Bonjour à tous,
Je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir dénicher plein d'information à propos de cette belle marque qu'est Lexus!
En effet, je compte très prochainement acquérir une IS200 1ère génération !!!
Tout conseils sont bons à prendre, donc si vous avez des points particuliers à surveiller pendant l'achat, je suis preneur !
De plus, je suis en région parisienne, j'en ai trouvé une très bien entretenue mais il y a juste la distribution à faire. Les devis que j'ai fait faire sont actuellement autour des 1000 € je trouve ça cher sachant que certaines d'après un topic dédié à cela s'en tirent dans les 700 €... Donc si vous avez des bons plans, je suis preneur !
Voila !
Bienvenue
Bienvenue sur le forum.
L'IS 200 est un excellent choix.
A part l'autoradio d'origine qui tombe en panne de manière définitive un jour ou l'autre, les bobines d'allumage qui peuvent lâcher et la peintures des jantes qui s'écaille, il n'y a rien de particulier à surveiller....
Cependant, l'IS n'est plus toute jeune: de 11 à 17 ans. Alors, surveille le suivi et l'état général. Une IS bien entretenue est increvable. Une IS de 17 mal entretenue pourrait demander un peu plus d'attention.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Merci de ces conseils, effectivement c'était bien ces soucis que j'avais relevés !
Bienvenue!
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Merci à tous !
Welcome