Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, l'esprit Lexus est en moi depuis plusieurs années maintenant !!!
Ayant travaillé 6 ans cher TOYOTA ( groupe STA ) je suis donc piqué !
Maintenant j'ai quitté TOY pour un nouveau challenge, celui de LEXUS LEVALLOIS ( depuis 5 mois ) !!!
Ayant lu le sujet "lexus levallois ", j'ai un peux hésité à me présenter mais bon !!!
Pour informations, il y aura dans les mois à venir beaucoup de changement ( déménagement de l'atelier et d'autres surprises avant la fin de l'année ... ).
Merci et bonne route !
==>Ex Rav 4 115 D4D
==> EX Patrol GR
==> Ex z4 3.0L SI
Dernière modification par Ben7892 (27-07-2015 17:08:56)
Ex Toyota Rav 115 D4d
Ex Patrol Gr
Ex Bmw Z4 3.0 Si
Bienvenue, et ça ne peut être qu une bonne nouvelle !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Merci, vue les messages je pense que oui !!
Ex Toyota Rav 115 D4d
Ex Patrol Gr
Ex Bmw Z4 3.0 Si
Sois le bienvenue. Cette concession a besoin de changement en effet.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci ! oui a voir votre mécontentement géneral je m'en doute.
Le premier changement est le démnagement de l'atelier d'ASNIERES à LEVALLOIS avec du changement au niveau du personnel d'ici quelques semaines. Début des travaux la semaine prochaine.
Le prochain changement concernera le 78 mais j'en vous en dirais plus a ce moment la ...
Ex Toyota Rav 115 D4d
Ex Patrol Gr
Ex Bmw Z4 3.0 Si
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue sur le forum !
Bonne nouvelle pour le déménagement, enfin le retour sur Levallois, et d'un point de vue commercial et marketing, il est bon de ne pas changer de ville ou se trouve la concession.
J'espère que l'accès se fera plus facilement qu'à Asnières, car très compliqué à traverser la seine à certaines heures et impossible à se garer une fois arrivé.
Bonsoir is200franck,
L accès sera plus facile sur levallois ( plus de VO Dans le fond de la concession ) et nous avons une trentaine de place en sous sol.
Ex Toyota Rav 115 D4d
Ex Patrol Gr
Ex Bmw Z4 3.0 Si
Bienvenue à toi
Bienvenue !
Si Lexus n'est pas qu'un métier pour toi, mais peut-être aussi une passion, c'est très bien que tu te sois inscrit.
La politique d'autruche ne paye pas et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour améliorer l'image de Lexus dans les concessions.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Merci pour vos messages,
BFI : je roule avec la gamme donc de la CT en passant par le Nx 200t, le RCF ...
Effectivement le faite d"être cher Lexus est une volonté, j'aurais pu choisir autre chose mais mon choix c'est porté sur cette marque par passion pour la marque.
Et je pense par la suite essayer de devenir membre de votre Club pour quelques sorties !
Ex Toyota Rav 115 D4d
Ex Patrol Gr
Ex Bmw Z4 3.0 Si
Salut soit le bienvenu !!! Et tiens nous au courant pour les changement !!!
Carpe Diem
Merci avec plaisir !!
Ex Toyota Rav 115 D4d
Ex Patrol Gr
Ex Bmw Z4 3.0 Si
j'avais cru comprendre
Ex Toyota Rav 115 D4d
Ex Patrol Gr
Ex Bmw Z4 3.0 Si
Pages : 1