Salut,
J'avais jusqu'à la semaine dernière un Samsung note 3 qui fonctionnait parfaitement avec mon ML, aussi bien téléphone que pour la musique via le BT audio.
Je viens de prendre un LG G4 et rencontre quelques désagréments :
- je constate que les contacts et raccourcis sont liés au téléphone, il faut donc tout refaire quand on déclare un nouveau téléphone :(
- pour le transfert des contacts, c'est tout ou rien, impossible de transférer seulement un groupe, comme avec le note 3
- l'audio BT n'arrive pas à se connecter au LG
Dans l'absolu ce n'est pas gênant car j'ai toute ma zik sur une clé usb 16Go. Mais je n'aime pas laisser un truc à moitié configurer.
Y a t'il un autre utilisateur du G4 qui pourrait me guider ?
Je vais rechercher sur le site Lexus, il y avait une section avec les infos de compatibilité, mais quand j'avais regardé pour acheter le note, ce n'était pas du tout à jour...
Ajouté après 17min 27s
Le lien pour la compatibilité BluetoothAjouté après 31min 07s
Bon c'est bien ce qu'il me semblait, sa manque grandement de mise à jour... Le dernier LG de type G... est le G2 !Et pour samsung, le dernier Note est le 2. Après, c'est sur que tester tous les téléphones, c'est pas si simple.
Je ferais d'autres tests, j'ai peut être loupé un truc lors de la déclaration du tel en BT...
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
J'ai a nouveau testé. Le LG G4 et le ML se détectent bien dans la partie audio, mais le LG est immédiatement déconnecté. Par contre, je ne sais pas pourquoi...
J'ai testé en déconnectant la partie BT téléphone, et c'est la même chose.
J'ai testé le LG en BT avec un HP Bose mini ce week-end, et association sans problème...
En même temps, en ayant un usage assez limité du téléphone, il ne tient pas la charge 48h, donc ce n'est pas pour bouffer la batterie pour écouter de la musique. Je vais resté avec ma clé USB !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Perso sur ma GS et mon samsung s4, j'ai aussi remarqué que ça telecharge tous les contacts sans distinction ce qui fait que mon répertoire est X3.. une fois de la sim, une fois de la memoire et une fois du compte samsung... très con et ridicule.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005