J'ai vu Flo mais ce n'est pas un modèle Pebble Beach. Cette version n'a pas été importée en Europe...d'après mes infos...
Donc il faut la trouver aux US...
Hors ligne
Oui, la pebble beach qu'aux states et Canada.
Hors ligne
J'ai vu Flo mais ce n'est pas un modèle Pebble Beach. Cette version n'a pas été importée en Europe...d'après mes infos...
Donc il faut la trouver aux US...
OK je comprends mieux maintenant
Hors ligne
Si tu y arrive Daniel, je vais être jaloux
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Et ça signifie quoi ce "pebble beach"? Une finition je suppose mais quel particularité?
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
C'est une édition limitée à moins de 400 exemplaires pour célébrer le concours d'élégance automobile de peeble beach. Après, les specs dans les détails, je ne les connais pas toutes, mais il y a des coloris spécifiques pour l'intérieur et l'extérieur, le ML etc.
Hors ligne
Effectivement, couleur intérieur et plaquage de console spécifiques. Ligne de bagages adaptée. Plaque Pebble Beach numérotée sur la console centrale et sur les ailes...
Vous avec ici un modèle très intéressant...pour ceux qui aiment la couleur....
http://jimhaileyclassiccars.com/?p=7393
Ajouté après 02min 31s
SEB, je dois trouver dans ma région un organisme qui peut se charger de la transaction, l'importation et le dédouanement...mais j'ai peur que la facture finale soit un peu lourde...Hors ligne
, le ML etc.
Le ML est de série sur tous les SC430.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Le vendeur me propose une expédition pour 2500 usd...Il me confirme avoir l'habitude de traiter avec des collectionneurs français...
Après je ne sais pas quels sont les frais supplémentaires (tva, douanes, carte grise) et comment avoir la certitude de son homologation pour pouvoir l'utiliser chez nous ?
Hors ligne
alors, vu que ça vient du Canada, tu aura :
1/ L'homologation à payer en premier, pourquoi ça en premier parce que :
2/ Les frais de douane à payer (c'est un pourcentage, je ne m'en souviens plus de combien) sont appliqués sur la base de calcul suivante : prix du transport+prix d'homologation
3 /Ensuite la TVA à payer s'applique sur la base de calcul suivante : Prix HT du véhicule+frais de douane+frais d'homologation
4/ Enfin, tu aura les frais d'immat : carte grise et plaques
Voilà, c'est ce que t'aura à payer comme l'avait fait mon oncle. Ah, et j'oubliais, tu auras aussi les éventuels frais de mise aux norms d'homolagation, qui te coûteront peut-être s'il y a des choses à changer, genre phares, etc... le prix des pieces éventuelles à changer quoi.
Ajouté après 01min 31s
Ou solution 2 : t'adresser à une compagnie qui s'occupe de tout : du transport juqu'à la carte grise, et t'as plus qu'à récupérer la voitureHors ligne
Merci, c'est très précis, mais je n'ayant pas d'estimation de la facture finale j'ai peut être intérêt à m'adresser à un importateur officiel qui pourra se charger de toutes les démarches et de ma la livrer clef en main...
Hors ligne
disons qu'en passant par un importateur qui le fait régulièrement, même si ça revient plus cher, t'évites toutes les démarches et tracasseries. Remarque si le Lexus de Montréal, le fait régulièrement, il doit connaître des organismes d'importation avec qui il pourrait te mettre en contact. On ne sait jamais.
Dommage qu'on ne soit pas en mai, j'aurais pu te faire un topo sur l'état de la voiture avant que tu ne l'achètes.
Hors ligne
Je ne suis pas pressé, donc elle sera peut être encore sur place en mai...
Hors ligne
Si elle y est encore, j'irai faire un tour pour te dire
Hors ligne
Merci
Hors ligne
Et c'est donc moi qui toucherai en premier ses courbes!
Hors ligne
Bruno, tu sera motorisé? C'est sur la 138 est après Radisson sur Sherbrooke. Si tu prends les transports, c'est la ligne verte jusqu'au terminus, honoré de Beauregard, et si je me souviens bien, tu prends le bus 187, et ça t'amène pas loin de la concession sur sherbrook est.
HS : vas manger un smoked meat chez Schwartz, une poutine, pas à celle pour les touristes à la banquise, mais à poutineville. Un burger sur ste Catherine chez five guys, et t'aura fait les principaux plats. Fin HS
Hors ligne
Elle roule encore très bien, elle est superbe ta SC!!
Ah mince, celle de Seb, pardon...
Sinon, mardi, Montréal !!
Hors ligne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Merci SEB,
je reconnais que c'est une très bonne voiture, très agréable à conduire, même si j'ai pas les cheveux au vent...
Hors ligne
Ça te manque les cheveux au vent! Remarque, pourquoi pas après le NX, comme ça, la boucle est bouclée!
Hors ligne