Salut à tous.
Je fais remonter un peu le post car je dois changer mes pneus dans pas longtemps mais je veux rester sur des M+S.
Je voulais partir sur des Pirelli Scorpion Verde All Season. Des avis??
Je les ai trouvé pas trop cher sur Allo Pneu
Dernière modification par dave (04-05-2015 20:07:54)
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
Bonjour,
Est ce que les pneus en "235 55 r18 100 y" peuvent être compatibles sur les rx400h.
Normalement c'est prévu en 99 v.
Nico
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir
Oui puisque les indices sont supérieurs.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Merci j'avais un doute.
Vous en pensez quoi des continental premium contact 2 sur nos rx?
Dernière modification par Nico078 (23-07-2015 12:01:08)
Voilà, pneus achetés et équipés, je peux partir en vacances sereinement !
Voilà, pneus achetés et équipés, je peux partir en vacances sereinement !
T as pris les continental?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui
Bonjour a tous,
Après 35000km depuis aout avec mon 400h les pneus avant sont hs. Donc on va changer. Pour le moment ce sont les bridgestones.
Je me laisserai bien tenter par les vredestein sportrac 5. Je ne fais que de la rocade / autoroute / nationale. Donc revêtement nickel. J'habite sur Toulouse et je vais très très peu dans les Pyrénées l'hiver.
Je voudrais savoir si certains ont les vreds depuis longtemps. Et sinon vous pouvez me conseiller quoi : Conti, hankok, Yokohama?
J'ai une conduite, on va dire dynamique.
Merci d'avance
Je n'ai que très peu de recul sur les Conti, mais pour l'instant très satisfait.
Surtout en ce moment sous les averses en continue. ?
J'ai remplacé les Pirelli Scorpio Verde bien fatigués par des Hankook RA33 DYNAPRO HP2.
Avec 6 mois de recul et environ 15 000km, le bilan c'est moins de bruit, conso inchangée, très bonne accroche et usure apparemment régulière à ce jour.
Pourvu que ça dure...
ex RX400h
Pneus Goodyear Efficientgrip SUV installés sur le RX450H depuis 15 000km.
Je cherchais un pneu silencieux, et je n'ai pas été déçu : par rapport aux Michelin précédents, la différence est vraiment très importante.
Prix : 687,20€ les 4 roues, avec montage à domicile. Ravi de cet achat.
RX450H 4WD Pack Président - 2010
bon , j avais prevu de changer mes avants [ bridg version origine] , et ce matin , lors d une recherche je vois que les pneus que j avais vu avaient bien baisse en prix
j ai donc commande une paire de pirelli scorpion verde all saison , pour 244 euros
on va voir ce que cela va donner.
reponse , je pense , semaine prochaine apres le montage.
j ai donc commande une paire de pirelli scorpion verde all saison , pour 244 euros
Est ce que ce pneu peut passer pour un pneu hiver ?
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
il est marque 4 saisons , m+s , et neige je crois sur les flancs.
je vais voir cela , mais il est bien note dans l ensemble , et pas cher sur ce coup la .
pirelli dit 15 /100 chemin et 85/100 route sur leur site , ainsi qu une tres bonne traction sur neige.
Hello. je commence à regarder les remplaçants de mes pneus hiver : les Hankook icept W310 sont presque au bout et devenus bruyants + un déformé qui me fait vibrer la voiture au dessus de 120 km/h.
Je cherche quelque chose d'efficace pour monter en station et de silencieux si possible.
Avez vous des retours là dessus?
Michelin Latitude Alpin2
Nokian WR suv3
Nokian weatherproff : un toutes saisons qui a l'air quasi aussi efficace qu'un hiver. Voir page 5 la conclusion des tests argus
http://www.largus.fr/actualite-automobi … 17390.html
A+
Un autre test:
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hello.
le crossclimate n'existe pas dans nos dimensions ni le alpin 5...
De toutes façons le crossclimate me paraît un peu juste sur neige.
A+
salut
donc aujourd huiu , j ai fait le montage de mes deux pirelli scorpion all saison , je vous en dirai plus dans quelques temps
J'ai une monte de pneus Iota Accelera. Faible retour d'infos, pas trop bruyant. Pas top sur la pluie. Monte effectuée par l'ancien proprio.
Ex Honda Accord 2.4 Exécutive BVA; Ex Z4 3.0 BVM; Ex 406 Coupé V6 BVM
J'aime mon A380 classe affaires... => mon 400H Président :-)
donc en direct du ski , retour tres positif sur mes pirelli scoprpion all saisons.
je passe partout sans chaine , la ou les autres mettent chausettes ou chaines.
pas plus bruyant que la monte d origine , pas non plus de tirage de volant vers la droite ou la gauche , donc bilan plus que positif.
donc en direct du ski , retour tres positif sur mes pirelli scoprpion all saisons.
je passe partout sans chaine , la ou les autres mettent chausettes ou chaines.
pas plus bruyant que la monte d origine , pas non plus de tirage de volant vers la droite ou la gauche , donc bilan plus que positif.
Chez qui as tu acheté tes pneus, j'envisage de changer les miens avant la fin de l'année.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
http://www.allopneus.com/Profil-7627-sc … eason.html
http://www.allopneus.com/PIRELLI-SCORPI … 72374.html
Regarde ici
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
promo sur vente-privée : 80€ chez euromaster pour 40€ le bon d'achat.
Ca se termine demain matin à 6h du mat' du coup vous me conseillez quoi pour une paire bien silencieuse sur le rx400 ?
j'étais bien tenté par les goodyear mais pas l,impression qu'ils se fassent en version SUV sur leur site
des conseils siouplé ?
Life is hard and So am I
en bien silencieux, apparemment les vredestein sportrac 5 sont pas mal.
JB
Ajouté après 05min 33s
par contre pneus été les sportrac5Hors ligne