Pages : 1
Le garage en Italie où je viens d'acheter mon RX400h vend une très belle gs450h peu kilometree, je serais sur place la semaine prochaine donc ceux qui sont interressés je peux prendre photos et copie carnet entretien.
En terme de démarches d'importation c'est assez simple si vous voulez un coup de main je vous le donnerais. Niveau prix je crois savoir qu'il la laisse à 15000e donc avec les frais d'importation ça reviendrait à 15600e
Hors ligne
Il y a une photo du carnet. Mais si c'est 4 entretiens pour une voiture de 8 ans, il y a comme un souci.
Même pour 84000km, il y a un souci...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
ben 1 visite tous les 2 ans ça me parait coherent non? puis vu les kms il ne roulait pas beaucoup donc c'est conforme.
Hors ligne
c'est pas assez.
Mon IS, c'est très clairement écrit tous les 12 mois ou 15000Km.
Pour un bloc qui va s'allumer et se couper par basse température (22°C environ selon mes observations) un huile en parfait état est primordiale.
C'est comme le "Long Life" qui permettrait de tenir 30000Km, c'est de la pure connerie.
Quand j'ai du changer mon tendeur de chaine de distribution, le mécano chez Audi (et pas le mécano de base, c'est celui qui passait son temps à déculasser ou faire les grosses opérations moteur) m'a confirmé à demi-mot qu'une vidange tous les ans était l'idéal. En tout cas, il n'a pas confirmé que le LongLife tous les 30000 c'était bien.
Hors ligne
A 1ere vu, les 4 tampons ont couvert la voiture jusqu'à ses 52 000km. Donc jusque là c'est bon.
Faut ensuite voir ce qui a suivi jusqu'au 84000km.
Y'a une autre photo d'une révision mais on distingue que ca été fait chez subaru, donc ca fait au moins 5 révisions. Reste à savoir si une 6ème aurait été faite entre deux. Ce qui porterait au bons nombres d'entretiens.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Les échéances de révisions ne sont pas respectées à la lettre. La voiture a peu de kilomètres.
Mais la voiture n'est plus garantie. Le prix est correct pour le kilométrage (plutôt dans l'échelle basse).
La dernière révision facturée (si c'est bien une révision) semble dater de 2013.
La prochaine révision, si elle n'est pas encore faite, c'est celle des 90.000km, avec les bougies.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Après ca reste une lexus et c est un modèle très fiable (excepté les quelques cas de batteries hs, mais dont l entretien annuel ne peut rien y faire).
De l'autre le prix est attractif mais c est pas non plus l'affaire du siècle.
Difficile de trancher...
Dernière modification par forplatina (06-09-2015 21:16:00)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Au cas où, sachez que j'étais sur place hier, la voiture est juste "neuve"
Hors ligne
Oh, mince ! Il y a un Suzuki Jimny en vente on dirait !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
un importateur d'Italie, visiblement.
voir si le PV comprend l'imat francaise, et les éventuels bonus/malus à payer...
en l'occurence, si c'est une hybrid, c'est un bonus, non ? et du coup, c'est ca en moins qui va bénéficier au vendeur. Du négo à "surcharger"
Dernière modification par bfi (12-09-2015 17:52:55)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
un importateur d'Italie, visiblement.
voir si le PV comprend l'imat francaise, et les éventuels bonus/malus à payer...
en l'occurence, si c'est une hybrid, c'est un bonus, non ? et du coup, c'est ca en moins qui va bénéficier au vendeur. Du négo à "surcharger"
Je crois que t'as pas tout compris ou pas lu le post...
Hors ligne
Pages : 1