Au fait quels sont ceux d'entre vous qui ont une is 220d et dans quelle version, on pourrait échanger nos impressions; par exemple à froid si on la démarre comme le manuel le prévoit c.a.d débrayer et appuyer sur le bouton start, elle démarre sur 3 pattes qques secondes,et après 4 pattes; le concessionnaire me conseille donc d'appuyer 3 fois surle bouton start (allumage toutes fonctions, attendre extinction voyant préchauffage et ensuite débrayer et appui sur start; ç'est bizarre puisque en mode normal j'ai vérifié, le démarreur ne s'enclenche que quand le voyant préchauff s'éteind?
A plus.
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Bizarre en effet le démarrage sur 3 cylindres !
Je vous conseille à tous, possesseurs de 220d que vue la technicité du moulin, ne mettez pas de gazole de supermarché !
Me semble compliqué s'il faut à chaque fois appuyer 3 fois sur le bouton démarrage! Selon le manuel il suffit de pousser la pédale d'embrayage et ensuite le bouton; il y a un message "check completed" et démarrage automatique quant le préchauffage est terminé; quelle est l'utilité de le faire autrement?
J'ai entre temps 3500km et une consommation d'environ 6,8l/100km.
Aucun problème à signaler jusqu'à ce jour et très satisfait de l'ensemble!
Le vendeur m'a dit qu'il avait le problème quand il la démarrait devant les clients et ça faisait mauvais effet donc il faisait comme ça et plus de problème, mais peut-être que c'était lié à cette fameuse vanne EGR qu'ils m'ont changé, je vais donc tester le démarrage normal vu que je l'ai récupéré hier.Au fait je trouve que la boîte est parfois un peu ferme (surtout passage 2è rapport et rétrogadage en 1ère) moi c'est une pack exe est-ce que c'est idem pour toi?
amicalement
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je démarre ma IS 220d comme le prévoit le manuel; je n'ai eu qu'une fois un démarrage erratique (il faisait froid)
iggy
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ok et pour la boîte?
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pour la boite, c'est vrai qu'elle est un peu trop ferme et manque un peu de précision; je regrette vraimement celle de mon ancienne primera (qui était 100% Nissan)
pour le passage de 2 en 1ère, je pense qu'il y a un problème de synchro; c'est souvent le cas sur beaucoup de voitures et je réalise que j'ai pris le réflexe depuis bien longtemps de ne jamais passer de la 2 à la 1ère si l'auto n'est pas arretée!car je n'aime pas "forcer" les viteses.
iggy
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IS 220D, pack Luxe + Multimedia.
Extérieur Gris, intérieur cuir noir.
Pas encore de problème de démarrage, mais elle couche dans un garage. Donc si c'est le froid, pas encore véfifié.
Boite effectivement moyenne et le plus gros problème pour moi c'est de la 3 à la 4.
Moi aussi elle dort au garage et en plus il ne fait pas froid mais le 1er démarrage du matin est pas terrible.
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