En me renseignant sur le modèle Lexus, je cherchais une réponse technique, Google m'a emmené jusqu'ici.
King for a day, fool for a lifetime
Pour ma part, j'étais déjà habitué à être sur des forums concernant l'auto que j'avais. Tout naturellement, peu avant l'acquisition de l'IS je me suis dit qu'il existait forcément un forum Lexus, et je n'ai pas été déçu
Dernière modification par zardoz (28-02-2014 16:30:43)
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
Merci Google de m'avoir permis de connaître la communauté LEXUS.
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Par hasard sur internet.
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
De la meme facon que Zardoz. Je recherchais des infos sur l is gen2 et je me suis dit qu un forum existait.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
De la meme facon que Zardoz. Je recherchais des infos sur l is gen2 et je me suis dit qu un forum existait.
+250, je m'inscrit toujours sur les forums dédiés à mes voitures. J'ai parcouru clublexis avant achat de la mienne pour en connaitre les points forts et points faibles.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Etant un habitué du forum clublexus US, je suis venu voir un peu la version FR ^^ surtout pour des contacts prochainement pour info sur révision etc
>> '06 IS250 MT | Guigui's 2006 IS250 RHD MT <<
Comme beaucoup gogol est mon ami, renseignement avant achat 400H.
Idem sur Google en farfouinant
Dernière modification par Tarttine (31-03-2014 10:42:36)
Fiat Grande punto 1,3 multijet 2006
C'est simple, 1er résultat ici : http://lmgtfy.com/?q=forum+lexus
Même chose pour moi !
Et pas déçu de vous avoir trouvé car c'est en partie grâce à ce forum, et à tous ceux qui ont répondu à mes questions,
( que je remercie encore ) que j'ai enfin fait le pas !
Depuis, je suis heureux propriétaire d'un RX 400h et la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait avant !
Nous avons découvert LEXUS, et entre autre le RX, lors d'un voyage aux Etats Unis il y a quelques années sur une partie de la mythique route 66, et nous avons, "pour résumer", rencontrés des propriétaires de Lexus ( très sympas ) qui nous ont persuadés de la qualité et la robustesse de cette marque, dés notre retour, mes recherches ont commencées et la suite vous la connaissez .....
SUPER FORUM !
Ex: RX 400h PP 2007.
Pour ma part j'ai toujours ( depuis mes 18 ans ) rouler en Toyota , tous en rêvant un jours de posséder une lexus , alors une fois la clef en poche, je me suis mi à cherche un forum de passionnés de lexus donc voili voilou
Pour moi, c'est google qui m'a amené à vous.
Grace au net. Super forum très sympa avec d'autres amateurs de la marque Lexus avec qui on peut partager notre passion.
Lexus RX400 H PP 2007
présentation officiel du CT200h au garage, mon fils connait bien le vendeur, esaissssssss et achat, aucun regret, bien au contraire
Tout simplement en rentrant RX450H FORUM dans google et je suis tombé sur le forum. Comme beaucoup de gens, je suis resté derriere la porte un bon moment pour ne pas dire au moins 4 mois avant de m'inscrire.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Comme beaucoup en fesant une recherche sur l'is mais j'été jeune à l'époque et je n'avais même pas le permis donc inscription que lorsque j'ai eu mon is presque 10 ans plus tard
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Vous êtes des timides.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Comme expliqué dans ma présentation en recherchant sur le net comment régler le mode jour/nuit de l'écran gps, après avoir tenté de chercher en vain dans le manuel et parcouru l'ensemble des réglages (sauf cette petite molette à gauche du volant pour la luminosité )
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
Grâce à Forplatina
Si ça roule pas ça ne m'intéresse pas
Je ne sais plus sur quel post je suis tombé mais un énorme merci à Forplatina alors
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
Actuellement à la recherche d'une voiture d'occasion, j'ai trouvé ce forum sur internet en cherchant l'objet de mes désirs, la Lexus IS300 Sportcross
En possession d'une IS300 SportCross, enfin!
Sinon, je roule en Nissan S14A à mes heures perdues.
Moi aussi sur Google, comme c'est original , en cherchant des infos pour ma CT.