Pages : 1
salut,
EN trainant sur les partenaires officiels Lexus je suis tombé sur les produits de nano-protection.
sur ces derniers post , il recherché un testeur et comme personne ne c’était lancé
En tant que « testeur officiel », j'ai reçu par mail le lien de 2 pdf avec les notices complètes pour l'utilisation du kit avec une petite vidéo explicative.
Le temps étant incertains , j'ai effectué le traitement dans mon garage.
On commence par un nettoyage du pare brise , celui-ci fait un voile blanc assez tenace, mais avec un peu d'huile de coude, puis on attend une bonne heure pour la suite. de quoi en profiter
On attaque ensuite la pose du produit en tant que tel . dans le kit " d'essai " il n'y a pas de lingette , j'ai donc utilisé un sopalin.
Après un temps de séchage d'une bonne heure ( encore ) on test enfin
Le résultat est bluffant , l'effet est le même que sur ma carrosserie qui est lustrée et cirée , l'eau perle immédiatement et rien qu'a l’arrêt.
Il reste juste quelques gouttelettes en espérant que celle-ci en séchant ne laisse pas de trace
Le ciel étant bleu , je reviendrai pour faire un point sous la pluie et sous quelques semaines pour voir sa tenue dans le temps.
j'ai pris une petite vidéo d'avant / après , que je posterai pour vous faire voir la différence.
Sacha
Le résultat est il le meme qu'avec du RainX ?
Excellent sous la pluie mais catastrophique quand il s'agit de projections des autres voitures ?
Le gras et les saletés projetées sont étalées et on ne voit plus rien.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pour ma part jamais essayer le RainX sur mes voiture , juste sur la visiere de mon casque de moto.
En statique oui l'effet est le même, apres en condition de roulage je ne serai te dire car il ne veux toujours pas pleuvoir par chez moi, mais des que j'ai essayé je reviens relater mon expérience.
Salut sacha t'as un peu plus de retour sur ces produits ?
Merci
Pages : 1