Mais au vu des photos qu'il vient de m envoyer. Je ne crois pas qu'elle a l AVS. :-(
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
À mon avis, comme il est de BM, il doit penser suspension sport=suspension pilotée chez Lexus. S'il a la facture d'achat, tu en aura le coeur net.
Il m a confirmé qu il n y avait pas l AVS. Du coup j ai 1000€ réussi à négocier 1000€ en plus sur la reprise de la voiture. :-D
Ça commence à être bien intéressant, à toi de jouer.
Oui :-)
J ai peur de regretter l AVS si elle me plait samedi.
Un essai et tu saura si ça te convient
Les photos
Très sympa !
bel exemplaire
avec TO ?
si tu fais une fixation sur AVS, il te le faut alors !
si tu n'as pas le budget et peux attendre : attends !
sinon, ben c'est tout trouvé : achete celle ci (sans AVS)
et tu seras bien content
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Non pas de TO.
En fait pour l AVS ça va dépendre surtout de mon ressenti samedi.
Ca oui elle est chouette.
Trop hâte
Que pensez-vous du tarif / modèle la ? Il me propose 20700€ avec reprise de l alfa
Dernière modification par Geoff (16-02-2016 07:20:10)
Je la trouve pas mal, pas trop de kms.
Le prix semble tout à fait correct.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Demande des infos sur son historique. Car le fait de repeindre l'arrière et le coté et changer les jantes, ça m'inspire pas. Et sur la photo on voit qu'il manque le cache crochet de remorquage devant. Il faut savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il y ait déjà tout ça. Surtout que le prix est très bien placé, donc il faut être sûr que ça ne cache pas quelques chose
Ajouté après 02min 58s
Celle là a l'AVS et est très bien placée aussi niveau prix:Hors ligne
Demande des infos sur son historique. Car le fait de repeindre l'arrière et le coté et changer les jantes, ça m'inspire pas. Et sur la photo on voit qu'il manque le cache crochet de remorquage devant. Il faut savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il y ait déjà tout ça. Surtout que le prix est très bien placé, donc il faut être sûr que ça ne cache pas quelques chose
+1
Sans faire de discrimination ou autres, si ces dégâts sont dûs à une personne avec un peu moins de réflexes en ville, genre, un ancien, ou à la maladresse d'une gente demoiselle ou dame, et que c'est juste de la carrosserie à refaire, ça va, si c'est dû à un accident, faut voir ce qu'il y a sur la voiture
Ajouté après 02min 21s
Celle là a l'AVS et est très bien placée aussi niveau prix:
Suspension sport ou chassis sport ne signifie pas forcément que l'AVS fait partie de l'équipement, beaucoup de FSport mentionnent la suspension ou le chassis sport car spécifique à cette finition, mais n'ont pas l'AVS
Ajouté après 13min 14s
Le problème des F Sport sans suspension pilotée ou même de toutes les voitures actuelles, c'est que les constructeurs montent des pneus taille basse qui ne filtrent plus rien.
Et encore plus sur une CT F Sport...
Dernière modification par asian92 (16-02-2016 18:53:42)
florentd55 a écrit :Celle là a l'AVS et est très bien placée aussi niveau prix:
Suspension sport ou chassis sport ne signifie pas forcément que l'AVS fait partie de l'équipement, beaucoup de FSport mentionnent la suspension ou le chassis sport car spécifique à cette finition, mais n'ont pas l'AVS
Elle l'a, on voit les phares leds sur la photo, ce qui veut dire obligatoirement pack F-Sport+ donc AVS
Dernière modification par florentd55 (16-02-2016 19:05:45)
J'avais pas fait gaffe, c'est une très bonne affaire du coup
Ajouté après 08min 40s
Et Geoff gagnera encore un peu plus en vendant son alfa par lui-mêmeDernière modification par asian92 (16-02-2016 19:20:47)
Ajouté après 02min 58s
Celle là a l'AVS et est très bien placée aussi niveau prix:
J ai demandé l historique. Toutes les révisions ont été faites chez Lexus avec à chaque fois avant la préconisation. Le diagnostic hybride a était fait aussi par Lexus et RAS.
Je poser toutes les questions sur le pk du placement.
J ai envie de croire à la bonne affaire.
Pour l AVS, je verrai bien samedi si sans je trouve ça trop raidos !
Wait and see
Ajouté après 04min 34s
J'avais pas fait gaffe, c'est une très bonne affaire du coup
Ajouté après 08min 40s
Et Geoff gagnera encore un peu plus en vendant son alfa par lui-même
Perso je ne suis pas trop chaud la vendre à un pat. Peur qu'il revienne vers moi pour me les briser ou même de ne jamais la vendre.
Oui elle est sympa, mais j ai du mal avec le blanc :-/ préfère le sombre
Y'en à un qui va avoir du mal à dormir ce soir! Avec l'IS, il va avoir envie de tours. Quoi que, non, il vit déjà à Tours
Oui demain départ 8h30 pour aller voir la belle :-)
J ai hâte
Alors, cet essai? Concluant, ou tu vas attendre d'en trouver une avec AVS dans ton budget?
Essai très concluant. Je ne la trouve pas si raide que ca. Donc bon point. L entretien est nickel. Donc je pense que c est banco
Et l 'historique des chocs ?
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Oui tout est OK. C était un coup de crochet D attelage dans le par choc. Ça va être refait avec de la fibre puis tout repeins. Les autres éléments aussi vont etre repeins. Par choc AR, les 4 jantes (avec laser plus peinture), et aile AR repeins aussi. Plus polissage là où il y a dès micro rayures.
Le choc a l avant n a pas endommagé l intérieur c est juste de la carrosserie. Même me polistyrene n est pas touche derrière. Parce que le lièvre qu y c était suicide en sautant devant mon Alfa a 90km/h lui avait bien défonce l avant (avec section des fixations du radiateur plus d'autre truc !!)
Cool, ça sera une voiture neuve! Tu penses pouvoir la récupérer bientôt alors!
Vendredi normalement
Ajouté après 11min 20s
En plus elle a le toit ouvrantIS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité