existe t-il une liste par région des membres du forum??
Il y en avait une il me semble, mais elle était loin d'être à jour...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Tiptronic71 a écrit :existe t-il une liste par région des membres du forum??
Il y en avait une il me semble, mais elle était loin d'être à jour...
Effectivement, il en existe une
Salut coco, pas serein pour mes révisions mais totalement confiant vu que c'est mon fils qui s'occupe de mes voitures, je pars en vacances l'esprit plus que tranquille. Je pars du 7 au 15 juillet avec femme et ptit fils (Nicodu63) au Praz de Lys non loin des Gets, aux portes du soleil, pourquoi ne pas se rencontrer.
C'est sure qu'il faut se rencontrer !! pour monter au Praz de Lys, tu passes par chez moi ! et selon le coté par lequel tu montes , tu passes meme quasi devant chez moi ! (J'habite à Marignier 74970) et depuis les fenetres des chambres des petits j'ai la vue sur le Praz de Lys!!
Donc BBQ ou restau obligatoire(s)
Je viens par Cluses,Taninges, je vais m'organiser pour un rdv, je te tiens au courant.
Ajouté après 02min 25s
Après brève concertation familiale, on peut se faire un resto avec le fils de Nico et maman un soir si tu veux.Hors ligne
Je viens par Cluses,Taninges, je vais m'organiser pour un rdv, je te tiens au courant.
Ajouté après 02min 25s
Après brève concertation familiale, on peut se faire un resto avec le fils de Nico et maman un soir si tu veux.
Ok, on bascule en mail pour pas polluer ce thread
Dernière modification par coco (03-07-2015 17:50:02)
Bon et bien , rencontre et bbq à la maison avec Gerard, madame et petit fils : check !
Super (chaude) soirée, supers auvergnats tres sympa et cool d'avoir deux CT200h blanches à la maison !
Et c'est surtout tellement bien de rencontrer de nouvelles personnes du forum, les forums auto ont toujours été sources de belles rencontres pour moi !
A bientot les amis!
Bienvenue sur le forum.
peut-être la prochaine Is 300h grenat, je trouve la couleur superbe avec le cuir beige à l'intérieur, mais reste à convaincre mon épouse qui ne veut pas se séparer du CT 200 !!!!
Ce sont les teintes que j'ai choisies pour le RX
Dernière modification par Antares (10-07-2015 13:33:29)
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Extrèment bien reçu, merci à toi coco et ton épouse pour votre accueil, Romain ma demandé de lui faire un tirage de la photo avec tes enfants !!!
demande à ta femme de m'envoyer la recette du riz, j'ai trouvé çà extra . A bientôt peut être si tu passes dans la région, ne te gène surtout pas.
Welcome.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
c'etait un plaisir Gerard!
Le petit a bien supporté le retour ?
Pour le Riz, il faut juste la variété adequate, et le panier qui va bien pour la cuisson vapeur et celui pour le servir
No soucy pour le tirage photo !
Manque plus qu'à rencontrer le fiston alors
Nickel le retour avec le "moustique", bonnes fins de vacances
tout un art le riz !!!
à un de ces jours chez moi si tu passes tout près
ravi de cette rencontre
toujours pareil pour la vitre, peut être un peu moins, je vais voir à la rentrée de Nico si on peut faire quelque chose chez Toyota
amitiés à ta moitié et un bisou aux enfants
Salut coco, j'ai oublié la St Julien, bonne fête avec un peu de retard
Salut coco, j'ai oublié la St Julien, bonne fête avec un peu de retard
Cool!
merci Gerard!