Pages : 1
Bonjour,
En attendant l'acquisition de mon 450h, j'envisage de prendre un 400h d'occasion de 2008 avec 110000 km.
Mon soucis, c'est que les disques, plaquettes et amortisseurs sont d'origine : j'ai un peu peur de devoir changer tout ça à court terme.
A quel kilométrage avez vous effectué ces changements ? (je sais que c'est variable mais avec plusieurs exemples ça permet de faire une moyenne) . Je précise que le véhicule n'a pas résidé en région montagneuse .
Merci.
Ex Honda accord 2.4 vtec boite auto (gen 7 année 2003) 215000 km.
Hors ligne
Bonjour,
En attendant l'acquisition de mon 450h, j'envisage de prendre un 400h d'occasion de 2008 avec 110000 km.
Mon soucis, c'est que les disques, plaquettes et amortisseurs sont d'origine : j'ai un peu peur de devoir changer tout ça à court terme.
A quel kilométrage avez vous effectué ces changements ? (je sais que c'est variable mais avec plusieurs exemples ça permet de faire une moyenne) . Je précise que le véhicule n'a pas résidé en région montagneuse .
Merci.
Mon beau-père vient de changer les disques. Ils étaient rincés à 150000 kms.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
merci pour ta contribution .
Ex Honda accord 2.4 vtec boite auto (gen 7 année 2003) 215000 km.
Hors ligne
Pour moi les amortisseurs sont nickel au CT à 150 000 kms
par contre les disques et plaquettes avant avaient été changés à 113 000 par des pièces d' origine à titre préventif
j' ai du les rechanger à 160 000 par des TRW chez O....O pour moins de 120 euros car il y avait des vibrations désagréables
j' ai fait 10 000 depuis et no probleme
Pour les pneus j' ai les bridgestone comme d' origine, les avant ont 42000 kms et sont loin du témoin, les arrières semblent inusables depuis que j' ai la voiture (63000 kms parcourus)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Pour moi les amortisseurs sont nickel au CT à 150 000 kms
par contre les disques et plaquettes avant avaient été changés à 113 000 par des pièces d' origine à titre préventif
j' ai du les rechanger à 160 000 par des TRW chez O....O pour moins de 120 euros car il y avait des vibrations désagréables
j' ai fait 10 000 depuis et no probleme
Pour les pneus j' ai les bridgestone comme d' origine, les avant ont 42000 kms et sont loin du témoin, les arrières semblent inusables depuis que j' ai la voiture (63000 kms parcourus)
Merci
Ex Honda accord 2.4 vtec boite auto (gen 7 année 2003) 215000 km.
Hors ligne
J'ai 136.000 kms, je n'ai pas eu de facture de disques ou plaquettes .... Et les disques semblent neufs, pas d'usure au bord. Le CT n'a rien dit.
Hors ligne
Ok merci.
Pour l'instant, on est sur des kilométrages assez similaires à ceux d'une prius malgré le poids et la puissance de la bête.
Ex Honda accord 2.4 vtec boite auto (gen 7 année 2003) 215000 km.
Hors ligne
Ca dépend surtout (une fois de plus) de la conduite et des routes empruntées.
Un 400h qui ne fait que de l'autoroute ou des bouchons va moins user ses freins qu'un 400h qui ne fait que de la départementale en province/montagne...
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
Hors ligne
Pages : 1