Bonjour,
Je recherche une Lexus CT 200h Passion d'occasion et vends ma Toyota Clean Power
Jacques.
Bonjour, Je pense qu'il faudrait que tu indiques un budget aloué à ta future auto, ainsi qu'une année et kilomérage souhaités.
De meme que la région où tu te trouves.
Et heu... c'est quoi une Toyota clean power?
Et heu... c'est quoi une Toyota clean power?
Une IS 220d
C'est 2.2 D4-D je pense, donc ça peut être auris, avensis, verso ou IS 220d!
Il y a pas mal de Toy en d4d cleanpower, mais je pense qu'il a peut-être une auris vu que c'est une CT qu'il cherche et que c'est le même gabarit.
http://essais.autoplus.fr/texte/1204318 … 2008/index
Ajouté après 35s
coco a écrit :Et heu... c'est quoi une Toyota clean power?
Une IS 220d
C'est 2.2 D4-D je pense, donc ça peut être auris, avensis, verso ou IS 220d!
+1
Bonjour à tous,
Vous avez raison, ça manque de détails !
Pour la CT200h Passion, mon budget est de 22000€, donc conviendrait à peu près pour une voiture de 2012 avec 50000 kms environ ! Je reconnais c'est plutôt rare mais je suis patient ...
Ma Toyota Clean Power est le monospace corolla verso en 2.2l D4-D de 177ch année 09/2007 et 82000 kms, 1ére main acheté neuf. Propre et en très bon état. Je le vends tout simplement pour me faire un petit plaisir à 62 ans avec une lexus hybride, ça serait ma première hybride ! Le plaisir de changer après 7 ans et demi.
Si quelqu'un est intéressé, je peux faire des photos.
Bonne journée à tous,
Il me semble que le monsieur a trouvé sa CT200H...
Oui effectivement j'ai acheté en concession à Reins une CT de 2011 en super état et je suis assez content.
Niveau moteur et conduite rien à redire, c'est du velours ... bon c'est très mou en reprise mais ... c'est de l'hybride.
Ce que je regrette et je n'ai pas fait attention au début c'est le peu d'espace en général et surtout côté conducteur,
je fais 1.80m et je touche pratiquement le plafond et ma tête touche presque le montant de la portière et pour finir je suis obligé de tourner et relever à fond le rétroviseur qui me cache vraiment la vue !!!
Je pense que mon prochain choix ira vers une RX450 .....
@+
C'est étonnant. Je suis assez grand et je n'ai pas trop de souci et gregct200 est très grand et pas de problème pour lui, non plus.
Tu as bien le réglage en hauteur du siège conducteur ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
bon c'est très mou en reprise mais ... c'est de l'hybride.
Heu... là il te faudra essayer d'autres versions genre une GS450h
Effectivement, sans aller sur un bloc 450h, une hybride n'est pas forcément molle... Mais une CT, c'est un peu mou quand-même. Une solution, appuyer à fond.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Sinon la Toyota TS030 est également hybride et sans jamais l'avoir essayée je l'imagine pas trop molle...
Merci les gars pour vos réponses.
Mon "soucis" avec la CT est que je roule toujours avec tout mon matos de musique, ça équivaut largement au poids de 4 personnes. C'est pour ça que je la trouve molle en reprise.
Je roule également avec le siège en position haute à fond, je sors d'un monospace et je trouve le siège beaucoup trop bas !
Je parlais d'un RX 450H car beaucoup plus de place au total.
Sinon rien à redire, ce style de conduite me convient à 300%