Non pas de source. Intime conviction au vu des témoignages des rescapés (choc minime, incendie enveloppant tout le car dont les composants sont ignifugés ainsi que la cabine du camion, et avec une rapidité laissant incrédule), de l'épisode sur la non-homologation des Mercedes il y a 2-3 ans, des propriétés des véhicules (diesel tous les deux), du fait que même les occupants du camion n'ont pas pu s'en sortir...
Pour rappel, Mercedes avait conclu a une très haute inflammabilité du nouveau gaz de clim obligatoire et à un niveau élevé de toxicité lorsqu'il brûle ou est en contact avec de l'eau (danger pour les secouristes).
Peut-être une fausse piste mais franchement ça colle... et c'est surtout bien plus crédible que le coup du réservoir de gazole percé.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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