http://www.leboncoin.fr/voitures/938761151.htm?ca=12_s
Je ne l'avais pas vu, elle était dans un bon prix de marché. Alors j'ai demandé les renseignements par SMS, mais déjà vendue ! La vente se fait mercredi, quelqu'un du forum ?
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
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Compteur double et console grise = 2008 ou 2009 ? C'est ça ?
Pas d’Isf mais une infiniti.
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2008
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Donc celle-ci mise en circulation avril 2010 est en fait une 2008 ?
Pas d’Isf mais une infiniti.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/938761151.htm?ca=12_s
Je ne l'avais pas vu, elle était dans un bon prix de marché. Alors j'ai demandé les renseignements par SMS, mais déjà vendue ! La vente se fait mercredi, quelqu'un du forum ?
Oui nouvelle photo et prix revu à la baisse, enfin toujours trop cher a mon gout, car ce n'est absolument pas une 2010.. de la à dire que l'annonce est mensongère .. j'éspère que le futur acquereur connait les différentes versions et sait sur quoi il s'engage
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AAAH c'est la fameuse de 2008 immatriculée en 2010 ok ! Je me suis fait avoir par les photos, bien vu Mais 60 000km pour 32000€ à débattre ça reste correct comparé à ce que j'ai déjà pu voir.
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
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2008, 60000 bornes, je dirais que 30/31k ne seraient pas délirants, qu'en pensent les spécialistes d'ISF?
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le prix est devenu plus raisonnable et est a débattre mais cela reste une 2008 "malheureusement" (:D)
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AAAH c'est la fameuse de 2008 immatriculée en 2010 ok ! Je me suis fait avoir par les photos, bien vu Mais 60 000km pour 32000€ à débattre ça reste correct comparé à ce que j'ai déjà pu voir.
Pareil j'avais pas tilté que c'était la même.
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Oui , j'avais demandé des renseignements, modèle 2008 importé.
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Vu la plaque l'import était quasi sur. Par contre la MEC c'est dingue.
Pas d’Isf mais une infiniti.
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J'avais eu le même problème en décembre avec un vendeur sur Mulhouse. Modèle 2008 importé d'Italie et mise en circulation 2010. J'avais vérifié avec le n° de chassis. Du coup le vendeur n'a pas apprécié mes remarques et j'ai passé mon tour.
J'attends toujours celle de mon pote garagiste qui doit me vendre sa voiture perso d'octobre 2010 (modèle 2011) avec 42000kms.
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Hummm cool ton pote.
Je scrute les annonces plusieurs fois par jour, rien ne me convient hormis cette blanche bizarre qui semble vendue.
Pas d’Isf mais une infiniti.
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cool oui mais pas pressé de vendre. Je n'ose pas lui mettre la pression pour ne pas lui donner de mauvaises idées sur le prix..
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Moi suis en train de refroidir un gars potentiellement intéressé par ma golf car j'ai plus rien en vues. Et quand j'aurais trouvé mon bonheur, j'arriverai pas à vendre la golf, du classique. Ca m'est arrivé entre les 2 dernières, 2 mois sans voiture. Ca se fait mais c'est un peu embêtant.
Pas d’Isf mais une infiniti.
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Moi je n'ai pas ce problème, j'ai ma vieille 206 qui fait l'affaire pour tous les jours et que je garderai mais bon je piaffe d'impatience...
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C'est une bonne solution. Avec la moto en plus je ne peux pas me permettre d'avoir une autre voiture mais ça serait l'idéal.
Pas d’Isf mais une infiniti.
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J'ai le problème de la moto. Ma femme voudrait que je la vende si j'achète l'isf mais je traine les pieds. J' ai 68 ans et si j'arrête la moto je vais prendre un coup au moral , je vais me sentir vieux.
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Donc celle-ci mise en circulation avril 2010 est en fait une 2008 ?
l'immat DD indique plutot une immat plus récente, non ?!
2014
du coup, c'est pas une 2e mais une 3e main ?
2008-2010 : 1ere main (étranger ?)
2010-2014 : 2e
2014- today : 3e
ou je me trompe ?...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Ça doit être au moins le 2ème proprio, donc au moins une 2ème main, après, l'immatriculation ne te dit pas combien de proprio elle a eue.
Il se peut aussi qu'avant la France, si c'est un import, il y ait eu 2 ou 3 proprios. Idem, entre 2014 et aujourd'hui, mais ça, c'est pour le moins bon des scénarios !
Vu que c'est 1ere immat en 2010, et qu'il y a une plaque de 2014, en France, je pencherais pour la situation suivante si c'est bien une 2eme main :
Modèle 2008 stockée en concession à l'étranger, le 1er proprio l'achète en 2010, d'où une 1ere immat en 2010, l'actuel propriétaire l'a achetée en 2014 et la ramène en France, ça serait le best scénario !
Ajouté après 13min 13s
Rodolphe46 a écrit :Donc celle-ci mise en circulation avril 2010 est en fait une 2008 ?
l'immat DD indique plutot une immat plus récente, non ?!
2014
Oui, la mienne commence par DD et elle est de février 2014, voilà une estimation des lettres pour les immat
http://plaque.free.fr/f_new3.html
Dernière modification par asian92 (21-03-2016 11:56:27)
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Ça doit être au moins le 2ème proprio, donc au moins une 2ème main, après, l'immatriculation ne te dit pas combien de proprio elle a eue.
Il se peut aussi qu'avant la France, si c'est un import, il y ait eu 2 ou 3 proprios. Idem, entre 2014 et aujourd'hui, mais ça, c'est pour le moins bon des scénarios !
Vu que c'est 1ere immat en 2010, et qu'il y a une plaque de 2014, en France, je pencherais pour la situation suivante si c'est bien une 2eme main :
Modèle 2008 stockée en concession à l'étranger, le 1er proprio l'achète en 2010, d'où une 1ere immat en 2010, l'actuel propriétaire l'a achetée en 2014 et la ramène en France, ça serait le best scénario !Ajouté après 13min 13s
bfi a écrit :Rodolphe46 a écrit :Donc celle-ci mise en circulation avril 2010 est en fait une 2008 ?
l'immat DD indique plutot une immat plus récente, non ?!
2014Oui, la mienne commence par DD et elle est de février 2014, voilà une estimation des lettres pour les immat
http://plaque.free.fr/f_new3.html
ou alors dans le meilleur des cas : 1er proprio entre 2008/2010 (car la première immat française mais pas allemande peut être?) puis 2eme 2010 a aujourd'hui avec un déménagement récent...
Dernière modification par briareos (21-03-2016 12:02:36)
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En 2010, les plaques commencent par A, voire B, si c'est fin d'année, et depuis cette époque, la voiture garde sa plaque jusqu'à la fin de sa vie, sauf s'il y a eu des soucis de doublettes par exemple, auquel cas, on peut demander une nouvelle immat, ce qui est aussi possible puisque la plaque commence par le D qui date de 2014.
Dans le cas que tu évoques, ca voudrait dire 1 ère immat française en 2010, l'immatriculation commence alors par A, puis, demande de changement d'immatriculation en 2014 par le même proprio, mais pour quelle raison, puisqu'un déménagement ne change pas la plaque depuis le système SIV?
Ajouté après 09min 48s
En tout cas, ce qui est bien avec ce cas-là, on n'a plus besoin de regarder NCIS, on est en train de faire NCIS sur le fofoDernière modification par asian92 (21-03-2016 12:22:04)
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Comme ça fait au moins 2 cas de véhicules venant de l'étranger qui sont rajeunis de 2 ans je suppose que dans certaines préfectures il doit y avoir un bug et ils prennent la date de première immat française comme étant celle d'origine du véhicule.
D'où l'intérêt du fofo sur les n° de série.
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Rodolphe46 a écrit :Donc celle-ci mise en circulation avril 2010 est en fait une 2008 ?
l'immat DD indique plutot une immat plus récente, non ?!
2014du coup, c'est pas une 2e mais une 3e main ?
2008-2010 : 1ere main (étranger ?)
2010-2014 : 2e
2014- today : 3eou je me trompe ?...
Si elle était arrivée en France en 2010 elle ne serait pas en DD mais en A voire B. Moi je vois plutôt la 1ère immat à l'étranger en 2010 et l'import en France en 2014/15. C'est pas très simple tout ça.
Pas d’Isf mais une infiniti.
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