Le boulot a été fait, donc on ne peut pas dire que cette concession est mauvaise ou à éviter.
C'est dans le détail et l'état d'esprit que ça cloche, et c'est ce qui fait la différence aujourd'hui. Aussi je n'ai pas à m'excuser ou subir les conséquences d'être arrivé cet été dans le coin et donc de ne pas avoir acheté et entretenu l'auto chez eux ....
Au final il vont me perdre comme client et j'irai à la concession Lexus de Freibourg en Allemagne, LE pays ou il est normal pour tout le monde d'être traité comme le meilleur client d'un concession française.
Dernière modification par viggen (22-03-2014 13:42:36)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Bonjour, je viens à l'instant de prendre rendez-vous par téléphone avec la concession de Mulhouse pour la révision des 90.000 ou 6 ans de mon IS 250.
Accueil téléphonique très bon, un peu de temps pour l'inscription du véhicule chez eux vu que je l'avais acheté à la concession de Meaux.
Premier point négatif, pas de véhicule de prêt, pour une révision à presque 700€ c'est plutôt moyen, l'explication est qu'ils privilégient les véhicules de prêt aux personnes qui ont acheté leur Lexus chez eux et qui font régulièrement la révision là-bas.
Rendez-vous pris le 18 février, je vous apporterez mon ressenti par après.
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
Il faut insister, c'est le minimum.
Perso j'ai à chaque fois eu une CT 200H à Mulhouse.
Michèle à l'accueil est sympa, je sais pas sur qui t'es tombé.
700 € ? Ils vidangent la BVA et le pont à ce prix au moins ?
J'avais payé 290€ la "petite" révision des 60 000 km.
Oula j'ai oublié de venir faire mon cr
J'ai un peu insisté mais pas moyen, elle ne voulait pas.
Vidange pont mais pas BVA ainsi que les bougies et tout les trucs de base, sauf le filtre à air vu que j'ai le K&N, 679€.
Lavée un peu vite fait mais je suis arrivé plus tôt que prévu.
Sinon rien de plus à signaler
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
L'ancien propriétaire de mon RX a fait installer un attelage dans cette concession (accessoire d'origine). Le moins que l'on puisse dire est que celui qui l'a installé n'était pas très raffiné : découpe surement faites à la hache, des fixations qui trainent au fond du coffre et le pare choc mal remis.
Bref à 1.000€ l'intervention on a le droit d'ėtre plus exigeant.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel