Changés à 80000 pour l'arrière, mais rincés, j'aurais du les changer vers 65-70000
L'avant 90000
Pour faire tenir tes pneus aussi longtemps surtout des tailles basses en gamme forcément un peu sport tu dois vraiment avoir une conduite tres soft et coulée, ce qui est , on va dire normal et préférable dans ton métier, tes pneus ont vraiment du se demander ce qu'il leur arrivait lors de la montée d'Avoriaz l'année derniere (et la descente aussi d'ailleurs... )
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Et pourtant non, j'ai une conduite plutôt cool en clientèle, certe, mais il m'arrive souvent de profiter de ce formidable châssis. Je suis même réputé par mis mes collègues, pour avoir une conduite "dynamique" à vide, ou en clientèle pour conduire un client pressé, car c'est moi qu'on appel pour les cas désespérés LOL
Mais je crois que je ne suis pas très honnête, j'emmène mes pneus vraiment au bout, et il faudrait que je les change plus tôt je pense. Mais quand même, mes anciennes voitures Taxi avec tout le poid à l'avant et en traction, je changeais les pneus tous les 40000 km, donc j'ai doubké avec la LEXUS, grâce à la propulsion et le poid IDÉALEMENT reparti, les pneus s'usent bien plus lentement
Dernière modification par Richy (13-06-2015 09:02:57)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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Surtout à cause d'un couple uniforme...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Richy quelle modèle de pneus avais tu pour faire 80000km. Je crois que ça devait être au moins une seconde monte après les kumho d origine puisque de mémoire tu as passé les 150000km.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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J'ai bientôt 190000, j'en suis à mon 3ème jeu de pneus: d'Origine j'avais à la livraison des BRIDGESTONE, puis j'ai mis du MICHELIN à l'avant et du DUNLOP à l'arrière.
Même usure sur toutes les marques
Dernière modification par Richy (13-06-2015 17:03:03)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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Changement il y a 3 semaines des pneus arrières pour des BRIDGESTONE Potenza S001, et cette semaine, ben les même à l'avant.
Les 4 pneus pour 450€ grâce à un client qui bosse chez Brisgstone France. (255/35/18 et 225/40/18)
C'est pas ce que j'aurais pris, mais vu le prix, ça ira très bien comme ça
Et du coup, après 1 mois et surement près de 5000Km, ça donne quoi le S001 ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Ça donne moyen, je les sens moins accrocheur quand j'attaque (heureusement que mon client / fournisseur n'est pas sur le forum LOL), mais en usage quotidien, comme toutes les grandes marques, ça va très bien
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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J'ai bientôt 190000, j'en suis à mon 3ème jeu de pneus: d'Origine j'avais à la livraison des BRIDGESTONE, puis j'ai mis du MICHELIN à l'avant et du DUNLOP à l'arrière.
Même usure sur toutes les marques
Même usure ... sans doute, mais pour les autres caractéristiques , tu recommanderais plus lequel?
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Ça donne moyen, je les sens moins accrocheur quand j'attaque (heureusement que mon client / fournisseur n'est pas sur le forum LOL), mais en usage quotidien, comme toutes les grandes marques, ça va très bien
A-t-il expliqué pourquoi le S001 plutôt que le RE050A ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
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ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Non, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo avec un prix + que correct (450€ les 4 pneus)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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je veux pas faire mon rabajoie, mais c'est pas un prix non plus super canon.
Sur oponeo par exemple (je commande souvent chez eux) tes bridgestone S001 en 225/40/18 (pour lexus is300h fsport) sont à 97 euros livrés et 140 euros pour les arrières en 255/35/18 soit un total de 474 euros.
Tout ça pour dire que des michelins en pilot sport 3 sont à 12 euros de plus pour l'avant et 20 de plus pour l'arrière. Ca peut faire réfléchir pour la prochaine fois.
Voir ici :
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Tiens pour voir les tarifs qu'il peu pratiquer dit lui que tu veux passer peu être en rx mais que tu te renseigne sur les pneus c'est du 235/55R18 100v voir quelle prix il te sort et je suis sur de pouvoir avoir moins chère sur le net donc ce sera pareil pour ta berline
Rien qu'avec un site internet hors code promo et remise j'arrive a 447€ ttc livré pour tes dimension en bridge s001
Donc la remise de ton client/fournisseur on va dire qu'il ne ce casse pas trop le c.... Pour toi
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Peut être qu'il s' agit du total pneus équilibrés montés ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Oui, total monté et équilibré, parçe que c'est mon concessionnaire qui les monte gratis.
Par contre j'ai l'impression que le prix des pneus à baissé, mon précédent changement m'avais coûté 200€ le pneu
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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Comme je le disais dans mon topic garage, j'ai monté à l'avant de mon IS 2 Dunlop Sport Maxx RT en 225/45R17 91Y avec protection de jante.
Je me prononce pas encore sur le grip, mais là je les entends plus les pneus à l'avant... Le touché est plus souple aussi.
Il faudra voir aussi l'usure, mais ça sera pas pour tout de suite.
Je sens que quand j'aurai viré les Yoko à l'arrière, ça sera plus la même voiture...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
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Hello a tous,
Comme j'envisage sérieusement l'IS 300h f-sport je m'interesse plus en détail à la voiture.
alors qu'elles sont vos retour sur vos pneus ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
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Les pneus d'origine sont très fermes et font pas mal de bruit. Si tu prends des Dunlop ou des Goodyear cités ici tu auras des pneus plus silencieux. L'usure sera peut-être un peu plus importante.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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et au niveaau durée de vie et tarif vous en etes ou ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
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A vu de nez, vu que c'est du 18 pouces, je pense que ça fait 800eur en gros sans montage/équilibrage pour les 4 pneus
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t'es large à mon avis, je verais plus du 500-600 € je pense que c'est du 100€ pour les pneu AV et 150
€ pour les pneus AR ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
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http://m.1001pneus.fr/pneu/vredestein/u … 92/y/10167
Ajouté après 01min 47s
http://m.1001pneus.fr/pneu/bridgestone/ … y/22440551Ajouté après 09min 35s
http://m.1001pneus.fr/pneu/yokohama/adv … 4/y/183403■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
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http://m.1001pneus.fr/pneu/vredestein/u … 92/y/10167
Ajouté après 01min 47s
http://m.1001pneus.fr/pneu/bridgestone/ … y/22440551Ajouté après 09min 35s
http://m.1001pneus.fr/pneu/yokohama/adv … 4/y/183403
Donc oui effectivement 180+260 = 440 €, on est loin des 800 €
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
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Enfin, ce ne sont pas des pneus top, surtout les yoko mais c'est vrai que sur ce site, c'est pas cher
Dernière modification par asian92 (17-02-2016 11:37:34)
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Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
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C'est vrai qu'il n'est pas cher ce site, mois de 600 balles pour les 4 en michelin
https://www.1001pneus.fr/panier.html
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