c'est une occasion plus que sympathique dommage pour le toit ouvrant tout de même.
Hors ligne
C'est exactement ce que je me disais. D'ailleurs il l'a précisé dans son annonce, il a dû avoir la question.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Celle-ci a perdu 500 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/920311731.htm
suivant l'état (carrosserie, siège conducteur, jantes), autour de 26K€, c'est un prix correct, selon moi.
comme indiqué dans l'annonce, pas de TO. Comme quoi, à la revente, c'est un (petit) handicap.
qu'on le cherche ou pas.
Dernière modification par bfi (29-03-2016 19:19:35)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/voitures/945365991.htm?ca=15_s
Une nouvelle soit dit en passant.. mais toujours du 2008 a prix extravaguant.. je veux bien que le kilométrage soit un plus mais tout de même
Hors ligne
Rodolphe46 a écrit :Celle-ci a perdu 500 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/920311731.htmsuivant l'état (carrosserie, siège conducteur, jantes), autour de 26K€, c'est un prix correct, selon moi.
comme indiqué dans l'annonce, pas de TO. Comme quoi, à la revente, c'est un (petit) handicap.
qu'on le cherche ou pas.
A 26k avec toit ouvrant, j'aurais été emballé.
C'est quand même bizarre sur cette auto que le toit ouvrant soit si prisé. Pour moi c'est une option quasi indispensable (je crois que mes 10 dernières autos en étaient pourvues) mais je connais plein de gens qui n'en ont rien à secouer, du toit ouvrant.
Ajouté après 01min 30s
http://www.leboncoin.fr/voitures/945365991.htm?ca=15_s
Une nouvelle soit dit en passant.. mais toujours du 2008 a prix extravaguant.. je veux bien que le kilométrage soit un plus mais tout de même
Et sans toit ouvrant.
Moi je préférerai une 2010 bornée plutôt.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
bfi a écrit :Rodolphe46 a écrit :Celle-ci a perdu 500 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/920311731.htmsuivant l'état (carrosserie, siège conducteur, jantes), autour de 26K€, c'est un prix correct, selon moi.
comme indiqué dans l'annonce, pas de TO. Comme quoi, à la revente, c'est un (petit) handicap.
qu'on le cherche ou pas.A 26k avec toit ouvrant, j'aurais été emballé.
C'est quand même bizarre sur cette auto que le toit ouvrant soit si prisé. Pour moi c'est une option quasi indispensable (je crois que mes 10 dernières autos en étaient pourvues) mais je connais plein de gens qui n'en ont rien à secouer, du toit ouvrant.
Ajouté après 01min 30s
owned a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/945365991.htm?ca=15_s
Une nouvelle soit dit en passant.. mais toujours du 2008 a prix extravaguant.. je veux bien que le kilométrage soit un plus mais tout de même
Et sans toit ouvrant.
Moi je préférerai une 2010 bornée plutôt.
Disons un juste milieu logique, une 2010 avec environ 80-100 000km dans les 28-30k euros.. je ne crois pas que ce soit si déraisonnable que cela..
Pour le toit ouvrant je pense que cela tiens du fait que la F est "full option", du coup le toit ouvrant devient "le truc" en plus.. il y'a encore pas longtemps je faisait parti de ceux qui se "foutais" de la présence d'un toit ouvrant ou non mais j'ai dans l'idée qu'a ce niveau de prestation il serait dommage de se priver de cela..
Hors ligne
Le régulateur adaptatif c'est top aussi. Je ne cracherai pas dessus non plus. Je l'avais sur mon ancienne Volvo c'est chouette.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Le régulateur adaptatif c'est top aussi. Je ne cracherai pas dessus non plus. Je l'avais sur mon ancienne Volvo c'est chouette.
Je fais très très peu d'autoroute, d'ailleur en y repensant je ne l'utilise que pour aller chercher des voitures, c'est une option moins interressantes à mes yeux
Le régulateur était une option assez cher de mémoire et du coup risque de faire exploser le prix d'un modèle d'occasion, de plus je ne suis pas fan des ces technologie qui rende autonome une voiture, je pense qu'il est plus dispensable que le toit ouvrant qui apporte une luminosité bienvenu à l’intérieur .. je suis devenu assez fan des toit panoramique (jazz de madame et mon cr-z)
Hors ligne
Le toit ouvrant et le régulateur adaptatif étaient les seuls options possibles sur l'ISF
Ils étaient d'ailleurs factures 1 000€ chaque un a la commande
C'est pourquoi point de vue prix d'une IsF à l'achat c'était bien dommage de ne pas les prendre
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Ca c'est pas faux.
Et pourtant on en voit peu avec les 2.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Il faut qu'elle en perde au moins 1000 de plus.
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/voitures/945365991.htm?ca=15_s
Une nouvelle soit dit en passant.. mais toujours du 2008 a prix extravaguant.. je veux bien que le kilométrage soit un plus mais tout de même
mon prix serait autour de 30-32Ke
et encore : une 2008 avec TO du Forum, état impeccable, s'est vendue dernièrement autour de 29K€...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Annonce desactivee, a t elle ete vendue ? Bonne question
Hors ligne
Déjà désactivée hier.
Une de moins sur le marché de l'occasion.
Sinon est ce qu'un possesseur d'Isf a déjà testé une m3 e90 ?
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
...Sinon est ce qu'un possesseur d'Isf a déjà testé une m3 e90 ?
Moi,oui...
C'est quasi la même chose...la m3 est peut etre un tout petit peu plus performante en utilisation extreme sur circuit,mais en utilisation quotidienne,même sportive,j'ai pas vu de difference...je pense que peu de personne ferait OBJECTIVEMENT le distingo entre les deux.
L'isf a pour elle la fiabilité (est ce dû au moindre nombre d'isf en france ?? Pas sûr...),une finition et une qualité perçue que je trouve superieur,et surtout ,argument qui m'a décidé entre les deux qd je cherchais un v8,elle n'a pas le coté "weshwesh magueule" de la m3.
Elle est rare,sans etre ostentatoire...perso,c'est ce que je cherchais.
Hors ligne
Merci tobiasfunke tu me confortes dans mon choix. Au départ je visais une m3 e92 mais des commentaires concernant entre autre les coussinets de bielle m'avaient refroidi. De plus j'aime bien ce côté non ostentatoire de la lexus et cerise sur le gateau la tête de certains porschistes (entre aure) déposés à l'accélération .
Hors ligne
Rodolphe46 a écrit :...Sinon est ce qu'un possesseur d'Isf a déjà testé une m3 e90 ?
Moi,oui...
C'est quasi la même chose...la m3 est peut etre un tout petit peu plus performante en utilisation extreme sur circuit,mais en utilisation quotidienne,même sportive,j'ai pas vu de difference...je pense que peu de personne ferait OBJECTIVEMENT le distingo entre les deux.L'isf a pour elle la fiabilité (est ce dû au moindre nombre d'isf en france ?? Pas sûr...),une finition et une qualité perçue que je trouve superieur,et surtout ,argument qui m'a décidé entre les deux qd je cherchais un v8,elle n'a pas le coté "weshwesh magueule" de la m3.
Elle est rare,sans etre ostentatoire...perso,c'est ce que je cherchais.
Tain t'es chiant, c'est exactement ce que j'espérais lire sans vouloir le lire. Bon exit la m3, faut que je prenne mon mal en patience, je vais commander mes nouveaux pneus pour la golf, elle risque de servir plus longtemps que prévu.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Elle n'est peut etre pas vendue.
Des que la Lotus est vendue, je me mets en chasse pour trouver un ISF.
Ça va etre long je pense aussi
Ajouté après 09min 39s
Vous en pensez quoi de celle ci?Hors ligne
Pas mal de modif dessus... Et surtout où sont passées les jantes d'origine ? Car celles là sont franchement basique...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Le covering imitation carbone sur le capot et les jantes en 18...
Bref ça craind comme modele surtout en Belgique
Hors ligne
Mince un de plus sur les rangs. Ça va être la guerre.
On va galérer pour trouver notre bonheur. En plus je suis dans le même budget que toi, ma chance je me fiche du kilométrage. J'espère qu'on aura la chance de présenter chacun une isf ici.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Je pense qu'on est plus que 4 ou 5 a cherché une isf de moins de 100 000km aux allentour de 28 000€..
Ce qui jouera ce sera plusieurs point, les options, la distance, le kilométrage, le prix final, et la capacité au moment ou l'annonce sera la à pouvoir honorer la vente
Bonne chance à tous, à titre personnel je considère que plus le temps passe, plus je met de côté et plus les prix des annonces iront à la baisse
Hors ligne
Désolé mais quand je regarde les prix depuis plusieurs mois je n'ai pas l'impression d'une baisse mais plutôt une hausse. C'est d'ailleurs pareil pour les M3 du moins sur le boncoin.
Hors ligne
Mouais je trouve aussi que les prix évoluent peu, et moi perso je ne mets pas un sou de côté donc pour moi le plus tôt sera le mieux.
Mince cette histoire va se finir en s4 ou s5 (la m3 étant out).
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Merci tobiasfunke tu me confortes dans mon choix. Au départ je visais une m3 e92 mais des commentaires concernant entre autre les coussinets de bielle m'avaient refroidi. De plus j'aime bien ce côté non ostentatoire de la lexus et cerise sur le gateau la tête de certains porschistes (entre aure) déposés à l'accélération .
tain t'es chiant, c'est exactement ce que j'espérais lire sans vouloir le lire. Bon exit la m3, faut que je prenne mon mal en patience, je vais commander mes nouveaux pneus pour la golf, elle risque de servir plus longtemps que prévu.
Je le dis d'autant plus facilement que j'ai suivi ce chemin aussi...
Je veux un v8---->ya que les m3 dans mes prix---->ah tiens,c'est quoi cette voiture qui a un nom d'impots ?--- ->essai de l'isf----> J'LA VEUX !!!!!
Dernière modification par tobiasfunke (06-04-2016 07:12:44)
Hors ligne