Pages : 1
Mon RX 400H totalise 242000kms et je ressens un sautillement a l'arrière droit (banquette qui bouge plus qu'à gauche).
Plus la vitesse est elevée et plus cela se ressent. J'ajouterais même qu'en phase d'accélération on le sent moins .
Pneus récents mais de piètre qualité (IOTA Accelera...) et équilibrés vendredi.
Je dirai biellette de barre stab mais c'est par élimination.
Quelqu'un a une idée?
Ex Honda Accord 2.4 Exécutive BVA; Ex Z4 3.0 BVM; Ex 406 Coupé V6 BVM
J'aime mon A380 classe affaires... => mon 400H Président :-)
peut etre pneu deformé comme je l'ai dit sur un autre post ca m'est arrivé avec des pneus de marque 1x sur michelin utilitaire et 1 x sur 1 metzeler moto ,1 fois aussi apres 1 choc sur 1 pirelli de la volvo carcasse deformé de l'interieur rien de visible de l'exterieur mais un comportement bizarre du vehicule a certaine vitesse
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
commence par vérifier le serrage des écrous de roue. Ca m'est arrivé avec une alfa , ils avaient oublié de bloquer une roue au garage.
Permuter les roues et essayer la roue de secours, bonnes idées.
Pour le serrage, c'est ok, j'étais avec le monteur, il a fini a la dynamometrique (rare).
Ex Honda Accord 2.4 Exécutive BVA; Ex Z4 3.0 BVM; Ex 406 Coupé V6 BVM
J'aime mon A380 classe affaires... => mon 400H Président :-)
J'avais acheté pour un 4x4 des pneus chinois pas chers de marque Nangang, j'ai eu des vibrations à partir de 90 Kms/h causés par une mauvaise géométrie des pneus, ils ne tournaient pas bien rond.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Hello. je penche aussi pour un pneu un peu déformé.
J'ai le cas actuellement sur mes pneus hiver en fin de vie. 1 pneu est pas très rond --> petits sautillements à 70 km/h et à plus haute vitesse un espèce de ronronnement.
je finis l'hiver et hop, poubelle
JB
j'ai eu un 400h qui roulait super bien si tu veux un avis ont peut se rencontrer (je ne suis pas mecano)vu que tu habite pas loin envoie un MP
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
arriere droit ca peut etre aussi un roulement fatigué c'est souvent que l'on tape les bordures de trottoir avec un vehicule long en tournant a droite mais le pneu me parrait plus coupable d'aprés ce que tu dit
Dernière modification par BZV37 (27-02-2016 20:02:33)
Pages : 1