NX vs INFINITI QX50, pourquoi pas ?
Le QX50 débute à 45560 € avec un V6 de 240 ch !!!!!!! le combat (si il y a ), est pipé dés le départ.
Mais tu as raison : haut de gamme vs haut de gamme
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
infiniti : concessions Paris / cannes / lyon / bordeaux / et c'est tout !!!!
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
NX vs INFINITI QX50, pourquoi pas ?
Le QX50 débute à 45560 € avec un V6 de 240 ch !!!!!!! le combat (si il y a ), est pipé dés le départ.
Mais tu as raison : haut de gamme vs haut de gamme
ben c'est déjà plus juste comme comparaison :
- meme gamme de luxe Lexus/Infinity
- meme type de véhicule SUV
et finalement ils sont assez proches :
QX50 : 45k€ (avec PM, radar et CG ?) pour 240 ou 325cv ?!!?? - 2,3tonnes
NX : 42k€ pour 223cv - 1,8tonnes
Dernière modification par bfi (15-08-2014 16:10:34)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
http://www.autogo.ca/essais/essais-rout … e-poursuit. Un peu de turbo?
Hors ligne
Article bien écrit pour le début.
Sur la fin, on sent que le journaliste, comme bcp d'entre nous, attendent un moteur plus musclé que celui/ceux proposé.
Mais ca reste un moteur à 220cv quand meme; c'est pas rien.
Tout ceci résumé au début par
"Lexus veut donc attirer une clientèle différente chez ses concessionnaires. Cette clientèle n’achèterait pas un Lexus RX, mais ils seront attirés par la promesse d’une conduite plus sportive avec le NX.
Seront-ils déçus? Oui et non, cela dépend si l’on recherche un véhicule axé passablement sur les performances. Je m’explique...."
Si on veut les 2, sportivité et performances, il faut se tourner vers les X3 - M ou Q5 RS.
pas les meme prix...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Article bien écrit pour le début.
Sur la fin, on sent que le journaliste, comme bcp d'entre nous, attendent un moteur plus musclé que celui/ceux proposé.
Mais ca reste un moteur à 220cv quand meme; c'est pas rien.Tout ceci résumé au début par
"Lexus veut donc attirer une clientèle différente chez ses concessionnaires. Cette clientèle n’achèterait pas un Lexus RX, mais ils seront attirés par la promesse d’une conduite plus sportive avec le NX.Seront-ils déçus? Oui et non, cela dépend si l’on recherche un véhicule axé passablement sur les performances. Je m’explique...."
Si on veut les 2, sportivité et performances, il faut se tourner vers les X3 - M ou Q5 RS.
pas les meme prix...
+1 que ce soit en hybride ou avec le 2l turbo de 235ch, il n'a pas l'air d'être un foudre de guerre, même si dans l'absolu, les performances semblent suffisante pour le quotidien. Mais c'est vrai que le gros atout du nx en dehors d'une bonne finition, c'est de permettre de rouler dans un véhicule différent, avec une ligne sympa. Et ça, ça n'a pas de prix, ou presque..... Et c'est vrai que si on veut de la sportivité ou de la performance il y a d'autres choix possibles : uns ISF par exemple?
Hors ligne
ou même déjà en IS350 dans certains pays
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est vrai. Moi, je ne suis pas difficile sur la puissance, tout chez lexus va plus vite que la CT
Hors ligne
Match NX vs Q5 :
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Hors ligne
J'ai parcouru vite fait au marchand de journaux l'automobile mag de janvier.
Il y a un comparo NX Fsport face au X4 xdrive auto en xline je crois avec le 2.0d 190 bourrins.
C'est un bon résumé je pense. Pour une utilisation principalement autoroutière, la BM est mieux.
Pour une utilisation urbaine et péri-urbaine le NX s'impose.
Un petit detail, à équipements équivalents, il faut rajouter 6k au BM.
Au final pour l'auto mag, le NX s'impose.
Hors ligne
Je pense que ce qui est équivalent à la finition F-Sport chez Lexus est la finition M-Sport chez BMW.
Hors ligne
...
Un petit detail, à équipements équivalents, il faut rajouter 6k au BM.
Au final pour l'auto mag, le NX s'impose.
Sans parler du coup d'entretien...
BM : tu pousses la porte du garage, et déjà tu y laisses ta chemise !!!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Je pense que ce qui est équivalent à la finition F-Sport chez Lexus est la finition M-Sport chez BMW.
Je pense aussi
Hors ligne
asian92 a écrit :...
Un petit detail, à équipements équivalents, il faut rajouter 6k au BM.
Au final pour l'auto mag, le NX s'impose.Sans parler du coup d'entretien...
Ca aussi c'est un petit détail, si on achète une premium on sait qu'on ne va pas payer le même tarif que chez me généraliste.
Mais c'est vrai que la somme des petits détails, ça donne un détail qui est un peu moins petit!
Dernière modification par asian92 (07-12-2014 16:16:14)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne