Ou avez vous commandé vos colecteur PPE?
Ca a été livré par USPS, FEDEX OU UPS?
Merci d'avance
Yes directement chez PPE pour le SC et ce sera la seule modification sur l''ISF.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
... et ce sera la seule modification sur l''ISF.
Alors là, je n'y crois pas 1 seconde !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
SEB a écrit :... et ce sera la seule modification sur l''ISF.
Alors là, je n'y crois pas 1 seconde !
A bon ?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
SEB a écrit :... et ce sera la seule modification sur l''ISF.
Alors là, je n'y crois pas 1 seconde !
Tu es devin?
J'ai demandé un chiffrage des frais de port directement a PPE, je vous tienderais au courant.
Concernant les modifs mecanique, ca devrais se limiter aux collecteurs et la tubulure d' admission.
Peut etre une modif du colecteur d'admission.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Il y a aussi ce vendeur qui a très bonne réputation:
http://shopfigs.com/v1/index.php?route=common/home
Comme dit plus haut on peut se cotiser pour que tu fasses un contrôle pollution de ton auto avec les collecteurs et le reste d'origine.
Tu veux modifier le collecteur d'admission?
Dernière modification par lowprofile (27-08-2015 08:34:06)
Hors ligne
Sikky à fait une nouvelle version du collecteur
http://www.sikky.com/product/lexus-isf-header/
Bon, le prix à sérieusement augmenté!
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Oui, et PPE a aussi fait des collecteurs "equal lenght" avec une sonorité différente. Mais là ca coute vraiment très cher
Il va falloir vraiment se pencher sur ces collecteurs aftermarket car il y a beaucoup de cas de collecteurs d'origine qui se fendent à la longue aux USA.
Remettre un collecteur d'origine neuf, c'est remettre 1 franc dans le nourrain.
Ca serait vraiment intéressant comme on l'avait évoqué à l'époque de faire passer un contrôle pollution à une auto simplement avec des collecteurs et qui possède donc encore les cata secondaires.
Si ca passe c'est super, sinon il faudra mettre des catasports...
Hors ligne
Les collecteurs equal lenght ont été développé pour les rcf et gsf pas sur qu'il se monte sur isf.
Je n'avais jamais entendu parlé de collecteurs d'origine fendus
J'ai prévu de passer L'ISF au contrôle technique prématurément avant de monter mes collecteurs et ligne d'échappement pour être tranquille 2 ans et ensuite soudée les catalyseur sport sur la ligne.
Il faudrait que je fasses le montage en 2 voir 3 fois
Dernière modification par Bruce Is-f (10-12-2016 12:01:11)
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Et il n'y a pas que ça. Il y a aussi la fuite de liquide de refroidissement dans le collecteur d'admission . Là aussi, c'est du lourd en cout de main d’œuvre. Pas si exempte de défauts l'Isf...
Attention aussi à toutes vos modifs car le contrôle technique va salement évoluer...
Hors ligne
yopla
ou la fuite ?
as tu un lien vers un site US qui parle de la chose ?
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Pour les collecteurs:
http://www.clublexus.com/forums/is-f-20 … ifold.html
Pour l'admission:
http://www.clublexus.com/forums/is-f-20 … plate.html
Sachant qu'ils sont en train d'essayer de monter une class action pour celle ci:
http://www.clublexus.com/forums/is-f-20 … ction.html
Hors ligne
Intriguante cette histoire de liquide de refroidissement.
J'ai même l'impression que le problème est "récent".
Toutes les versions semblent impacté mais pas forcement de kilométrage critique si je lis bien. Il y'a une 2010 avec à peine 50 000km, comme des 2008 avec plus de 100 000km..
Un des intervenant à 140 000km et fait beaucoup de circuit et aucun soucis de son côté. Un autre a l'air de l'avoir modifié énormément et a le soucis mais sa concession tique du fait des modifs..
Concrètement qu'elle est le risque de cette fuite de liquide de refroidissement (si maitrisé au niveau de l'appoint régulier), le liquide semble s'échapper du moteur ?
Je vérifie régulièrement mes niveau et RAS de mon côté mais ce n'est pas très rassurant, un "soucis" de conception impliquant des modèles aléatoirement ou vrai défaut de série?
Je crois qu'en france en tout cas il n'y a eu aucune remonté avec ce genre d'info
Dernière modification par owned (12-12-2016 19:42:57)
Hors ligne
yopla
je n'ai pas trop compris d'ou vient la fuite ?
d'un joint ou d'une fissure
@ bientot
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
De ce que je comprend certains ont fait la réparation en colmatant avec du silicone, je dirais donc un problème d'étanchéité avec un joint ..
C'est plus la main d’œuvre qui reviendrais cher que l'opération / pièce en elle même..
Mais étonné quand même que d'un coup d'un seul ce problème apparaissent.. ou bien les gens font l'appoint régulièrement sans s'inquiéter considérant que "c'est une sportive ca bouffe un peu d'huile et d'eau c'est logique"
Cela reste avant tout de la mécanique et malheureusement plus le temps passe et plus les kilomètre deviennent important plus les risque augmente..
Hors ligne
De mon expérience, ISF, 5 voitures suivie au total depuis 2008 ( pas beaucoup ), aucune conso de liquide de refroidissement, sauf sur une 2008 la pompe à eau.
Pour ce qui est tu collecteur, en tout cas pas aperçu de problème sur ces 5 mais un autres mecano d une autre concession m a dit en avoir changé un une fois et c est tout. Après bien sûr ca courent pas les rues les ISF.
Ça serai cool de savoir d ou vient la fuite dont parle le sujet au dessus. Je suis pas trop anglais
Dernière modification par kitnos83 (14-12-2016 19:59:12)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Pour l'histoire des collecteurs fendus, c'est peut être des isf avec ligne adaptable qui sont mal supporté.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Et quid de la localisation de ces isf (Grand froid? forte chaleur? humidité?) des conditions de stockages (dors dehors, box fermé?), de l'utilisation? sans parler des préparation WTF dont peuvent raffoler les américains (un qui à le cas la bas avait quand même un kit nos si je comprend bien, dans le genre atteinte à la fiabilité)
J'ai lu qu'il y'avait même pas une centaine (70?) d'IS-F actuellement en france (moins quelques cassé plus les importés ca doit se tenir) et j'avais compté qu'il y'avait eu plus d'une vingtaine d'IS-F différentes sur ce forum sans qu'aucun cas comme celui ci ne soit remonté..
et même sur le forum Ricain les gars ont commencé à remonter l'info en février mars et plus de message depuis juillet ??? vraiment ça m'intrigue
Dernière modification par owned (14-12-2016 20:38:01)
Hors ligne
Il y a un compte des isf du forum quelque part, de mémoire il y en avait 28 et sûrement plus maintenant.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
on doit être à 100 ISF / France
et pour les inscrits du fofo, en effet, je ne retrouve plus l'inventaire.
28, ca me parait beaucoup, mais c'est sans doute vrai.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Voila le lien
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne