Pages : 1
Bonjour,
Je m'appelle Laurent, j'ai 28, je sui ingé dans un bureau d'études sous traitant d'Airbus à Toulouse. Actuellement, je roule en 206 sport HDI 110cv! J'ai connu Toyota grâce à mes parents qui ont une corolla diesel de 1997. Alors pourquoi cet intérêt et cette inscrïption à ce forum? Et bien tout simplement parceque j'aime beaucoup l'"ancienne" IS, je suis impressionné par la fiabilité de la corolla de mes parents (rien de rien de fait dessus a part l'entretien et encore les plaquettes sont d'origine...) et j'ai littéralement craqué sur la nouvelle IS 220d
Bref, je compte en acheter une un jour si mes moyens me le permettent Je viens donc aux renseignements. A défaut, sinon, je prendrai une toyota car elles sont quand même moins chères
Pour ceux qui se demandent pourquoi je roule en 206, c'est simple, la yaris était trop petite et pas assez routière, la corolla trop chère à assurer pour moi à l'époque (c'est débile elle valait juste un poil plus chère et était moins performante).
L'achat de l'IS, je ne l'envisage pas avant deux ou trois ans car j'ai également un projet immobiler qui est prêt de se concrétiser, il me faudra donc reconstituer les finances avant çà.
Je prèfère acheter neuf d'habitude pour la tranquilité d'esprit mais pour une lexus, je pense que je peux faire une exception
Voilà ce que je peux vous dire sur moi. Ce forum à l'air super sympa avec de vrais fans de la marque !
A+
Helloween
Bienvenue Halloween !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Salut, M'ssieur le 31 Octobre... Bon je sais elle est moyenne.
Bienvenue chez nous!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut, M'ssieur le 31 Octobre... Bon je sais elle est moyenne.
Bienvenue chez nous!
Bonjour et Merci à vous en particulier a PPM qui m'a fait connaitre ce forum grâce à FA
Pour l'origine de mon pseudo c'est simple: j'ai appelé un pote le 31 Octobre, je lui ai dit "Hello", il m'a répondu "ween?" J'ai trouvé çà drôle, je l'ai gardé
Bref, c'est bien H<u>e</u>lloween et non Halloween
Bienvenue parmi nous Helloween !!!
Pour info, Helloween c'est aussi le nom d'un groupe de speed metal allemand ! Enfin, ça c'est pour les connaisseurs...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Oui, j'ai bien vu, mais je ne peux m'empecher....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue, et tu verras que tu ne seras pas decu par la marque!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
bienvenu à toi
Binvenue Helloween en tant que nouveau je peut te dire que tu ne regretteras pas cette inscrïption. Pour ta lexus l'occasion vaut, je pense, vraiment le coup par rapport au neuf étant donné la fiabilité de ce modele mais bon ce n'est que mon avis.
Bienvenue parmis nous Helloween!!
Merci à vous tous pour l'accueil!
Bienvenue Helloween
You're the keeper of the seven keys ??
Regarde ce que j'avais répondu dans ce post
http://70186.aceboard.fr/70186-1255-2569-0-trouve-dans-votre-chargeur.htm
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Tu as des gouts très éclectiques!!
Oui j'écoute de tout, y a vraiment que le rap que je supporte pas
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bienvenue Helloween
Salut, bienvenue
Bienvenue Helloween!
Bienvenue à toi
une IS ca peut arriver plus vite que prévu
Salut à toi, mais on se connait deja un peu de FA
Pages : 1