Toute une page pour confirmer ce que j'ai écrit...
C'est ce que j'ai lu pour la 3IS ou on me l'a dit, je ne me rappelle plus. Le vernis est censé effacer les micro rayures.
Bah, en même temps, tu n'étais pas certain non plus. Et puis, il ne fallait pas te laisser rester le roi
Dernière modification par asian92 (25-08-2015 17:23:32)
Hors ligne
Les derniers qui ont essayé de me détrôner ont fini au coin.
Blague à part, je savais que j'avais eu cette info, mais je me rappelais pas où.
Comme le dit justement forplatina l'efficacité n'est pas extraordinaire et la communication de Lexus plutôt discrète. Ceci explique cela ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
C'est vrai que la comm n'est pas exceptionnelle
Hors ligne
Mis à par ça elle est fiable
Dernière modification par Richy (01-09-2015 02:30:23)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Et les disques voilés... ça me gave.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Hors ligne
les disques voilés ça se traduit comment ? des vibrations au freinage comme d'habitude ?
Oui.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ouais, ça le fait de temps en temps, pas trop gênant
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
200000 km en region parisienne ca equivaut a combien en province?
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Bizarre tout de meme les disques qui se voilent car justement sur un hybrid, les freins sont censés etre beaucoup moins sollicités tout de meme !
Hors ligne
Ouais, ça le fait de temps en temps, pas trop gênant
ça devient très gênant sur des freinages longs avec appui modéré sur les freins.
Hors ligne
Bizarre tout de meme les disques qui se voilent car justement sur un hybrid, les freins sont censés etre beaucoup moins sollicités tout de meme !
La voiture étant lourde, quand on doit faire un freinage appuyé on les sollicite quand-même pas mal.
Peut-être que le prix à payer avec une hybride c'est que les freins chauffent moins dans la majorité des cas, mais quand on doit freiner fort, la montée en température est plus importante et plus rapide ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
toutes les boites auto ont un freinage surdimensionné par rapport a une BM je pense plutot plaqauettes sans amiante qui chauffe plus les disques
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne