Bonjour à tous !!
Ca y est , j'ai récupéré ma LS 460 , que du bonheur !!!
Tout est ok sauf le lecteur qui me lit parfaitement les CD audios dans le chargeur mais pas les DVD (disc error) .....
Avez-vous une idée du soucis ??
Merci pour votre aide !!
Ce sont des DVD gravés ?
As tu essayé déjà avec un dvd "original".
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Non , DVD originaux achetés dans le commerce
T'as essayé de déplacer le DVD sur une autre position du chargeur (il comporte 6 emplacements)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
hello,
Merci pour ton aide
J'ai testé en 1ère et 2ème position , toujours le même soucis
Donne nous les caractéristiques de ton système audio.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Pas de soucis, ça se trouve où ?
Peut importe le numero du chariot utilisé, la lentille est la même .. donc 'normal' que ça ne fonctionne pas en 1,2,3 etc...
A mon avis lentille HS
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
La lentille peut etre hs et pouvoir lire les cd ?
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
Comme dis dans ta présentation, as tu mis le frein à main?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Comme dis dans ta présentation, as tu mis le frein à main?
Je vais essayer mais même sans le frein à main , ça fonctionnerait sur l'écran arrière , non ?
je viens de faire l'essai , même avec le frein à main , ça s'affiche '' error '' ....
Y'aurait le son tout de même, et pas le message "disc error".
Es un dvd normal ou un blu ray ?
DVD normal , original (non gravé).
J'ai fait l'essai avec 3 ou 4 disques différents , aucun ne fonctionne ....
Et bien en effet, la lentille doit avoir un coup dans la tronche...
Après certains tentent de débrancher la batterie un petit moment. Ca permet parfois de réinitialiser le lecteur et autres modules électriques.
Dernière modification par forplatina (16-02-2016 13:32:48)
As tu contacté ton revendeur pour voir si il aurait une solution à te proposer?
As tu contacté ton revendeur pour voir si il aurait une solution à te proposer?
Oui , mail envoyé aujourd'hui. Si pas de news , j'appellerais
Après recherche sur le forum lexus US, cela se fini en générale par un remplacement de l'ensemble chargeur multimédia
Pas glop du tout en somme
La voiture est garantie 6 mois , je vais m'en occuper rapidement.
Je vais appeler le vendeur (pro) pour voir la solution qu'il me propose.
Si vous avez des conseils (recommandé avec A.R , constater la panne chez Lexus , ... ) , je suis preneur .
Ce qui est étonnant si c'est dû à la cellule c'est que les CD audio passent mais pas les DVD
Ca peut arriver... si tu es chaud tu demontes le bloc lentille et il doit y avoir une référence dessus, tu dois pouvoir la changer.
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Message du vendeur :
" Nous allons contacter Lexus je reviens vers vous des que j'ai plus d'info. ''
Bonjour à tous !!
Passage ce jour chez '' Lexus Clermont-Ferrand '' pour mes soucis de lecreur DVD.
J'ai laissé ma voiture pour un diagnostic du lecteur DVD. Vraiment une concession Lexus à recommander. Accueil charmant de l'équipe , merci au staff de cette concession qui a fait en sorte que l'attente ne soit pas trop longue (café , jus de fruit). D'autant plus que j'ai appelé ce matin car je passais à Clermont , ils se sont arrangés pour nous recevoir tout de suite.
Le verdict est tomber. Lecteur DVD à changer. Je ne parle même pas du prix neuf ... La solution trouvée : Echange standard pour un total pièce / M.O de 1680 €.
J'attends le devis par mail et je le transmettrais au garage chez qui la voiture a été achetée. Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il prenne la facture en charge (si il faut , on fera le forcing)
Je vous tiens au courant pour la suite
Bonjour à tous !
Lecteur DVD changé ce matin à la concession de Clermont-Ferrand .
Comme d'habitude , super accueil et prêt d'une IS300h pour la matinée !! Top !!!