Hors ligne
Ted, tu les résultats pour 2009?
salut Boss
je crois que c 'est là :
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
Boss a écrit :Ted, tu les résultats pour 2009?
salut Boss
je crois que c 'est là :
Il y a que Meaux? lol
Hors ligne
Je vais bientot publier le palmarés de 2009 ... il faut vérifier les votes.
Anecdote, je vous donne les 3 dernières notations de MEAUX (heureusement que les votes sont vérifiés sinon je croirais à un fraude ) :
Commercial 5/5 - Après vente 5/5
Commercial 5/5 - Après vente 5/5
Commercial 5/5 - Après vente 5/5
Dans les derniers de la classe, Marseille et Mulhouse ...
Hors ligne
tout a fait justifié dans le cas de meaux
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
tout a fait justifié dans le cas de meaux
Ils auraient pu voir une VRAIE GS seconde génération si j'avais eu des doutes sur les compétences de Lololexus pour mes voyants VSC
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Ma GS a été achetée chez Lexus Metz, et j'ai eu droit a un super accueil!!!
je verrais par la suite
par contre j'ai été en relation avec Lexus Dijon , et effectivement je pense qu'ils méritent cette note!!!!
super accueil téléphonique, réponses probantes et rapides, franchement super!!!
GS 450h(2006)
Hors ligne
Concernant DIJON
.... mon aventure du jour qui se solde par un 5/5 ou 10/10 ....
Aujourd'hui, révision des 45000 km chez Lexus Dijon.
Je ne dirais qu'un mot > la classe !!! [:amdbs9:13]
De la prise de rendez vous au paiement de la facture j'ai été LE client (peut être n'y en avait il pas d'autres) [:amdbs9:18]
> Prise de rendez vous : "quand vous voulez, à l'heure qu'il vous plaira" (Ok, j'ai pris le rendez vous il y a une dizaine de jours).
> Hier : texto qui rappelle le rendez vous avec les coordonnées du chef d'atelier.
> Ce matin à 8h00 : accueil par l'hotesse qui connaissait déjà mon nom et l'objet de ma visite. En attendant que le chef d'atelier "n'accourre" (30 secondes montre en main), un petit café d'accueil.
> Prise en charge du véhicule : le chef d'atelier savait déjà pourquoi je venais.
> Prêt d'une voiture : une IS 220d pack luxe multimédia avec 122 km au compteur.
> Rappel dans la matinée : "votre voiture est prête".
> 11h30 : paiement de la facture (j'en étais presque imaginer que çà allait être gratuit). Plus sérieusement > 300 (MO à 75 HT/h, 6L d'huile, filtre à air, filtre à huile + une ampoule de dessous de rétroviseur en prime).
> Je reprends la voiture lavée de la tête au pied.
Que demander d'autre ? OK, j'ai longtemps fréquenté les "souk" de Renault, Peugeot et Citroën. Il n'y a guère que chez Opel (il y a longtemps) que j'avais eu quelquechose d'un peu ressemblant.
Hors ligne
Bonsoir
je ne trouve pas de note sur l'équipe Lexus Lilloise ??? - ne sachant sur quoi noter je leur donne déja un 5/5 - j''en suis a mon deuxieme vehicule chez eux et toujours content de rouler en .......LEXUS......
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Hors ligne
et la concession de Gaillard (74) personne ne connaît? Quelle est la qualité de leurs services, leurs compétences, leur suivi clients et la qualité des véhicules d'occasion proposés? Je serais éventuel client, mais j'aimerais des avis ..
Merci.
Hors ligne
Excellente section du forum que j'ai découverte il y a peu.
Très utile pour moi qui m'aperçois qu'il y a un désert du réseau Lexus (ventes) dans le l'est parisien et proche banlieue est. Il ressort clairement de l'enquête le concessionnaire vers qui il est conseillé d'aller pour trouver un accueil à la hauteur de la qualité et standing du véhicule .
Félicitations et merci pour cette précieuse enquête .
Hors ligne
J'ai acheté mon RX450h en juin 2013 aupres de la concession de Dijon: etant nouveau chez Lexus, j'ai trouvé le service Lexus tres bon. Concession propre, interlocuteurs professionnels et souriant. Rien à dire.
Cependant j'habite du coté de Geneve, donc j'ai fait la revision des 90'000km hier auprès de la concession de Gaillard (74). J'ai trouvé la concession également professionnelle, et supérieure aux quelques concessions mercedes auxquelles j'ai eu à faire par le passé. Lexus présente un standard véritablement premium: la concession m'a preté une CT200h à titre gratuit pour la journée (voiture immobilisée chez eux pour entretien): chez mercedes, je devais payer 20€ ou 25€ par jour pour une smart.
RX450h pack president techno dynamic, septembre 2009
Couleurs: ext. Gris alumine, int. Ivoire
Lieu: Genève
Acheté en juin 2013
Hors ligne
Bonjour,
le 24 dec ça faisait un an que je possède cette 430 achetée avec 47500 kms, une garantie d'un an et révisée.
J'ai parcouru un peu moins de 11000 kms. ( environ 58500 kms aujourd'hui)
Je dois partir en congé dans 15 jours et pas le temps de passer pour la révision. ( 2300 kms prévus en gros)
Etant dans les Yvelines il y a tout près de chez moi Chambourcy, plus loin Nanterre (mais assez pratique 'cause RER) puis Trappes.
Vous me conseillez quoi ? ...
Et à quoi devrait s'élever la douloureuse grosso modo ?
Cdlt
Hors ligne
Bonjour,
Juste après avoir acheté ma GS450H 2006 (150000km), je prends rendez vous chez Toyota-Lexus Aix en Provence, pour une révision et connaître son état général. J'en avais gardé un excellent souvenir quand j'ai acheté ma Prius en 2010. Ma nouvelle experience fut plus mitigée...
L'accueil (y compris la prise de rendez vous par telephone) et la prise en charge du véhicule ont été excellents. On vous envoie un sms quand le véhicule est prêt, la voiture est rendue lavée. Le prix est très correct (autour de 250E).
En revanche, je suis beaucoup moins convaincu par la prestation atelier. Je signale un feu de position HS, on me dit 'on n'a pas la piece, c'est 75E'. Conclusion, j'en acheté une chez Oscaro a 75...centimes d'euro et l'ai changé moi meme.
Je signale une alerte 'check hybrid system' qui a disparu après déconnecté la batterie. On me répond 'ce n'est pas une alerte, c'est la voiture qui fait un check pour verifier que tout va bien...' Bizarre, dans le manuel, il est bien dit qu'il faut s'arrêter immédiatement et contacter son concessionnaire...
Je demande un bilan hybride, on me répond:' Internet ne marche plus, on n'a pas pu en faire de la journée'. Donc pas debialn hybride...
Cerise sur le gateau: je demande la réinitialisation du toit ouvrant (le mode impulsion ne fonctionne plus suite a la déconnexion de la batterie), on me répond 'il faut changer l'interrupteur du toit ouvrant'. Conclusion, je trouve la manip sur internet et le réinitialise moi-même. Mon toit ouvrant fonctionne parfaitement.
Apres discussion, le mécano m'avoue qu'il ne connaît pas les hybrides, et qu'il arrive de chez Volkswagen.
Je ne lui en veux pas particulièrement, il faut bien du temps pour se former, mais je suis particulièrement déçu que cette concession n'est pas daigné confier la révision ma voiture a un spécialiste Lexus. J'en ressors donc sans être vraiment rassuré sur ma voiture ni sur les competences de ce concessionnaire...
Hors ligne
Bonjour,
Pour ma part, je suis pleinement satisfait de la concession de Montpellier (Diamant automobile). C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me pousse à rester chez Lexus. J'ai affaire à eux depuis 7 ou 8 ans et je n'ai franchement rien à dire du point de vue prestation. L'accueil d'Aurélie est parfait, souriant, sympathique, efficace. J'ai toujours eu une voiture de prêt sans même le demander. Hier, ils m'ont prêté un RX 450H quasi neuf alors que la re-programmation de ma nouvelle clé n'a pris que 30mns. Nicolas le commercial est très sympathique également et il sait de quoi il parle ce qui n'est pas toujours évident chez les concessionnaires toutes marques confondues.
Mes voitures ont toujours été lavées intérieur et exterieur quelque soit le montant de la révision.
Bref, je ne sais pas trop quoi trouver comme défaut. Si j'avais à noter je mettrais un 18 sans hésiter alors je ne comprends pas bien la note catastrophique qui lui a été attribuée en 2009 ? Quelqu'un a t-il eu une mauvaise expérience ?
Dernière modification par Chefsushi (10-12-2015 12:00:22)
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
Hors ligne
Bonjour,
Je sors de chez Lexus Meaux GTA - Troublé pour un changement de pare brise et une prise de contact pour l'avenir et quelques renseignements.
Super accueil, conseils compétents
j'y retournerais avec plaisir
Pas photo avec BMW !!!!!
Dernière modification par 24H TT (19-02-2016 18:59:06)
GS 450 H Président - Crv Honda - ex Bmw X3 BVA 3.0 218 cv ex Huyndai IX 35 ex Toy HDJ 100
Hors ligne
Bonjour, j'ai acheté une is300 h neuve chez lexus Grenoble il y a un peu plus de 2ans, je viens de faire la révision des 45000 kms…mon avis sur cette concession est mitigé :
- accueil, commercial, parfait…je recommande
- révision (chez toyota juste à coté), pas à la hauteur de Lexus, du moins de l'idée que je m'en fais, lors de la dernière révision : trace de main sur le montant coté conducteur, affichage date de prochaine révision pas mis à jour (j'avais toujours le message de contacter la concession) et sur la facture huile 5w30 après contact du chef d'atelier il me dit que c'est une erreur de saisie…il n'utilise que de la 0w20 !!!
Je trouve donc le service technique pas à la hauteur de Lexus, vw pour la polo de ma femme est plus professionnel
Merci de me donner votre avis sur cette concession, surtout la partie entretien
Hors ligne
Bonjour,j'ai acheté une Lexus Gs 450h gen4 f-sport de 2013 le 19/03/2016 chez Lexus TTR à Reims 51 et je suis extrêmement déçu par cette concession!
Donc voilà vu que je suis de la région parisienne,j'ai appelé cette concession pour avoir des photos et plus de détails sur cette Lexus Gs avant de me déplacer pour l'acheter et le vendeur m'avait confirmé qu'elle était dans un état irréprochable et que les quelques petites rayures ont été refaites chez le carrossier pour la vente,donc jusque là je lui fait entièrement confiance en lui envoyant un virement de la moitié du prix total.
Le jour de la livraison,premièrement ça se passe pas chez Lexus mais chez Toyota qui est le même groupe bon ce n'est qu'un petit détail mais Lexus c'est comme meme plus jolie niveaux deco.. Deuxièmement on fait d'abord les papiers et le règlement de la différence avant même de voir la voiture bizarrement,bon c'est vraiment parce que je lui ai fait confiance vu que c'est Lexus,puis après avoir tout fait et discuté un peu il va chercher la voiture qui était cachée je ne sait pas où et la arrive la voiture,je commence à regardé un peu autour de la voiture et je vois une grosse rayure de 60cm sur l'aile arrière droite qui était un peu camouflé par un efface rayure ou polish! Le vendeur me dit c'est bizarre je ne l'avais pas vu pourtant la voiture est chez eux depuis plusieurs semaines,mais par contre moi je l'ai vu du premier coup d'œil! En gros il ne voulait rien savoir en restant sans rien dire et vu que j'étais avec ma femme et mes enfants dehors avec ce temps froid je n'ai pas trop eu le temps d'insister sur tout ça mais que je le recontacterai pour revoir ca,puis en montant dans la voiture pour partir je vois 3 impacts sur le pare brise,j'étais fourax! Le lendemain en nettoyant un peu la voiture je vois encore une autre rayure du même type que sur l'aile arrière mais de 40cm sur la malle arrière camouflé de la même manière!
Je ne comprend pas comment ils peuvent être aussi malhonnêtes avec les clients surtout qu'avec le prix d'une voiture comme ça! Le pire c'est qu'il ne m'a même pas baissé d'un euro sur le prix de vente car selon lui la voiture était dans un état irréprochable sans aucun frais a faire!
Je déconseille fortement cette concession Lexus en tout cas!! Je mettrais un 0 sur 5 ou sur 20!
Dernière modification par chico (30-03-2016 15:34:10)
Hors ligne
Salut,
Nouveau proprio d'une Lexus RX450h de 2010 et 130000 km (présentation faite ) , je viens de mettre les pieds pour la première fois dans une concession Lexus, 95 St Ouen l'Aumone.
Un détail: une clé à commander simplement.
Ben j'ai été très agréablement surpris de l'accueil : serviables, attentifs et souriants !
On discute 5mn, ils me font gracieusement et immédiatement une petite modif de programmation (pilotage des vitres via clé). C'est pas grand chose, mais ça donne envie de revenir.
Ça change d'Audi qui se la pètent sans vrai raison, qui te regardent comme un chien dans un jeu de quilles dès que tu as une voiture qui a plus de 3 ans, et que je ne supportais vraiment plus.
A+
Hubert
RX450h Pack President Techno dynamic 2010
Porsche 928
Hors ligne
idem pour moi à Nantes : pour une simple révision des 2 ans de l'IS, j'ai appelé un peu avant savoir si je pouvais essayer le NX en même temps : je l'ai eu comme véhicule de prêt !
Super accueil (j'ai même pas eu le temps de finir mon jus d'orange tiens !!) et tout s'est passé comme sur des roulettes.
la concession est petite, je suis sûr que ça joue, on a l'impression d'être considéré comme une personne, pas comme un client, et c'est une sacré différence.
C'est vrai que chez Audi, c'était pas trop ça. il fallait trouver "normal" qu'a 140000Km, un tendeur de chaine de distribution ait un ressort pété, et que la transmission ait un souci (A6 3.2 quattro, il fallait sortir 600€ rien que pour diagnostiquer le problème, aucune idée du tarif derrière, ça pouvait chiffrer à plus de 3000).
Et j'ai remarqué que les conducteurs d'Audi ne sont pas souvent "sympas" : une Audi ne m'a jamais laissé sortir du parking de l'école (et le matin, c'est assez chaud vu la circulation). tandis qu'au contraire, les peugeot/renault laissent facilement passer.
Hors ligne
Je reviens de chez LEXUS Sceaux groupe COLIN (nouvel etablissement)
Super accueil + Délai respecté + Facturation sans surprise + Travail impeccable.
A conseiller vivement
Dernière modification par 24H TT (16-06-2016 08:52:51)
GS 450 H Président - Crv Honda - ex Bmw X3 BVA 3.0 218 cv ex Huyndai IX 35 ex Toy HDJ 100
Hors ligne
Passage chez Lexus Toulouse (Eden Auto) cet été pour un changement de pare-brise (Rx) ne voulant prendre le risque d'aller chez CxxGlass.
Les +
_ Accueil agréable / showroom Lexus dédié / café / canapés...
_ Pose impeccable du pare-brise (siglé Lexus)
_ Véhicule rendu lavé int + ext
_ Prêt gracieux d'une IS300h pour la journée
_ Arrangement pour ne pas encaisser le chèque avant que mon assurance me rembourse...
Les -
_ ... arrangement oublié et promesse non tenue suite à une erreur de leur compta... chèque encaissé le lendemain !! (1050€ tout de même)!
_ important déréglage des bras d'essuie-glace heureusement pris en charge lors de la récupération du véhicule
Dommage cela frisait le sans-faute mais les 2 bémols sont assez décevants surtout pour un client Lexus (qui est à 1K€ près si si ), bref je n'avais jamais été déçu par Eden Auto à Montauban pour l'entretien de mes Prius...
Pour une première expérience, expérience mitigée donc mais je pense revenir si je suis dans la région. Le prochain entretien se fera probablement chez Lexus Sceaux (180.000 kms) s'ils ont un véhicule de prêt !
Dernière modification par zenmeyang92 (04-09-2016 20:38:43)
RX 450H PPTD 2009, Yaris HSD Dynamic 2012, Honda S-Wing 125 ABS 2007
ex-Prius 3 Lounge Solar 2012, ex-Prius 3 Lounge 2009, ex-Prius 2 Sol Pack JBL 2007
ex-Audi A2 1.6 FSI Pack Plus 2002
Hors ligne
Bonsoir, je viens de voir le classement, j'ai un peu peur quand à l'appréciation du Garage de Montpellier.
Je réceptionne mon RX 450H la semaine prochaine, pour l'instant, ils m'ont fait bonne impression.
Qui a eu une mauvaise expérience méritant ces notes ?
Merci de m'éclaircir.
Après quelques mois, il est temps d'analyser vos votes quant à la qualité du réseau. Cette étude n'a d'autre prétention que de refléter votre sentiment sur les concessions Lexus selon deux critères:
1 Accueil et service commercial [Avant vente & vente]
2 Service après vente & pièces détachées [Après vente]Nous avons collecté 39 votes valides pour 17 concessions. Ce que l'on peut constater c'est que dans le réseau Lexus, le meilleur cotoie le pire.
Les deux concessions ayant obtenu le plus grand nombre de votes (donc à priori la plus grande fiabilité de notation) sont GTA Meaux et Vert St Denis.
N'hésitez pas à continuer à exprimer OBJECTIVEMENT vos appréciations. Dans quelques mois, nous communiquerons les résultats mis à jour de cette enquête. Nous comptons sur vous.
[Note sur 5]
http://ressources.clublexis.com/Notation_Commercial.png[Note sur 5]
http://ressources.clublexis.com/Notation_apresvente.png[Note sur 20]
http://ressources.clublexis.com/Notation_Globale.png
Lexus RX 450H janvier 2010 Pack Président
Super 5 Five 1989
BMW 116D 2009
Ex Mercedes CLS 320 CDI 2006
Ex BMX 520 i 2002
Ex BMW 528i 1996
Hors ligne
heuuuuu
je relance un peut mais laisser publier des votes qui on pas loin de dix ans. je comprend pas trop le truc.
soit vous faites de votes chaque année soit ca sert à rien.
en dix ans les chefs d'atelier change les vendeurs changes, les voitures changes
Hors ligne
Je déterre un peu pour la même raison.
D' autant + que je ne suis pas d' accord avec les notes de certains.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne