Pages : 1
Bonjour,
Après avoir lorgner sur RX au mois de mai, et après avoir abandonner le projet suite a des problèmes financier j'ai acheter une CT en juin. Au bout d'un mois je me suis rendu compte que ce n'était pas une voiture pour moi beaucoup inconfortable, je raclais les bas de portières a chaque descente prés d'un trottoir, bref je n'aimais pas du tout.
Depuis deux mois des éclaircies au niveau mes finances et donc je recommençais à être énerver dés que passait un RX dans mon champs de vision. Et puis hier j'ai signer, j'ai craquer pour mon gros bébé RX. Donc je suis heureux, même très heureux proprio d'un RX de 2011,rien qu'en écrivant ces lignes j'ai la banane ! !
Bref s'est un Pack Président avec toit pano et avec toutes les options que je voulais : HUD, caméra coté droit, chaine ML, sièges ventilés, bref mis a part la suspension pilotée il ne manque rien à mes yeux car j'ai tout ce que je voulais sur ma voiture. Elle est blanche et franchement lorsque je la regarde je la trouve sublime et lorsque je m'approche et que l'intérieur s'allume pour me dire "Bonjour" je deviens fou de joie. Bref acheter avec 114000kms et 26000€. Je suis aller la chercher prés de Moulins et en roulant très pépère je suis a 7,7 a l'ordinateur.
Je fais des photos dés qu'il fait meilleur.
A bientôt.
Michel.
Un homme heureux
Bravo,
Un très bon choix. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
Ahhhh tu n'as pas voulu de la mienne!!!! J'ai fait une famille heureuse qui depuis m'a téléphoné a plusieurs reprises pour me remercier!!! Hehe . Bonne route a toi
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Oh si Santu je voulais la tienne mais..... Bref je m'en sort pas trop mal car ma nouvelle dulcinée est superbe.
Bonne route a toi merci pour tout, et merci aux autres du forum pour leurs petits mots sympa
Bon je retourne dans ma cour pour contempler ma beauté ! !
Michel.
Pages : 1