Voici l'usinage d'un vilebrequin d'un moteur V6
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Wow... Cette machine qui découpe ça comme si elle découpait un pain de campagne, et d'une précision... C'est vraiment impressionnant. Je me demande comment ils faisaient pour être aussi efficace et précis manuellement avant l'existance de ces machines. Merci pour le lien !
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Ça me ramène à mes études.
Je me demande si c'est vraiment comme ça qu'on fait aujourd'hui en grande série parce que ça me parait bien long et il y a énormément de matière à enlever. Ce n'est pas par moulage plutôt qu'on commence ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
L'usinage des pièces de grandes séries s'effectue à partir de pièces forgés.
Cette machine doit plutôt servir à réaliser des prototypes.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
impressionnant !
Pour les incultes comme moi, pourquoi pas de l'eau pour refroidir mais ce liquide blanc ? plus refroidissant ?
V6' rules....
Ou des pièces Racing
impressionnant !
Pour les incultes comme moi, pourquoi pas de l'eau pour refroidir mais ce liquide blanc ? plus refroidissant ?
Le liquide blanc est de l'huile soluble mélangée à de l'eau pour éviter l'oxydation des métaux.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
jnpons a écrit :impressionnant !
Pour les incultes comme moi, pourquoi pas de l'eau pour refroidir mais ce liquide blanc ? plus refroidissant ?Le liquide blanc est de l'huile soluble mélangée à de l'eau pour éviter l'oxydation des métaux.
Merci pour ce complément d'info
V6' rules....
Formidable vidéo : merci !
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25