Pages : 1
je ne sais pas si ce tuto à déjà étais fait !!
n'écoutant la musique que via mobile et prise jack, il me fallait un emplacement pour pouvoir caser mon téléphone car j'en avais marre qu'il soit sur le siège passager et ballotter au premier virage ou entre les jambes..... la seule solution est de le caser dans le cendrier.
Pour gagner de la place en largeur, rien de plus simple que d'enlever la barrette métallique du cendrier !!!!
Il suffit de tirer la barrette vers le haut, de gauche a droite et ça vient tout seul !!!!
et là, plus de place pour le téléphone !!!
ex 2cv6
ex laguna 2.2D
ex ford focus tdci
laguna II 1.9 dci
Lexus is 250 pack sport, bleu saphir, 2006
Bien vu , dans l'is gen 1 le cendrier ne s'y prête pas mais il y'a d'autres emplacements
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Bien vu , dans l'is gen 1 le cendrier ne s'y prête pas mais il y'a d'autres emplacements
En effet, moi j'utilise le lecteur cassette pour mon Iphone!
Ça m'es arrivé mais peur de bousillier un truc dedans ducoup tout simplement sous le poste
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Ou sinon tout simplement en fait il ya un bouton sur le coter du cendrier tu appuie ça enlève le cendrier et ça fait un vide poche
Merci pour l'idée Maintenant c'est fait sur la mienne mdr.
Lexus IS 250 Executive de 2008 ===> ICI <===
Renault 21 2.0 Turbo de 1988
Suzuki Splash 1.0 Essence de 2009
Ford Fiesta 1.4 Essence de 2005
en enlevant le cendrier , la " merde " risque de se déposer en dessous, , et c plus chiant a nettoyer après, c'est pour cela que j'ai enlevé juste la barrette....
ex 2cv6
ex laguna 2.2D
ex ford focus tdci
laguna II 1.9 dci
Lexus is 250 pack sport, bleu saphir, 2006
Pages : 1