Toutes les présidents que j'ai vues sont en TO, mais en ai vue une sans TO en vente dans le 06
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
si je ne me trompe pas entre 2006/2009 toutes sont President car c’était la seule finition disponible, après ils ont baissé le prix de la GS et proposé des finitions moins bonnes
(prends surtout un Phase II avec les clignotants sur les rétroviseurs et la nouvelle calandre)
Hors ligne
C'est quoi les différences entre phase 1et 2 ? purement cosmétique ?
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
il y a un peu de tout, électronique revu, batteries, extérieur, détails intérieurs, une petite mise a jour quoi
Hors ligne
les clignotants dans les rétros et une légère évolution de la calandre ont eu lieu en 2008. Mais pas d'évolution coté batteries.
Coté electronique aucune idée, mais la GS n'est pas un modèle à pbm en tout cas.
Ensuite en 2010, une calandre plus visible a fait son apparition avec également quelques retouches comme le volant ou les feux arrières. Mais encore une fois, aucune évolution des batteries.
Exemple ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/914120438.htm?ca=12_s
Dernière modification par forplatina (26-01-2016 21:23:11)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Merci pour toutes ces explications, mais je devrais faire affaire si tout va bien mardi prochain à 550 km de chez moi pour une de 11/2007 (phase 1 donc) de 44000 km à bon prix.
jp
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
T'inquiètes pas la phase 1 est très très bien. C'est ce que j'avais, et phase 1 ou 2, la GS possède de très nombreuses qualités et peu de défaut, hormis comme tj son coffre.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Ok je ne m'inquiète pas ;-)
Qqun saurait il me dire combien ça va me couter pour le changement de la carte grise (avec nlles plaques) svp ?
merci
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
La plupart des départements c est gratuit.vehicule hybride
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Hors ligne
ok merci !
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
Sauf Montpellier !
Bon choix, j'en ai eu une pendant 5 ans et je m'en suis séparé à regret à 60000 kms. J'ai adoré, rien à dire du coté fiabilité, c'est un sans faute.
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
Hors ligne
Pour le batteries les phase 1 construites apres 09-2007 ont deja des batteries differentes..
Sur les phase 2 tu peux regler ton gps en roulant et quelques boutons dans l'habitacle ont ete deplaces...
Dernière modification par RichardP (27-01-2016 04:25:57)
Hors ligne
Pour le batteries les phase 1 construites apres 09-2007 ont deja des batteries differentes..
Sur les phase 2 tu peux regler ton gps en roulant et quelques boutons dans l'habitacle ont ete deplaces...
ok merci à priori ce sera une phase 1 de 11/2007
Pour le GPS, peut on mettre à niveau le logiciel ? si oui par quel biais ? et pour les cartes, la mise à jour c'est comment ? 1 DVD qu'on enfile dans le mange disque ou bien il y a un logement spécifique séparé ou en concession ? j'ai vaguement vu qu'il y avait un site Lexus où on peut commander des cartes en ligne
Merci
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
Pour les cartes, la mise à jour se fait par DVD. De mémoire c'est dans la boite à gant. Lecteur séparé et donc différent du chargeur 6 CD.
Je crois que la mise à jour du GPS (déblocage de fonctions en roulant) se fait via un DVD récent de cartographie. En gros la mise à jour des cartes, débloquent les fonctions.
A rechercher sur le forum, on en a déjà parler. Sinon une concession sera te confirmer.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Oui c'est bien dans la boite à gant. Pense a bien ouvrir cette dernière avant d'éjecter le disque.
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Hors ligne
Oui c'est bien dans la boite à gant. Pense a bien ouvrir cette dernière avant d'éjecter le disque.
Sinon ça casse!!
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Hors ligne
OK Merci
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
Je vois que certains ont eu des expériences douloureuses...
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
Hors ligne
je galère pour finaliser mon acquisition (à distance à ce stade) avec mon vendeur, d'où cette question qui peut sembler bête :
SVP à votre avis : à prix, pack, états équivalents, faut il privilégier :
- une de fev 2007 à 94000 km entretenue Lexus (dernière à 82 000) vendue par un pro (pas toyota) qui a refait disques et plaquettes lui même avec un de garantie de un an
- une de aout 2008 à 112000 km entretenue extrêmement sérieusement par Lexus beneficiant de l'extension de garantie hybride vendue par un particulier qui m'offre la rév Lexus des 120000 (dans les 600 € m'a t il dit) et le prochain passage à l'inspection annuelle des batteries pour la garantie hybride (60 € m'a t il dit)
Merci d'avance ....
JP
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
Tu as oublié le prix de chacune...
Hors ligne
la première à 17,5
la 2ème à 18,5
avant négo (mais je ne rêve pas)
GS450h Gen3 (2008)
ex GS300, ex IS200, ex LS430, ex LS400
Hors ligne
L'entretien des 90 000km (ou équivalent en années) a été fait sur la 1ere?
Sinon, en Belgique en ce moment, il y a une super offre :
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified … parkdeck=1
Dernière modification par Flo (29-01-2016 14:28:29)
Hors ligne
La seconde avec garantie hybride pour moi.
Mais les 2 sont au final correct d après ta description.
Pour la 1ere, rien ne t empêche aussi de faire le diag pour avoir la couverture hybrid pendant un ans. Mais je ne sais plus combien de temps ça dure. 10 ans je crois. Donc la seconde te protege 18 mois de plus de ce côté là.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
sans hésiter, celle de 2008 avec le suivi lexus
Ajouté après 04min 54s
L'entretien des 90 000km (ou équivalent en années) a été fait sur la 1ere?
Sinon, en Belgique en ce moment, il y a une super offre :
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified … parkdeck=1
je ne suis pas sur que c'est une bonne affaire...
faut se méfier des voitures venant d'allemagne et de belgique ( souvent les compteurs sont refaits...
de plus, il me semblait qu'il n'y avait que des versions pack président au début
Dernière modification par reflet (29-01-2016 14:40:13)
Il n'y a pas de progrès ni d'avancées technologique si rien n'est partagé ! ( ne cherchez pas, c'est de moi )
Hors ligne
Je prendrai celle de 2008.
Elle est sous-kilométrée comme celle de 2007, mais elle reste garantie pour l'hybridation le temps que tu la prennes correctement en main.
Elle sortira de révision et à ce propos, propose de prendre toi même contact avec la concession qui va s'en occuper afin d'avoir des informations sur des consommables en fin de vie que tu n'aurais pas vu.
Et également, si la facture dépasse les 600€, ce n'est pas une mauvaise surprise pour toi que tu dois assumée.
Par contre elle est trop cher je trouve.
Cote argus on est à : 12 412 € avec le kilométrage ajustée........
Hors ligne