Sa donne quoi donco avec la Lexus en haute Savoie ?
Sa donne quoi donco avec la Lexus en haute Savoie ?
J'attend son retour pour aller la voir ou non pour lui car ca me fait quand meme 150km AR pour y aller , donc je prefere qu'il me confirme que l'auto l'interesse vraiment apres qu'il ai contacté le vendeur.
Si elle avait ét à 10km de chez moi j'y serait déja allé "comme ca" mais là c'est à plus d'une heure de route.
Je négocie pour le prix
Ajouté après 9h 08min 56s
Bon ben la Lexus est vendue !Hors ligne
Ca part vite ces bêtes là
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
Le truc, c'est que tu as beau être en tractation, mais à distance, si y'a un gars qui passe en vrai, ben hop t'es niqué
Bon, y'en a des autres mais pas vraiment dans ma région, c'est un peu chiant ca et je doute vraiment qu'il y en aura un jour ! C'est le prix de l'exclusivité malheureusement.
Quelqu'un a des infos concernant les modèles du Luxembourg ?
Dernière modification par DonCo (10-12-2015 22:07:43)
Il semblerait que donco soit allez chercher sa petite Is elle n est plus en vente ! Satisfait??
Il semblerait que donco soit allez chercher sa petite Is elle n est plus en vente ! Satisfait??
Ben non , justement , regarde son post au dessus, il se l'est fait chipper sous le nez avant meme que je n'aille la voir !
Ah oui exact j avais pas fait gaffe
Je suis déjà reparti en guerre !
Santu en a vu une ce soir pour moi et je suis bien parti pour une autre
Sur tous les fronts
Dernière modification par DonCo (11-12-2015 20:08:40)
Ok d acc pareil j ai déposé une annonce de recherche sur lbc, j ai été contacté taleur un mec vend son Is 250 de 2005 142000 kms entretenu garage mais pas exclusivement Lexus c est une 2eme mains en pack exécutive pour un budget inférieur à 10000euros. Faut il ce méfier du modèle de 2005?
Pas du tout Axel, tu peut y aller sans crainte!
DomCo a mobilisé une vingtaine de personnes a la chasse de son IS
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Ok merci du coup je pense la prendre si tout est en règle...et bien la négocier
Fonce Axel!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Pas du tout Axel, tu peut y aller sans crainte!
DomCo a mobilisé une vingtaine de personnes a la chasse de son IS
Même pas vrai d'abord !
2.....pour le moment
Finalement retour à la case départ le mec en as trop pas pris soin. Recherche recherche....
Moi je pense avoir trouvé
Ah c est cool en France ??
Oui, la grise dans le sud
Ah oui il ne m as pas redonner de nouvel ce monsieur...
C'est un australien très sympa
Normalement je descends la chercher jeudi
Sans même l'avoir essayé tu la prend?? D'accord bah cool pour toi qu'il t es répondu tu lui as négocier le prix?
Ajouté après 05min 58s
Je suis deg quand même j étais dessus avant le mec ne m as pas répondu pour qui pour quoi??Hors ligne
Je vais bien sûr l'essayer mais je descend avec ce qui faut pour remonter avec
J'ai plein de photos, les documents administratifs, des factures...et un très bon contact avec le vendeur.
Elle est pas parfaite (jantes et petits trucs sur la carrosserie) mais une executive de 2009 à ce prix, dans les bons colories (gris clair et intérieur noir), je prends
Dernière modification par DonCo (13-12-2015 23:27:14)
Ok bon achat à toi... Moi sa continue
C'est prêt de chez moi (enfin dans le nord du département) ! (C'est même où je suis né )
Y'a des plaques belges ! Attention à la carte grise
Dernière modification par DonCo (14-12-2015 23:03:26)