ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#451 25-03-2015 18:47:03

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : [77] GTA Meaux

Papy Mougeot a écrit :

Pour la première fois, j'ai fait effectuer l'entretien annuel de l'Auris à la concession GTA Meaux et j'ai eu la très agréable surprise d'y être accueilli par Fabrice Fiammarelli, le prédécesseur de Thierry Pottier chez Lexus, qui avait quitté la concession pour passer quatre ans chez BMW ; de retour depuis peu chez GTA, il rappellera sans nul doute d'excellents souvenirs aux "anciens" qui faisaient entretenir leur Lexus à Meaux… (Je pense notamment à Laurent - Pcrwr  ou Gil77 !).

J'y suis passé il y a 1 semaine et je ne l'ai pas vu. Dommage.
Il était parti à contre coeur GTA

Peut etre un signe, son dernier jour était le jour ou j'ai vendu mon IS200 et maintenant que je suis de retour, lui aussi ! cool


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#452 25-03-2015 20:49:29

Luxury Sedan
Inscrit
Véhicule : Lexus LS 400 - V8 - 284 CV
Lieu : Chez Disney
Inscription : 31-03-2008
Messages : 938

Re : [77] GTA Meaux

J'y passe demain chez Lexus, j'irai faire un tour chez Toyota.

Hors ligne

#453 25-03-2015 22:19:38

stansenn
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : IDF
Inscription : 02-06-2013
Messages : 415

Re : [77] GTA Meaux

Papy Mougeot a écrit :

Pour la première fois, j'ai fait effectuer l'entretien annuel de l'Auris à la concession GTA Meaux et j'ai eu la très agréable surprise d'y être accueilli par Fabrice Fiammarelli, le prédécesseur de Thierry Pottier chez Lexus, qui avait quitté la concession pour passer quatre ans chez BMW ; de retour depuis peu chez GTA, il rappellera sans nul doute d'excellents souvenirs aux "anciens" qui faisaient entretenir leur Lexus à Meaux… (Je pense notamment à Laurent - Pcrwr  ou Gil77 !).

ça rappelle même des souvenirs aux personnes qui ont parcourus toutes les pages de ce topic et qui ont vu l'éloge faite à Fabrice sur les 1ères pages wink


Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)

Hors ligne

#454 26-03-2015 06:24:45

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : [77] GTA Meaux

stansenn a écrit :
Papy Mougeot a écrit :

Pour la première fois, j'ai fait effectuer l'entretien annuel de l'Auris à la concession GTA Meaux et j'ai eu la très agréable surprise d'y être accueilli par Fabrice Fiammarelli, le prédécesseur de Thierry Pottier chez Lexus, qui avait quitté la concession pour passer quatre ans chez BMW ; de retour depuis peu chez GTA, il rappellera sans nul doute d'excellents souvenirs aux "anciens" qui faisaient entretenir leur Lexus à Meaux… (Je pense notamment à Laurent - Pcrwr  ou Gil77 !).

ça rappelle même des souvenirs aux personnes qui ont parcourus toutes les pages de ce topic et qui ont vu l'éloge faite à Fabrice sur les 1ères pages wink

Rigoles pas, suite à ton message, je me suis refait les 18 pages !


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#455 26-03-2015 16:31:31

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : [77] GTA Meaux

Yess cool, donc Fabrice est de retour coté Toyota, et Thierry reste coté Lexus si j'ai bien compris ?

En fait, c'est juste un swap des postes qui aura pris 4 ans à se faire  lol

Fabrice est parti juste après que j'ai acheté l'IS250, il m'avait offert le changement de la bouche d'air sur la console centrale qui avait un défaut. Il revient juste quand je prend la CT à la place de l'IS !

Donc la prochaine fois que je change de voiture, Thierry s'en va, et Fabrice reprend la place, ca me semble logique.


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#456 26-03-2015 22:19:36

stansenn
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : IDF
Inscription : 02-06-2013
Messages : 415

Re : [77] GTA Meaux

Bruce a écrit :
stansenn a écrit :
Papy Mougeot a écrit :

Pour la première fois, j'ai fait effectuer l'entretien annuel de l'Auris à la concession GTA Meaux et j'ai eu la très agréable surprise d'y être accueilli par Fabrice Fiammarelli, le prédécesseur de Thierry Pottier chez Lexus, qui avait quitté la concession pour passer quatre ans chez BMW ; de retour depuis peu chez GTA, il rappellera sans nul doute d'excellents souvenirs aux "anciens" qui faisaient entretenir leur Lexus à Meaux… (Je pense notamment à Laurent - Pcrwr  ou Gil77 !).

ça rappelle même des souvenirs aux personnes qui ont parcourus toutes les pages de ce topic et qui ont vu l'éloge faite à Fabrice sur les 1ères pages wink

Rigoles pas, suite à ton message, je me suis refait les 18 pages !

on est au moins deux à l'avoir fait dans ce cas wink


Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)

Hors ligne

#457 27-03-2015 12:14:40

will940
Inscrit
Véhicule : UX 250H Sport Executive 4WD
Lieu : 94
Inscription : 02-03-2013
Messages : 117

Re : [77] GTA Meaux

A lire ce post sur la concession de Meaux, je pense que je vais me diriger là pour les révisions de ma future IS, même si c'est un peu loin...on vous prête une voiture pendant la révision?


Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera

Hors ligne

#458 27-03-2015 15:20:42

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : [77] GTA Meaux

will940 a écrit :

A lire ce post sur la concession de Meaux, je pense que je vais me diriger là pour les révisions de ma future IS, même si c'est un peu loin...on vous prête une voiture pendant la révision?

Bien-sûr !

Sauf refus de ma part, je ne suis jamais reparti a pied


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#459 10-07-2015 12:57:35

bfi
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Paris
Inscription : 01-02-2012
Messages : 6 615
Site Web

Re : [77] GTA Meaux

Suite à Rappel Toyota/Lexus, j'ai déposé ma caisse 1 jour à Meaux

toujours au top

véhicule prête : is300h
mais surtout une intervention au top
au delà du lavage, un oeil spontané sur les niveaux : et ajout de 500ml (alors que la vidange vient d'être faite.....ailleurs - no comment)

Bien entendu, pas de cache moteur cassé : on a d'ailleurs checké ensemble.

Voilà pour l'essentiel.
Pour le reste, sourire, café, ponctualité, ben toujours là aussi. smile

Ps : c'était une 1ere pour moi, car véhicule toujours déposé par ma femme précédemment.
Y a une pompe à essence vraiment pas chère juste à coté wink

Dernière modification par bfi (10-07-2015 12:58:50)


Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)

Hors ligne

#460 10-07-2015 13:45:29

will940
Inscrit
Véhicule : UX 250H Sport Executive 4WD
Lieu : 94
Inscription : 02-03-2013
Messages : 117

Re : [77] GTA Meaux

Bon, merci pour toutes ces éloges pour Meaux! ce sera donc ma concession pour la prochaine révision de mon IS300h, mais je n'ai que 18000 km....


Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera

Hors ligne

#461 10-07-2015 20:10:11

stansenn
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : IDF
Inscription : 02-06-2013
Messages : 415

Re : [77] GTA Meaux

bfi a écrit :

Suite à Rappel Toyota/Lexus, j'ai déposé ma caisse 1 jour à Meaux

toujours au top

véhicule prête : is300h
mais surtout une intervention au top
au delà du lavage, un oeil spontané sur les niveaux : et ajout de 500ml (alors que la vidange vient d'être faite.....ailleurs - no comment)

Bien entendu, pas de cache moteur cassé : on a d'ailleurs checké ensemble.

Voilà pour l'essentiel.
Pour le reste, sourire, café, ponctualité, ben toujours là aussi. smile

Ps : c'était une 1ere pour moi, car véhicule toujours déposé par ma femme précédemment.
Y a une pompe à essence vraiment pas chère juste à coté wink

idem, déposée aujourd'hui pour le rappel + révision des 90 000.
Thierry toujours souriant, ponctuel, disponible, passionné : on est accueilli avec le tapis rouge, c'est vraiment agréable.
D'ailleurs on a parlé ISF et il m'a dit que ce modèle avait justement été déposée aujourd'hui, j'en ai déduis que c'était toi quand je lui ai demandé si c'était un membre du forum, car il me semble avoir lu quelque part que tu y allais suite au rappel et je ne m'étais pas trompé wink
- Prêt d'une IS300H également
- Prend tout son temps pour expliquer les choses lorsque je pose des questions techniques, toujours aussi passionné.
- Avant de partir : sans que je lui demande, petite canette de coca, ça tombe bien car j'ai eu le droit aux bouchons des départs en vacances (1h30 de St Maur à Meaux...), puis 2ème canette pour la route, j'ai trouvé cette attention vraiment sympa.

Pour info, quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à faire des éloges sur son travail, il m'a confié que Meaux avait été élu meilleur SAV Toyota/Lexus en France cette année. Bref... Lexus Meaux au top !


Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)

Hors ligne

#462 10-07-2015 20:28:46

forplatina
Inscrit
Véhicule : Lexus SC430 + RX300
Lieu : 22
Inscription : 17-02-2012
Messages : 4 453

Re : [77] GTA Meaux

stansenn a écrit :

Pour info, quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à faire des éloges sur son travail, il m'a confié que Meaux avait été élu meilleur SAV Toyota/Lexus en France cette année. Bref... Lexus Meaux au top !

Et bien je ne sais pas comment ils se font évalués.
Mais si ce sont des questionnaires clients, j aimerai bien en recevoir un.

J ai quelques commentaires à faire sur une certaine concession...


Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005

Hors ligne

#463 10-07-2015 21:41:53

stansenn
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : IDF
Inscription : 02-06-2013
Messages : 415

Re : [77] GTA Meaux

forplatina a écrit :
stansenn a écrit :

Pour info, quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à faire des éloges sur son travail, il m'a confié que Meaux avait été élu meilleur SAV Toyota/Lexus en France cette année. Bref... Lexus Meaux au top !

Et bien je ne sais pas comment ils se font évalués.
Mais si ce sont des questionnaires clients, j aimerai bien en recevoir un.

J ai quelques commentaires à faire sur une certaine concession...

J'avais reçu un mail ou un courrier de Lexus il y a quelques temps, une sorte d'enquête de satisfaction, ça vient sûrement de là.

Dernière modification par stansenn (10-07-2015 21:42:18)


Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)

Hors ligne

#464 11-07-2015 07:06:28

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : [77] GTA Meaux

forplatina a écrit :
stansenn a écrit :

Pour info, quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à faire des éloges sur son travail, il m'a confié que Meaux avait été élu meilleur SAV Toyota/Lexus en France cette année. Bref... Lexus Meaux au top !

Et bien je ne sais pas comment ils se font évalués.
Mais si ce sont des questionnaires clients, j aimerai bien en recevoir un.

J ai quelques commentaires à faire sur une certaine concession...

Quand tu fais une intervention sur ton véhicule, on te remet une enveloppe avec carton vert et carton rouge.
Tu renvois avec tes commentaires


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#465 12-07-2015 09:55:24

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : [77] GTA Meaux

stansenn a écrit :
forplatina a écrit :
stansenn a écrit :

Pour info, quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à faire des éloges sur son travail, il m'a confié que Meaux avait été élu meilleur SAV Toyota/Lexus en France cette année. Bref... Lexus Meaux au top !

Et bien je ne sais pas comment ils se font évalués.
Mais si ce sont des questionnaires clients, j aimerai bien en recevoir un.

J ai quelques commentaires à faire sur une certaine concession...

J'avais reçu un mail ou un courrier de Lexus il y a quelques temps, une sorte d'enquête de satisfaction, ça vient sûrement de là.

Après chaque révision, je reçois un questionnaire également

Hors ligne

#466 12-07-2015 10:41:53

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : [77] GTA Meaux

Pour ceux qui sont plus proche de Paris, je penses que la concession GTA à Noisy le Grand (même groupe), peut être pas mal aussi. Pas encore eu l'occasion de tester, mais ma soeur qui à repris la 250, devrait y faire un tour pour le rappel. Je donnerais des infos alors.

Je sais que du personnel de Meaux est parti là-bas quand ils sont passés de "agréé Lexus" à "Lexus". Il y a même un parking dédié  tongue


Ajouté après 14min 15s

Ce qui me fait pensé que j'y suis passé le mois dernier, et que j'ai oublié de poster !

Je me suis pointé à 14h00, pour un RDV pris à 14h30. Accueil toujours aussi parfait par Adeline, un rafraîchissement proposé, on discute un peu. Elle me demande de patienter car Thierry est avec un client, et lui dit que j'ai 30 minutes d'avance, que je peux attendre.

Thierry passe donc me voir après son client, en me disant qu'on avait rendez vous la semaine d'après !!! Je suis étonné, mais comme j'étais sous médicaments quand j'ai pris RDV, j'ai peut être fait l'erreur, surtout que j'avais rappelé pour changer l'horaire.

Très sympathiquement, il me dit que comme je suis là, ils vont s'occuper de la voiture entre 2 clients, que j'attendrais un peu plus longtemps. Excellent, de toute façon je suis présent, et cela m'évite de revenir 1 semaine plus tard.

J'étais venu car 2 fois, le cul de la voiture a voulu passé devant en sortie de courbe, et voulais être sur qu'il n'y ait pas de problème sur l’électronique, car dans les 2 cas, aucun témoin au TDB, pas un bip, rien ! J'explique les circonstances à Thierry qui confie la voiture pour un contrôle en atelier, puis un test routier.

Le mécano revient sans avoir constaté de problème, on en discute tous les 3 et Thierry me propose de refaire un essai avec le mécano. Je lui dis que sa lui fera une pose supplémentaire, et on part, lui au volant. Il attaque les rond-points comme un dingue (l'aurait pas fait) et sa passe sans même faire couiner les pneus, comme sur un rail !

Au final, on en vient à dire que suivant les conditions de la chaussée (un peu humide), et le taux d'usure des pneus (encore bon, mais pas neuf -> 50K Km), la monte d'origine de la CT à l'époque n'est pas au mieux de sa forme, et que cela est surement la cause de la perte d'adhérence.

J'en prend note, et il est clair que je ne prendrais pas ces pneus quand je changerais.

Donc encore un 10/10 pour l'accueil, le service, le diagnostique, les explications et le coût de l'intervention (0€), alors que je me suis trompé dans la date du RDV. On a vraiment l'impression d'être le client le plus important quand on est pris en charge, et cela ne m'est arrivé que chez eux !


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#467 14-11-2015 20:43:53

arno1904
Inscrit
Véhicule : IS300H Business
Lieu : 94
Inscription : 02-02-2014
Messages : 23

Re : [77] GTA Meaux

Bonjour à tous.
Je prends enfin le temps pour faire un retour de ma révision des 30000km début août. Service toujours au top avec prêt d'une CT. Jusque là tout est bon. Lorsque je récupère mon véhicule la première vérification que je fais c'est le niveau d'huile vu qu'à la révision des 15000 il y en avait trop. Et bien rebelotte, encore  trop d'huile !?! Je le signale au mécano qui constate le problème et s'empresse de démarrer le moteur de la faire tourner quelques secondes et de revérifier le niveau toujours un peu trop au dessus. Très étonné je lui demande s'il est normal de vérifier un niveau à chaud. Pas de vrai réponse mais comme il en enlève je ne dis trop rien.
   Ensuite je demande si il a trouvé l'origine des bruits que j'avais signalés. Et bien en fait pour lui il n'y avait pas de bruits. Pour rappel je traine ces bruits depuis déjà plus d'un an et ils sont déjà intervenus plusieurs fois sans vraiment résoudre le problème. Du coup on est parti pour un essai routier (je n'avais pas vraiment prévu ça et je devais aller bosser). Il constate effectivement qu'il y a des claquements. à l'arrière gauche et à l'arrière droit. Le buzzer des radars arrière se baladait sous le siège (c'était déjà le cas à la précédente révision) mais il y a un petit quelque chose en plus. Il démonte alors pas de plastiques à l'arrière et colle des mousses pour essayer de résoudre le problème. Au bout d'une heure je n'ai plus vraiment le temps et les bruits ont quasi disparus et ce qui reste est très feutré, je dis donc ok.
    Partant en vacances le lendemain je fais 3000km au mois d'août et début septembre je recontacte la concession car les bruits sont de retour, le niveau d'huile est en fait toujours légèrement au dessus du maxi et un impact sur le pare brise que le leur avait fait réparer précédemment est entrain de réapparaitre.
   Encore une fois le service est au top car un chauffeur vient récupérer la voiture sur mon lieu de travail et me laisse une CT à la place le temps de corriger les problèmes.
   2 jours plus tard retour de ma voiture sur mon lieu de travail. En ce qui concerne l'impact j'avais collé un scotch sur le pare brise en entourant au feutre ce que je voulais qu'il regarde et bien la voiture est revenue avec le scotch au même endroit. Réponse de Thierry : ils retirés le scotch pour vérifier et reposé. Franchement c'est costaud d'avoir réussi ce coup là. Passons, même si l'impact à tendance à grossir !
   Les bruits : toujours là. J'étais furax
Le niveau d'huile : ils ont fait une photo pour me montrer qu'il était bon. Mais là encore ils ont du faire cela à chaud car pour moi à froid il était encore au dessus.
   Du coup j'envoie un mail à Thierry qui me rappelle dans la foulée concernant les bruits et depuis plus de nouvelles.

     Je suis franchement très partagé sur cette concession car le service est au top, par contre les compétences techniques et la mauvaise foi me laisse perplexe. J'en suis arrivé à un point ou je me dis que je ferai mieux de trouver moi même d'où viennent les bruits et de solutionner cela. C'est quand même dommage pour un véhicule encore sous garantie. Je me souviens encore du jour ou Thierry m'a dit : une Lexus ça ne fait pas bruit ! Pas de bol j'ai eu l'exception.

   Je tiens aussi à rappeler que lors de ma première révision hormis le faut qu'il y a avait trop d'huile ils avaient mis de 5W30 au lieu de la 0W20 préconisée et que depuis cette première révision impossible de retrouver les mêmes consommations que je réussissais à avoir. Avant la première révision je tournais entre 4.2 et 4.7 l/100km et depuis c'est plutôt 4.9 à 5.3 l/100km. En gros c'est un peu démoralisant et c'est à se demander si avec la mauvaise huile et un trop plein pendant pas mal de kilomètres le moteur n'en a pas pris un coup.
   Quoiqu'il en soit il est quasi certain que Lexus Meaux c'est fini pour moi et qu'il va falloir que je tente ma chance ailleurs.

Bonne soirée à vous


Lexus IS300H Business - 12/2013

Hors ligne

#468 15-11-2015 00:23:58

will940
Inscrit
Véhicule : UX 250H Sport Executive 4WD
Lieu : 94
Inscription : 02-03-2013
Messages : 117

Re : [77] GTA Meaux

Je n'ai pas encore eu de révision à faire sur ma IS300H Exécutive mais ces propos me refroidissent un peu... ayant justement l'intention d'aller à Meaux étant donné les avis lus précédemment !
Pour la consommation, je suis loin d'être aussi économe...après 5000km cet été avec pas mal d'autoroute je tourne entre 6,9 et 7,2l/100km...


Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera

Hors ligne

#469 15-11-2015 00:29:51

artur
Inscrit
Véhicule : Lexus RX450h/CT200h Executives
Lieu : Pont-Audemer
Inscription : 30-01-2013
Messages : 7 396
Site Web

Re : [77] GTA Meaux

will940 a écrit :

Pour la consommation, je suis loin d'être aussi économe...après 5000km cet été avec pas mal d'autoroute je tourne entre 6,9 et 7,2l/100km...

Ce qui n'est pas étonnant vu que :
- C'est une Executive et l'autre une Business
- Tu fais pas mal d'autoroute


RX -> 1019571_4.png
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm

Hors ligne

#470 15-11-2015 10:44:30

will940
Inscrit
Véhicule : UX 250H Sport Executive 4WD
Lieu : 94
Inscription : 02-03-2013
Messages : 117

Re : [77] GTA Meaux

Oui, oui, mais cette consommation me convient tout à fait : j'étais autour de 5,9 avec ma CT200H Passion, maintenant 1 litre de plus pour 100 cv supplémentaires...c'est bien!


Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera

Hors ligne

#471 23-01-2016 00:36:42

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : [77] GTA Meaux

Révision de ma CT200H faite lundi (petite révision).

Accueil toujours aussi sympathique, bonne prise en charge par Thierry, du parfait !

J'avais signalé un problème de claquement dans la direction (pas très agréable, et je l'ai depuis l'achat, mais j'ai eu d'autres problèmes perso plus important à gérer), et un bruit de ventilateur enroué au niveau du siège passager.

- La direction est maintenant parfaite (sa fait plaisir), c'était le croisillon de direction à resserrer.
- Pour le bruit, le problème aléatoire et surtout audible à froid au démarrage ne s'est pas reproduit, il n'a pu tester.

Donc toujours aussi satisfait.

Pour le bruit, cela me la refait le matin cette semaine, vu qu'il fait entre 0 et 3°, et j'ai donc collé l'oreille sur le siège passager et cela vient bien de là. Mais Thierry me dit qu'il n'y a pas de ventilateur dans le siège (seulement pour ceux avec le froid, comme j'avais sur la 250)

Les siège chauffants, l'air est bien pulsée vers notre petit postérieur, non ?


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#472 10-02-2016 20:31:19

arno1904
Inscrit
Véhicule : IS300H Business
Lieu : 94
Inscription : 02-02-2014
Messages : 23

Re : [77] GTA Meaux

Bonsoir à tous.
Ils ont enfin trouvé l'origine des bruits de claquements que j'entendais régulièrement. Le problème venait des joints de portes. Assez incroyable. Ils ont passé un petit coup de WD40 sur les joints et plus de bruits. Bon cela a tenu 2 jours. Du coup je me suis fait un bon nettoyage des joints et un passage d'un produit téflonné et pas de soucis depuis 1 mois.
Sinon mon problème de haut parleur qui vibre est toujours présent mais là je n'insiste plus. La prochaine fois je tente la concession de Sceaux pour voir s'ils savent faire le niveau d'huile lors de la révision.

Bonne soirée


Lexus IS300H Business - 12/2013

Hors ligne

#473 10-02-2016 20:33:36

forplatina
Inscrit
Véhicule : Lexus SC430 + RX300
Lieu : 22
Inscription : 17-02-2012
Messages : 4 453

Re : [77] GTA Meaux

J ai eu aussi des bruits avec ma GS, et ça venait également des joints


Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005

Hors ligne

#474 10-02-2016 20:46:27

arno1904
Inscrit
Véhicule : IS300H Business
Lieu : 94
Inscription : 02-02-2014
Messages : 23

Re : [77] GTA Meaux

Et ils ont trouvés tout de suite ?
Pour moi cela faisait 1 an et demi que je signalais le problème et elle est retournée plus d'une fois en concession entre temps.


Lexus IS300H Business - 12/2013

Hors ligne

#475 10-02-2016 20:49:35

forplatina
Inscrit
Véhicule : Lexus SC430 + RX300
Lieu : 22
Inscription : 17-02-2012
Messages : 4 453

Re : [77] GTA Meaux

Oui tout de suite, surtout que moi je leur parlais de bruit au niveau du montant central....
Une fois récupéré, ils m'ont dit que c'était le joint de portière. J'ai été aussi étonné que toi, que le bruit vienne de là. Mais au final c'était bien ça.


Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005

Hors ligne

Pied de page des forums