Pages : 1
Discussion fermée
Je ne parlais pas de la réussite, mais du regard des allemands sur les voitures japonaises.
Il m'a toujours semblé que les allemands étaient fiers de leurs voitures. Et le fait de ne pas voir de Lexus en Allemagne m'étonne quand-même un peu.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bienvenue a toi
Idem pour le diesel a mon taff cela derange quand tu n'as pas de diesel qui plus est allemand ou français
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Plus c es rare mieux c est!!! Et le regarde des autres c es juste il faut s en foutre... On achète pour ce faire plaisir à nous...
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Plus c es rare mieux c est!!! Et le regarde des autres c es juste il faut s en foutre... On achète pour ce faire plaisir à nous...
Ca je suis bien d'accord!
kitnos83 a écrit :Plus c es rare mieux c est!!! Et le regarde des autres c es juste il faut s en foutre... On achète pour ce faire plaisir à nous...
Ca je suis bien d'accord!
Oui mais ça, ce n'est pas possible en France ou la jalousie règne !
Toi ou moi bavons devant la chance qu'a le proprio d'une belle voiture.
Mais il ne faut pas oublier que certains s'empressent de rayer ou crever les pneus des autres parce qu'ils n'écoutent que leur jalousie.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Heureusement de part chez nous il y a beaucoup moins de jaloux... Mais il y en a quand même... Et rester discret c es le secret...
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
c'est comme un de nos voisins qui a ramené une S2000, il roule avec sans souci, mais dès qu'il rentre chez lui il a lamet dans son garage qu'il s'empresse de refermer...... j'ai juste eu le temps de lui dire qu'elle était superbe, il m'a juste répondu "je n'assume pas encore".
je peux l'aider à assumer s'il veux
J'ai un copain expatrié à Munich depuis 4 ans, qui dès son arrivée a acheté........une Porsche.
Pour 'faire comme tout le monde"
Il avait déjà 2 autres voitures. La 911, c'est pour le week-end !
il en est très content, cela dit !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
J'ai un copain expatrié à Munich depuis 4 ans, qui dès son arrivée a acheté........une Porsche.
Pour 'faire comme tout le monde"
C'est clair que c'est mieux pour ça l'Allemagne! Là-bas, une Porsche pour faire comme tout le monde. Ici, un Espace pour faire comme tout le monde. Ça serait mieux qu'on fasse comme en Allemagne, il y aurait moins de jalousie! Allez, tous en Lexus, et le quotidien en France n'en serait que meilleur!
J’ai un ami qui avait une GT3 RS 4.0 noire, une voiture vraiment extraordinaire.
Il ne l’utilisait que le weekend et un jour il a eu besoin d’aller chercher des documents à son bureau en centre-ville d’Aix en Provence. Le temps de monté et de redescendre donc moins de 10 minutes tout le côté passager rayer .
Il a tellement été dégouté qu’elle n’a pratiquement plus quitté le garage jusqu’à ça revente .
En France malheureusement vivons heureux, vivons cachés
Dernière modification par nilo (07-08-2015 10:47:18)
RC 300h F SPORT 01/2016 - UX 250h Luxe
Ex IS 220D Pack luxe 07/2007 - boite longue - IS 250 Pack executive 02/2009 - CT200h Sensation 04/2012
En France : belle voiture = jalousie, dénigrer etc...
Aux états unis : belle voiture = moi un jour j'aurais aussi la même....
A l'étranger en pays européens : belle voiture = ouaaa un jour peut être que j'aurai aussi la même...
La réussite en France faut surtout pas la montrer, parce que tout le monde est pauvre, on est tous mal payés, pas assez de jours de congés : en gros jamais content donc forcément très mal vu par les étrangers.
Alors que dans la plupart des autres pays d'Europe la réussite c'est du respect, de l'admiration et plus rarement de la motivation.
En France on a la critique facile et on est pas les plus à plaindre du monde, même le plus pauvre des français sera le plus riche des pauvres chinois en bidonvilles de 5m2 pour 10 personnes (c'est imagé mais c'est pour l'exemple). Et ne pas oublier que quelque soit le pays, sans patron pas de salariés donc pas d'emplois...si on force les patrons à dégager de la France parce que toute leur fortune passe dans les impôts sous le prétexte oui mais c'est des riches...riches peut être mais qui c'est qui a prit les risques premiers, parce que c'est pas gratuit de monter une entreprise, surtout des multinationales ou ont parlent en millions minimums voir milliards. C'est ce genre de mentalité très limitée qui conduit à la haine des trois classes d'un pays : la classe pauvre qui sera pauvre toute sa vie même si elle réussie, la classe riche qui forcément a exactement le même raisonnement que la classe pauvre qui dans les deux cas ne peuvent pas se blairer...et la classe moyenne qui fait marché le pays et qui malheureusement corrige les erreurs des uns comme des autres (riches ou pauvres donc) en gros c'est la classe moyenne qui en souffre le plus, c'est aussi celle qui fait marcher le pays. C'est un peu caricatural mais dans le fond j'ai tout bon.
la plupart des français sont des abrutis finis....
une fois j'étais en ville, au feu avec la Mustang, fenetres ovuertes car été.
Une nana (avec sa famille), la petite 50aine, crie bien fort "encore un gosse de riche" (je devais avoir 28 ans)
passablement énervé, je lui répondit du tac au tac "c'est grâce à des gens comme moi que des abruties comme toi on du travail..."
Elle n'a pas su quoi répondre. Certes je l'ai conforté dans sa "haine des riches", mais rien à battre, pour faire ce genre de rélfexion c'est qu'ell était indécrottable.
Bizarrement, je pense qu'elle n'aurait pas ouvert sa gueule l'autre soir, quand un jeune "légèrement basané" est passé comme une quiche au volant de sa E63 AMG payée, je pense, grâce au traffic d'herbe et de poudreuse.....
Pour ma part, les jaloux, je les emmerde. Tout ce que j'ai, je l'ai grâce à mon boulot, et je ne vole personne. Quoiqu'on en dise des dentistes.
En 2 posts on peut résumer que les pauvres c'est des cons, les riches c'est des riches, les patrons ils sont tous gentils et mignons, et que le racisme est omni-présent
tellement facile de généraliser Mais ce n'est pas le propos du topic !
Et les "basanés" ne vendent pas tous de l'herbes non plus
Il faut commencer à bosser plus que 35 h par semaine déjà et ça devrai déjà aller mieux pour les salaire... car normalement on bosse 43 h dans tout autres pays d Europe... Ça fait beaucoup 1/4 de salaire en moins...
38,5 heures en Belgique, mais j'ai toujours travaillé plus. Maintenant je ne fais jamais moins de 60h, mais au moins ça commence à porter ses fruits...
2003 SportCross
Je fais entre 45h et 48h par semaine...en Allemagne
Pages : 1
Discussion fermée