Disques et plaquettes avant Brembo commandés sur Oscaro pour 290€.
Y'a plus qu'à attendre...
C'est vraiment un bon prix
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Bon alors il faut savoir que quand Oscaro indique que le produit est en stock, c'est qu'il est en stock mais pas chez eux... Enfin c'est que leur fournisseur leur a dit qu'il l'a en stock... Mais en fait ils n'ont pas vérifié.
Bref, mon affaire se termine avec des disques Brembo et des plaquettes TRW. Qui devraient arriver demain si ils respectent les délais de livraison...
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS250 Executive BVA6
ex Lexus IS-F
Hors ligne
T'as pas de bol, j'en est recu un jeu hier
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Bref, mon affaire se termine avec des disques Brembo....
....et des plaquettes TRW.
Hors ligne
Pour info, reçu avant hier, plaquettes AV Brembo P 83.146 (version équipementier de la monte d'origine Toyota/LEXUS 07.A218.28) conforme à ma commande Oscaro (127 €).
J'en profite pour réitérer que je ne veux rien d'autre (après essai de Hawk HPS).
Dernière modification par crimson69 (03-10-2015 12:23:52)
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
Aujourd'hui j'ai remplacé mes plaquettes de frein avant et arrière par les références Brembo achetées sur oscaro
https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquet … -p#sb21206
https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquet … -p#sb21206
Rien à dire que du top surtout point de vue prix et qualité
Dernière modification par nikko92 (25-03-2016 15:49:39)
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Aujourd'hui j'ai remplacé mes plaquettes de frein avant et arrière par les références Brembo achetées sur oscaro
https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquet … -p#sb21206
Rien à dire que du top surtout point de vue prix et qualité
Hello,
je dois changer mes plaquettes arrières,toujours content de ce modèle ??
Hors ligne
en ce qui me concerne, pas de souci
et finalement un bon rapport qualité/prix avec Oscaro
les plus sollicitées sont celles sur l'avant...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
en ce qui me concerne, pas de souci
et finalement un bon rapport qualité/prix avec Oscaro
..
ok,merci !
commande passée.
Hors ligne
Tu peux y aller sans aucuns soucis
Elles sont rodés et elles sont top
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Hors ligne
Il n'y a vraiment rien de compliquer
C'est même très facile à faire et pas besoin de gros outils
Une fois la roue déposé tu verras sur l'étrier un guide (une petite barre acier) qui maintient les plaquettes
Ce guide sort par l'intérieur, tu dois le pousser gentillement avec un marteau et un petit tournevis
Une fois le guide sorti tu change tes plaquettes et tu remets le guide pour bloquer les plaquettes et c'est good
Un conseil n'hésite pas à mettre un petit coup de papier de verre sur les plaquettes avant de les monter
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Nikko a raison lance toi Tobias
Je fais tout sur mes machines et au moins je suis sur que le taf est faiit dans les regles de l art:) Plus maniac y a pas;)
Dernière modification par VANZAN (11-05-2016 00:11:43)
Is Fury
Hors ligne
Pour continuer sur les retours d'expérience, je vais dégager les plaquettes TRW qui s'usent beaucoup trop vite à mon goût, et je remets du Brembo. A 130 balles le jeu chez Oscaro en ce moment.
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS250 Executive BVA6
ex Lexus IS-F
Hors ligne
C'est clair qu'il ne faut pas attendre
J'ai presque envie d'en commander une paire pour avoir du stock lol
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
...
J'ai presque envie d'en commander une paire pour avoir du stock lol
j'avais fait cela mais pas utile car finalement le prix ne remonte pas.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Merci du conseil
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Nikko a raison lance toi Tobias
Je fais tout sur mes machines et au moins je suis sur que le taf est faiit dans les regles de l art:) Plus maniac y a pas;)
C est sûr que vu comme ça,ça à l air simple !
Hors ligne
Sympa ce topic!
Toujours d'actualité les brembos sur oscaro (ce sont toujours de vrais brembos)? Car j'ai les 4 paires à changer. Merci!
Dernière modification par Ender (18-02-2017 11:29:42)
Hors ligne
Oui c'est toujours d'actualité, j'ai reçu il y a une semaine 1 jeux de disques et plaquettes avant pour 305,86 €
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Oui c'est toujours d'actualité, j'ai reçu il y a une semaine 1 jeux de disques et plaquettes avant pour 305,86 €
Merci pour la confirmation! J'ai lu plus haut que les changements de plaquettes était aussi simple que sur mon vélo de descente, donc je pense mettre la main à la pâte.
Et pendant que j'y suis: concernant le changement de disques, ça demande des compétences/ matos particulier(e)s ? Merci
Hors ligne
Non pour les disques c'est simple aussi, quand les plaquettes sont démonté il faut dévisser les deux vis de l'étrier elle sont axial donc derrière l'étrier (a demonter avec une clef de 17)
Ensuite il faut sortir le disque, il y a deux taraudage M8 dans lesquel ont peux visser des vis de façon a extraire le disque.
Dernière modification par Bruce Is-f (19-02-2017 17:45:08)
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Non pour les disques c'est simple aussi, quand les plaquettes sont démonté il faut dévisser les deux vis de l'étrier, sur des étrier à montage radial comme l'ISF c'est plus qu'accessible.
Ensuite il faut dévisser les 2 visses tête fraisé qui maintiennent le disque en place, ça peut être le plus chiant mais c'est des empreintes torx ça va mieux que les antiques vis à empreintes cruciforme!
Merci pour la confirmation.
Entre-temps je suis tombé sur ce tuto assez détaillé : http://www.clublexus.com/forums/is-f-20 … ost6844324
Par contre, je ne vois pas les 2 vis à tête fraisée que tu mentionnais... enfin bon, je verrais bien dans quelques semaines quand je me lancerai.
Hors ligne
J'ai modifié mon message, pas de vis radial mais axial et pas non plus de vis tête fraisé pour maintenir le disque, ma mémoire n'est plus ce qu'elle etait
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Hors ligne