Pages : 1
Bonjour
Toujours dans ma recherche d'is je tombe sur celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/848316176.htm?ca=13_s
Quelques questions:
-C'est pas le gris 1c0 n'es ce pas ? (pas facile de faire la diff)
-49,000 kms en 13ans; trop louche ?
-Ya t-il moyen de s'assurer du kilometrage ? (chez lexus ? ou site genre autoviza ?)
-Un prix de 4800e en jantes et volant d'origine (donc 2pneus a faire) es ce raisonnable ?
Quant a l'embrayage a 50kkms j'ai appeler et il me dit qu'il entendais du bruit au ralenti sans embrayer, il pensais que ça venai de l'embrayage donc la changer mais cela venais du roulement (il la changer aussi) puis revendu l'ancien embrayage (puisque encore bon).
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter
Si c'est un 1C0.
Il y a, de mémoire, près de 10 nuances différentes sur cette couleur.
Ca va du gris alu au champagne
Si à 50.000km is a déjà des soucis de roulements, ça n'annonce rien de bon.
En plus, tu risques de devoir retourner chez Lexus pour t'assurer que tout est bon avec l'airbag après remontage et ca risque de te couter un passage à la valise.
Quel serait l’intérêt de mettre ces équipements si ce n'est pas pour faire le con avec la voiture, genre drift ?
Tu dis que le vendeur n'est pas étonné d'avoir fumé un embrayage en si peu de km...il doit bien jouer !
J'ai fait 200.000km avec le mien en utilisation "normale"...
Si tu veux mon avis sur cette annonce, passes ton chemin.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ça sent la merguez.....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
passes ton chemin je pense qu'il y a d'autres affaires à faire plutôt que de te lancer dans un achat aussi hasardeux
Lexus IS 250 depuis Juillet 2012
a ce jour 113 000 kilomètres...
A plus...
Remplacée par une GS 450h F-Sport
Arrivée d'une IS-F en avril 2019
Des modifs de mauvais goût, mais ce n'est que mon avis. Je passerais mon chemin aussi.
2003 SportCross
Bon le proprio vient de me rappeler.
Il vient de remarquer que sur la dernière facture de chez lexus remontant à 2013 la voiture avait déjà 49900kms, et que la semaine dernière aussi, et aujourd'hui aussi alors qu'il a rouler entre temps.
On en déduit donc un problème de compteur, et il l'apprendrai en même temps que nous (il a la voiture depuis un an et n'aurai pas remarquer le kilométrage inchangé)
Il se dit s'être faire avoir en achetant la voiture, et qu'il n'a pas regarder les anciennes factures, je doute énormément ce ce coup.
Dans tout les cas le vendeur s'est quand même montré sympathique en me prévenant et s'excusant a de multiples reprises avant que je fasse les 3h de route.
Il est en train de supprimer l'annonce et va corriger ce problème, reste à voir le kilométrage qu'il va indiquer si il la revend -> à surveiller.
De toute façon sur vos conseil (et mes parents très retissant sur cette annonce) je n'aurai pas donné suite à l'achat, merci forum !
Dernière modification par fox34 (02-09-2015 19:37:45)
c'est Mickaël je pense. Il revend ses Lexus . (il en a 3 je crois) Il a ou avait celle de Yemgi
Ah c'est pour ça que je trouvais bizarre qu'il ait le même intérieur que mon ancienne!
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1