Pages : 1
Bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'un 450h.
J'ai récemment essayé une version Executive équipé du PCS. Le vendeur m'a fait une démonstration du régulateur de vitesse actif dont le fonctionnement m'a convaincu. A ma question sur le freinage d'urgence, ce même vendeur m'a indiqué que ce dispositif ne fonctionnait que lorsque le régulateur actif était en marche. Cette affirmation me laisse perplexe car il me semble bien que le radar du PCS doit fonctionner en permanence et être en mesure de déclencher un freinage d'urgence autonome lorsqu'il détecte la probabilité d'un accident.
Quelqu'un peut il me confirmer le mode de fonctionnement exact de ce PCS.
Il semble par ailleurs qu'il ne puisse stopper entièrement le véhicule mais uniquement amorcer un freinage pour limiter la violence du choc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hors ligne
Il y a regulateur adaptatif, et freinage de pré-colission ... Tu parles de quel modele de GS ? Gen3 ou la toute dernière ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
Il parle du rx mais je sais pas si c'est le nouveau modèle ou l'ancien
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Perso sur la GS le PCS fonctionne seulement lorsque le régulateur est activé.
En revanche en cas de collision "inevitable" meme si le régulateur n'est pas actif la voiture change son fonctionnement pour le freinage (pour l'avoir essayer ca marche plutôt bien).
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Merci pour ces premieres réponses. Je parle effectivement d’un RX450H de fin 2012 (restylé) que j’ai pu essayer récemment. Bien sûr il est impossible de tester le système anti collision sauf à créer volontairement les conditions d’un accident !
D'autre part, mon épouse est un peu intimidée par la taille du bestiaux. Comment vous débrouillez vous en ville avec son gabarit, en particulier pour le stationnement (créneaux, parking souterrains...) ?
Hors ligne
tu regarde le bout des 2 retros exterieur et tu roule au milieu
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Pages : 1