Bonjour à tous,
Pour pas mal m'ayant souhaité la bienvenue, vous le savez déjà, je suis à la recherche d'une IS300 SC, de préférence en RHD (car j'aime vivre différemment) mais une LHD peut faire l'affaire selon le prix. Comme une section est prévue pour ça, je post donc ma demande
Mon budget maximum serait de 6000€
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des touches en m'envoyant un MP... Sachant que j'ai déjà 5 véhicules qui malheureusement me sont passées sous le nez, j'espère rapidement trouver pédale sous mon pied. J'ai hâte de vous présenter cette future,
Passez une bonne journée,
Dernière modification par Koggy (20-02-2016 12:01:46)
En possession d'une IS300 SportCross, enfin!
Sinon, je roule en Nissan S14A à mes heures perdues.
il est vrai que le Sportcross est très rare, essaye d'élargir ta recherche en Europe (avec le site Le parking :
http://www.leparking.fr/voiture-occasio … cross.html
car en France aux dernières nouvelles il y en avait que 2 en vente. entre 7 et 8000€...
Oui je n'ai pas eu de réponse pour une qui était en vente à 6000€ environ, l'autre à 8000 est hors budget. Merci pour le site j'ai jeté un oeil
Je sais pas si c'est galère d'importer ça de suisse? (Sachant que je suis pas loin de la frontière)
tiens t'es la toi ^^
tu veux pas juste une 300 berline ? je vends la mienne bientot
si tu passes dans le coin, viens la voir
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Hehe hello toi
Non pas de berline, j'ai besoin de caser le chien
ah il va adorer le cuir loool
ah et félicitations au fait ^^
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Héhé merci, c'est attendu pour Aout donc... Vivement la Lexus
C'est bon, la grosse mémère est à la maison! Présentation quand j'aurais du temps parce qu'en ce moment, c'est pas le cas
Bonne route