres
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
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Non 1G-FE c'est le 6 cylindre et la photo c'est une générique
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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tu pense que c'est fiable des kit comme sa yemgi? et c'est quoi la différence entre les 3 ref qu'il donne ?
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autant pour moi! donc ça monte sur nos is?!:D hummmm
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
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oui c'est le meme que sur turbo-kits.com ou Prolex
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Sinon il y a Sinon il y a çà
http://www.horsepowerfreaks.com/perform … Turbo_Kits
prix très raisonnable
Pour info, c'est trois fois plus cher que le même kit de base pour IS300
Amicalement,
Denis.
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