Pages : 1
Bonjour ,j'ai reçu par courrier r +ar un rappel pour mon Rx 450 h de 2011 concernant "une sonde d'échappement et de son support en raison d'une détérioration due au vibrations "...
Avez -vous reçu le même courrier ? S'agit -il d'une sonde lambda ??et quel risque ??
Merci de m'éclairer ..
Bonne journée
je l'ai reçu aussi mis dans la rubrique des rappels
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Bonjour, reçu aussi aujourd'hui le courrier en recommandé.
Personne sait de quelle sonde il s'agit ??et pourquoi ce rappel ??
Merci et bonne soiree
Il s'agit de la sonde lambda qui se situe devant. Elle est remplacé avec son support car avec les vibrations le faisceau bouge et peu se couper, voilà tout.
Merci beaucoup de ton explication parfaitement claire ,je vérifie visuellement "la chose " car je pars dimanche en vacances et ne souhaite pas tomber en panne avec cette chaleur !!
Bon w-e et merçi
Pas de risque de panne, en cas de coupure du faisceau le voyant moteur va s'allumer et le calculateur va prendre une valeur figée pour le système de pollution, mais le véhicule fonctionnera normalement.
Après examen visuel ,je ne vois rien d'apparent (faisceau semblant intégre) ,pas de voyant moteur donc je pars en vacances serein et m'occuperais de ce rappel au retour ..Merci de ta reponse
Pages : 1