ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 28-03-2008 17:23:36

cyrIs
Invité

Re : Premier coup de gueule sur mon IS250 !

C'et l'autoradio d'origine? C'est bizard tu as du appuyer sur une touche comme "mute" ou sinon c'est peut etre du a un faux contact

#27 28-03-2008 17:23:38

Franck
Invité

Re : Premier coup de gueule sur mon IS250 !

non non pas de faux contact, vu que les boutons sur le poste et le volant étaient inopérants. Mais j'avais du son, juste je pouvais pas le baisser ou le monter. C'etait pas en "mute" donc. Heureusement que c'etait pas trop fort. Je pouvais éteindre l'audio.

Desnid => ca se gere tout seul ça si tu as ton tel bluetooth, il coupe le volume pour prendre l'appel. Mais là j'avais pas mis mon tel en bluetooth donc il etait pas connecté au poste multimédia donc ça vient pas de là. Bizarre !

#28 28-03-2008 17:23:44

Denisd
Inscrit
Véhicule : CT200h version premium 2017
Lieu : 92 - La Défense
Inscription : 30-03-2008
Messages : 15 046
Site Web

Re : Premier coup de gueule sur mon IS250 !

Continue de surveiller pour voir si cela se reproduit.
Après tu pourras te retourner vers ton concessionnaire pour un diagnostic plus poussé par l'atelier.

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

#29 28-03-2008 17:23:46

cyrIs
Invité

Re : Premier coup de gueule sur mon IS250 !

Tres bizard je ne voit vraiment pas a quoi ce la peut etre du mais bon l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre. En esperant que tu n'aura plus de mauvaises suprises de ce genre. T'as jeté un coup d'oiel a la notice de ton autoradio?

#30 28-03-2008 17:24:28

Franck
Invité

Re : Premier coup de gueule sur mon IS250 !

Oui ma femme a cherché en roulant mais rien là dessus. Je soupçonne donc un bug au démarrage de l'auto. J'ai pensé aussi que j'ai peut-être cherché à baisser le volume pendant la phase de check et avant d'avoir cliquer sur "D'accord" (y a un texte à valider à chaque démarrage pour dire qu'on est bien conscient qu'il faut rouler prudemment et pas tout faire en même temps avec l'ecran et patati sous peine d'accident.. d'ailleurs si qq'un sait comment le virer qu'il hesite pas !)

Pied de page des forums